AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Demande de partenariat - Blue Zone

Partagez
    Jet-BZ

le Ven 14 Mar 2014 - 17:41

(NB :Le forum ayant récemment changé d'administration, tout n'est pas encore prêt mais nous faisons notre possible pour rendre notre forum correct.

Autre chose : les invités n'ayant pas le droit de poster de liens externes, je vous laisse une version Basique de notre fiche, toutes mes excuses pour cela.)

Nom du forum : Blue Zone

Lien du forum : bluezone.frbb.net

Type de forum : RPG tout public

Description :

Bienvenue dans un univers fantastique peuplé de gens incroyables et parfaits qui vivent ensemble en harmonie et mangent des cookies à longueur de journée...

C'est un petit paradis et et un monde merveilleux, mais...

Arrête de fantasmer !

Faudra garder les pieds sur terre, car dans le monde de Möbius, il n'y a rien de tout cela. Nous sommes a une époque bien sombre de l'histoire, en grande partie a cause du Dr. Eggman et de son rêve de bâtir un monde entièrement robotisé, avec des habitants entièrement dévoués a sa cause. Et il compte se terrer dans sa forteresse, Eggmanland ! Non mais j'vous jure...Et encore, il est pas le seul a avoir des objectifs complètement dingues !

Heureusement, il nous reste un groupe géré par Sonic et ses amis, les Freedom Fighters, mais ils ont besoin d'aide...Tiens, pourquoi vous iriez pas les aider ? Ça vous tente pas de rejoindre un monde qui peut se révéler très beau comme très cruel ? Le nombre lignes minimum, c'est 7, c'est pas si difficile que ça, et ils embauchent tous les gens motivés !

Le choix des persos ? Et bien t'as les mobiens, les êtres qui ressemblent a Sonic et ses amis en somme, les humains...pas besoin de te faire un dessin normalement...Mais aussi des robots, si ça te chante ! Il paraît même qu'ils prennent des aliens....dingue, non

Le staff : Ivo Robotnik (Administrateur), Jet the Hawk (Co-Administrateur), Sally Acorn (Modérateur)

Pour toute question je reste disponible
    Jet - BZ

le Dim 23 Mar 2014 - 16:08

Petit UP, je viens aux nouvelles. ^^
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 4 Mar 2015 - 18:32

Salut !
    Désolé du retard... Mais je vais refuser ta demande, elle n'est pas assez travaillée, sans mise en forme (ne serait-ce qu'une image hein, pas nécessairement quelque chose en html/css, ça je m'en moque^^) et on n'a pas l'impression que tu sois motivé en fait, ça fait très copier/coller.
    Donc c'est non, désolé ^^"

Bonne continuation tout de même !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:17