AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Demande de partenariat avec Inazuma Eleven Le Forum

Partagez
    Zerokrush
    MasculinAge : 19Messages : 17

le Ven 31 Jan 2014 - 19:52

Nous vous proposons une demande de partenariat avec...

Inazuma Eleven

Le Forum

LE PREMIER FORUM SUR INAZUMA ELEVEN

Inazuma Eleven est un jeu vidéo produit par Level-5 et sorti au Japon en 2008. La franchise s'est alors démocratisée au Japon avec l'apparition d'un dessin animé, d'un manga, de cartes à jouer (TCG), de goodies et de plein d'autres choses diverses et variées. Son grand succès a poussé alors Level-5 à sortir Inazuma Eleven en Europe tout d'abord via la diffusion du dessin animé vers mi-2010 avant la sortie du premier jeu le 28 janvier 2011. Moins d'un mois après, le forum naquit, le 19 février. Reconnu aujourd'hui comme le premier forum Inazuma Eleven en termes de chiffres (avec 236805 messages et 11954 utilisateurs actifs), il ne cesse de grandir et ne demande qu'à votre participation !

Des tournois de création réguliers : Graphisme, Dessin et Écriture !
    D'autres événements : Tournois d'Inazuma Eleven Strikers, Inazuma Eleven Awards, Sondages de la Semaine...
    Un forum traitant de tous les aspects de la franchise Inazuma Eleven !

STAFF :
    • Zerokrush, Noru-Da, Bleu : Administrateurs
    • Kazuto, Tamitsu : Modérateurs
    • Ema, Takeda, Fubuki-Shuuya, Kenway, Crossfire, Zirara : Arbitres

Le forum a été inauguré le 19 février 2011.
    Depuis cette date nous avons enregistré l'arrivée 11954 membres qui ont posté 236805 messages.

Bouton :

Rejoins-nous !

Merci d'avoir lu cette demande de partenariat en espérant une réponse positive !

Zerokrush

le Mar 18 Fév 2014 - 20:47

Bonjour. Cela fait environ 20 jours que j'ai posté la demande de partenariat, et donc j'en viens aux nouvelles et savoir s'il y a eu une délibération ou un quelconque avancement depuis la date du premier post. Merci d'avance !

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Lun 24 Fév 2014 - 10:07

Bonjour !

Désolé du retard, j'avais ouvert ton message puis je n'ai pas eu le temps de répondre, ayant eu des affaires à régler dans d'autres sections avec des commandes notamment. Bref x)

Je t'avoue qu'en première impression, avant de voir le forum, une demande de partenariat pour un forum Inazuma Eleven m'inspirait peu, ou disons que je m'attendais à quelque chose d'un peu enfantin, bâclé... Et en fait, j'ai été surpris par l'aspect très propre de ton forum, le sérieux qui s'en dégage malgré le sujet (bien que je n'ai rien contre Inazuma Eleven hein, au contraire, j'avais vu quelques épisodes des premiers, l'ancienne génération quoi, et j'avais trouvé ça sympa).
    Du coup, moi qui n'étais pas très chaud au départ, bah j'ai rien trouvé à redire à ton forum xD. Il est propre, clair, actif, semble sérieux et bien tenu... donc voilà, je blablate pas davantage, et j'ajoute ton logo sur la PA ^^
    Tu pourras faire de même avec les petits logo présents en post-it dans ce même sous-forum x)

Je te souhaite une excellente continuation !

Zerokrush

le Lun 24 Fév 2014 - 23:28

Merci beaucoup pour avoir accepté ! Le logo redirigant vers le forum et d'ores et déjà installé.

Bonne continuation aussi.

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mar 25 Fév 2014 - 7:38

Avec plaisir^^ et merci à toi aussi x)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:00