AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Pour tout les graphistes

    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Ven 14 Mar 2014 - 18:46

    Voila ce que j’attends de vous !


    Razz

    Voici la chaine Youtube de ce gars :
    https://www.youtube.com/channel/UCW5QNKHyHpXvxsvkid8aJIQ

    C'est pas la seule vidéo qu'il a fait.. et c'est toujours aussi impressionnant ! x)



    avatar
    DiAnOs
    MasculinAge : 24Messages : 390

    Ven 14 Mar 2014 - 21:26

    Aaaah, Koshelkov c'est LA référence avec Flewdesigns niveau photomanip.
    C'est vraiment hallucinant ce qu'ils font ces deux-là. *-*



    Pour tout les graphistes Comman27
    Anonymous
    Invité

    Ven 14 Mar 2014 - 22:05

    EASY ! Je te fais ça pour lundi matin 8h00 ! Very Happy ... mais j'ai pas précisé le lundi de quelle année x))

    Je connaissais pas ce bonhomme, il se balade *.*

    Merci pour le partage :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 14 Mar 2014 - 22:18

    Pfff ce type est un génie, j'suis admiratif de sa technique à chaque fois c'est juste énorme. J'suis fasciné par la façon dont il enlève les gens sur les bâtiments ou les rues qu'il veut, moi je trouve une image que je veux et y'a un type dessus je fais "naaaan !! comment j'vais faire y'a un gars là ! :triste:" et lui sans problème il t'enlève une foule de 200 personne hop hop hop tout va bien xD Et ça façon d'assembler les objets comme si le truc il avait été fabriqué comme ça, et sa gestion des lumières....
    Ces manip' te plongent totalement dans la scène, il fait le mouvement, l'ambiance... c'est impressionnant.

    Non sans dec' une mission graphisme chez les Illusionnistes avec une vidéo de lui en "modèle" et avec consigne de se rapprocher un max de son travail ça serait trop bien *o* Parce que même si tu sais que tu peux pas faire pareil, son travail est ultra motivant je trouve.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Ven 14 Mar 2014 - 22:30

    C'est tellement ça quand il y a un obstacle sur une image qui pourrait être parfaite à utiliser ... XD.

    En tout cas c'est vrai, ça donne un bon coup de pied au cul et après avoir vu des vidéos comme celle-ci t'as envie de tenter de faire la même chose et même si le résultat est complètement pourri en comparaison, ben t'es au moins content d'avoir bidouillé avec photoshop x)

    Pis ça donne des idées aussi *.*

    En fait, c'est ce genre de choses qu'il faudrait regarder quand on est pas motivé :)
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 14 Mar 2014 - 22:37

    *-*

    Je connaissais pas du tout, et wow! C'est juste hallucinant! genre il te retouche la foule comme ça, pouf, en claquant de la souris quoi! C'est quand on voit un truc comme ça qu'on se dit "ouais, ouais,si c'est pour faire des trucs de malade comme ça, je veux bien tester photoshop"!

    En fait, ce qui me fout sur le popotin, c'est vraiment son sens du détail: *-* j'adore!




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 15 Mar 2014 - 21:00

    C'est pas la retouche la plus impressionnante qu'il fait niveau foule sur celui-ci. Regardez les autres vidéos de sa playlist si vous ne connaissiez pas car y'en a vraiment qui valent le coup^^



    sign
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 9 Juin 2014 - 18:56

    Je viens de découvrir et pourtant je suis déjà fan de celle-ci :



    Il est juste trop balèze le type ! Je ne sais même pas quoi dire tellement j'en reste bouche bée.

    molière
    molière
    MasculinAge : 24Messages : 25

    Sam 24 Jan 2015 - 11:58

    :miam: magnifique
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:21