AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Hatsune - Append

    Na'Ya
    Na'Ya
    FémininAge : 32Messages : 45

    Mer 15 Jan 2014 - 17:24

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu2/3 (bon)
    • Intérêt des techniques1/3 (moyen)
    • Clarté des explications3/3 (très bon)
    • Présentation3/3 (Très bon)
    • Illustrations3/3 (très bon)

    TOTAL de points12 points
    ETOILES



    hatsune//Append

    Encore un tuto. /o/
    C'est le dernier en date mais il est moins intéressant que ceux déjà postés. Généralement je fais du zero-ressource, et c'est tout l’intérêt de mes tuto... Mais ici je me suis lâchement servi d'une texture ! Bon la texture est de moi, donc personnellement j'ai quand même le sentiment d'avoir tout fait moi-même, mais pour vous c'est différent et c'est ce qui me gêne.

    Globalement c'est plus simple aussi que d'habitude.

    Outcome:
    Hatsune - Append 1389799714-hatsune-append-by-desproduction-d4g6x8s

    Ressource:
    texture
    Vous pouvez aussi prendre son pack, y'en a d'autres du même style qui rendraient bien aussi !

    Tuto:
    Spoiler:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 24 Jan 2014 - 15:37

    Hellow miss =)

    En premier lieu, merci pour le tutoriel ^^ je trouve le rendu vraiment sympa (même s'il n'est pas en sans import comme tu le soulignais ^^ après, rien n'empêche les utilisateurs de toshop un peu aguerris d'apprendre à faire leurs propres textures ^^ )


    Difficulté 2/5
    Note totale 4/5
    La qualité du rendu (2)
    Un rendu sympa dans l'ensemble, même si la rupture entre les "courbes" faites par le smudge et la texture me laisse un peu perplexe, ceci étant, le tout est plutôt agréable à regarder ^^

    L'intérêt technique (1)
    Un pas à pas en effet plutôt simple sur le plan technique, même si ce n'est pas forcément d'une grande utilité, je pense que ça pourra être utile à ceux qui aiment particulièrement ce style ou qui souhaitent s'entraîner.

    La clarté des explications (3)
    Rien à dire de particulier sur la question, là, même sans logiciel sous les yeux, on suit sans problème ta démarche.

    La Présentation (3)
    Chouette présentation, lisible et correctement orthographiée, rien à dire en somme ^^

    Les illustrations (3)
    Claires abondantes, check là xD

    Un bon tuto qui saura, je pense s'avérer utile pour des gens aimant particulièrement ce style, ou souhaitant s'entraîner. Rien de très nouveau, mais un outil intéressant pour les débutants qui veulent s'améliorer en "mangeant du tuto au petit dej" comme on dit ^^





    Syel
    Syel
    FémininAge : 26Messages : 773

    Sam 28 Nov 2015 - 13:53

    Merci pour le tutoriel! Je déplace vers les signatures complètes :)



    Hatsune - Append 710946signat12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:17