|
|
Sujet: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 12:58 | | | Pseudo : Sarashi Age : 14 ans Fréquence de disponibilité : Souvent mais pour être plus précis, environ quatre jours sur sept. Niveau en orthographe : Bon Poste / rang désiré : Critique Expérience dans le domaine choisis : Dans la ville où j'habite, il y a souvent des concours photos où je participe et lors de ces concours, on me demande si je peux faire partis du Jury pour savoir ce que je pense des photos. Ce n'est pas qu'on concour photo mais également de sculture sur bois, de poterie... |
Florian Mathes  Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 17:01 | | | Il faut que je donne les aspects avec des phrases ou juste noter comme ci-dessous?
Critique complète
Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 9/ 15 Forum plutôt très claire mais couleur bien mélanger pour la bannière du forum et le reste. Choisir une couleur gris claire pour un forum d'informatique est bien choisis.
Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 17/ 25 Bannière du forum bien découper du forum, es boutons on, off... bien accorder au fond du forum et au thème de l'informatique, boutons new, no new et lock Apple également bien sur le thème de l'informatique et les images des catégories sont bien proportioné en taille mais c'est également dans l'idée par exemple pour psp et compagnie, c'est judicieux d'avoir mis l'image d'une psp.
Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 16/ 20 Les règles sont bien écrites, sanq trop de fautes mais pour les plus jeunes, c'est plutôt complexe pour qu'ils puissent comprendre mais après tout, à moins d'être un petit génie, c'est sur l'informatique donc pas vraiment pour les enfants de sept huit ans environs ou moins.
Organisation (Des forums et des catégories) : 14/ 20 C'est plutôt dans l'ordre au premier point de vue, les règles et ensuite une partie pour les présentations mais difficile pour entrer dedans car pour y entrer, il faut cliquer sur le mot comme par exemple sur présentation et le mot bouge rapidement donc un peu dure à cliquer dessus.
Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :9 / 10 Il n'y a pas de grosses fautes d'orthographe sauf de petites qui ne sont presque pas visible et il n'y a pas vraiment de faute d'orthographe. Il n'y a qu'un ou deux membres qui de temps en temps fait de petite fautes.
Portail (organisation, accueil, etc …) : 8/ 10 Forum en moyenne bien remplie mais pas trop grand non plus pour ne pas s'en mêler. Il y a également un Tchat sur la page d'acueille ce qui est un bon point pour le forum en générale.
Note total ( en pourcentage ) : 73/ 100
Dernière édition par Sarashi le Jeu 6 Mar 2008 - 17:19, édité 1 fois |
Florian Mathes  Sujet: i Jeu 6 Mar 2008 - 17:06 | | | Tu dois faire des phrases, développer ton point de vue! Les notes, c'est de seconde importance! Bonne chance! Florian Mathes |
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 17:20 | | | Voila j'ai édité. J'espère que ce sera bon. |
Florian Mathes  Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 17:26 | | | Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 9/ 15 Forum plutôt très claire mais couleur bien mélanger pour la bannière du forum et le reste. Choisir une couleur gris claire pour un forum d'informatique est bien choisis. Très bien 4/4 Je ne comprends ttefois pas la notation?
Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 17/ 25 Bannière du forum bien découper du forum, es boutons on, off... bien accorder au fond du forum et au thème de l'informatique, boutons new, no new et lock Apple également bien sur le thème de l'informatique et les images des catégories sont bien proportioné en taille mais c'est également dans l'idée par exemple pour psp et compagnie, c'est judicieux d'avoir mis l'image d'une psp. Idem ici: pourquoi mettre 17 si tt est bien? 4/4
Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 16/ 20 Les règles sont bien écrites, sanq trop de fautes mais pour les plus jeunes, c'est plutôt complexe pour qu'ils puissent comprendre mais après tout, à moins d'être un petit génie, c'est sur l'informatique donc pas vraiment pour les enfants de sept huit ans environs ou moins. 4/4 TB
Organisation (Des forums et des catégories) : 14/ 20 C'est plutôt dans l'ordre au premier point de vue, les règles et ensuite une partie pour les présentations mais difficile pour entrer dedans car pour y entrer, il faut cliquer sur le mot comme par exemple sur présentation et le mot bouge rapidement donc un peu dure à cliquer dessus. Correct 3/4
Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) :9 / 10 Il n'y a pas de grosses fautes d'orthographe sauf de petites qui ne sont presque pas visible et il n'y a pas vraiment de faute d'orthographe. Il n'y a qu'un ou deux membres qui de temps en temps fait de petite fautes. Tb 4/4
Portail (organisation, accueil, etc …) : 8/ 10 Forum en moyenne bien remplie mais pas trop grand non plus pour ne pas s'en mêler. Il y a également un Tchat sur la page d'acueille ce qui est un bon point pour le forum en générale. Attention, partie à développer 1.5/4
Note total ( en pourcentage ) : 73/ 100 Notation: 0.5/2 Trop sévère en général Orthographe: 0.5/4 Trop de fautes... C'est dommage! 21.5/30 Très bien en général. Appliquez-vous sur l'orthogrpaphe! --> POUR |
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:01 | | | Merci^^
Je dois attendre quoi maintenant? |
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:17 | | | |
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:18 | | | |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:22 | | | C'est bon jt'accorde le poste  |
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:23 | | | Merci^^ J'ai juste une question, est ce qu'on a le droit d'être un critique et un graphiste enfin plusieur chose en même temps? |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Critiqueur man [accepté] Jeu 6 Mar 2008 - 19:26 | | | Oui, mais tu ne peux avoir la couleur que d'un groupe  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|