AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

The Hobbit ; Tales Of

Partagez
    Pastomaniac
    FémininAge : 21Messages : 194

le Jeu 9 Jan 2014 - 5:12

Bonjour N-U !  :cow: 

Je viens proposer un partenariat avec un forum que Sparrow lui-même a designer : Il a ouvert il y a un mois et a déjà 15 membres tous très actifs, et ça RPotte bien ; donc je me demandais si un partenariat était possible :3 ! Je pense qu'un dernier coup de pouce aiderait le forum a s'envoler alors beaucoup plus haut. On est 15 certes, mais une très forte ambiance règne chez nous. Très bonne entente et beaucoup de délires ; on essaye de donner le meilleur accueil à chaque nouveaux et en général ça porte ses fruits. :3 Bref ; Un forum actif avec une très bonne entente et de l'ambiance !

Mais vu qu'il est quand même jeune, je ne sais pas si ce sera accepté. :/ Au moins j'aurais tenté ! Je préfère tester, car on sait jamais. c:

Tales of The Hobbit

forum rpg/adventure/yaoi&autres genre

Contexte

Bilbo Baggins est un Hobbit de la Comté. A part fumer son herbe à pipe et vivre une vie tranquille, longue et monotone sans aucun évènements d'en dehors de chez lui, il ne fait rien, tel le parfait Hobbit, tous tels qu'ils sont ici. Néanmoins, Bilbo va retrouver sa vie changée du tout au tout : la rencontre avec le mystérieux Gandalf, puis celle avec la compagnie de Thorin Oakenshield composée de : Balin, Dwalin, Fíli, Kíli, Dori, Nori, Ori, Óin, Glóin, Bifur, Bofur et Bombur. Il signera un contrat pour entrer dans cette fameuse troupe pour ensuite aller en direction de la Montagne Solitaire ; Erebor. Désirant ardemment récupérer ce qu'il leur est dût, le Prince Nain et ses compagnons sont donc en route pour aller défaire Smaug le Terrible.

more

Infos

▬ Taille avatar ; 200x320; style médiéval/Tolkien.
    ▬ Contacter Neil en cas de problème.
    ▬ 25 Lignes Min.

Actualités

Le forum est tout nouveau et vient d'ouvrir ses portes ! Nous sommes à la recherche de volontaires pour intégrer le Staff.

Statistiques

Ouvert le 15/12/13  ;
    15 membres pour 1 110 messages.

Postes VacantsStaffNous lierQuestions

© Never-Utopia

J'ai placé le bouton de N-U dans les boutons des partenaires ! Je n'ai pas encore mis la fiche, j'attend de savoir si j'ai le feu vert ou pas pour le partenariat =).

Voilà voilà ! Merci d'avoir lu tout ça, et je vous dit au revoir <3 !

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Jeu 9 Jan 2014 - 9:29

Salut ^^

J'avoue avoir hésité car ton forum est jeune mais il est bien constitué (je juge pas le thème hein, mais l'intérieur, les descriptions, fonctionnement etc... ^^) et peut devenir grand, il promet. Donc coup j'accepte, malgré le peu de membre actuellement, mais il te faudrait trouver d'autres partenaires je pense, peut-être en ciblant des forum moins gros que N-U afin d'avoir plus de chance d'être accepté, dans un premier temps du moins. N'hésite pas à faire de la publicité aussi. J'espère que tout cela grandira vite x)

J'ajoute ton logo sur la PA, quant à la fiche je n'en ai pas... je ne fonctionne que par échange de lien en fait ^^ C'est bon quand même ?

Pastomaniac
    FémininAge : 21Messages : 194

le Jeu 9 Jan 2014 - 16:36

Bijour Captain \o/

Ho !!! Alors là je suis super contente !!! ^_^ J'avais peu d'espoirs pour tout t'avouer XD. Ne t'en fais pas, j'ai poster des partenariats un peu partout, j'attend leur réponses en fait =) !

Je n'hésiterais pas à aller dans la partie pub du coup alors. ^^ & Pas grave pour la fiche, je ferais quand même un poste avec des liens vers N-U =) ! Je vais faire ça de suite !! \o/

Pour le coup, je suis vraiment heureuse ! o///o J'espère aussi que le forum va avoir son temps de gloire ! Avec un beau desgin et des membres sympatoche et actifs, je pense que ça va le faire :3.

Merci encore !!! <3

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 10 Jan 2014 - 7:59

Avec plaisir, et j'espère aussi x)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:57