AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Header-Gimp

Partagez
    Thorn
    MasculinAge : 16Messages : 432

le Mar 3 Déc 2013 - 18:53

Bonjours à tous. Je cherche depuis quelques temps un tutoriel pour faire un Header, sur Gimp 2.8.6. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Je suis débutant en graphisme donc je cherchais un tutoriel qui expliquait étape par étape. Il y a surtout des tutos pour Topshop qui est payant, donc je ne l'ai pas. Je cherche à faire un Header pour un futur Forum Fairy Tail qui j'espère marchera et le Header est l'une des premières choses que voit le visiteur, donc je voudrais faire ça bien.
    Je vous remercie d'avance.
    @+
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4627

le Mar 3 Déc 2013 - 21:57

Salut Thorn ^^

Il y a en effet, je le crains, une pénurie de tuto pour the gimp sur N-U - ainsi que d'utilisateurs du logiciel, d'ailleurs. Si tu avais eu un peu de bouteille sous the gimp, je t'aurai bien dit que de nombreux tutoriels pour photoshop sont adaptables pour the gimp, mais si tu ne connais pas bien the gimp, ça ne sert à rien de t'envoyer au casse-pipe.

Hm... Je ne sais quoi te conseiller à vrai dire. ça dépend de ce que tu veux comme genre de Header, je peux réfléchir à un tutoriel, en adapter un de toshop pour gimp est dans mes cordes sous réserve que ce ne soit pas du sans import ^^" Sinon, tu peux chercher en dehors du forum également. la plupart des bons fora pour gimp ont fermé, malheureusement, de sorte que je n'ai pas d'adresse vers laquelle te rediriger.

Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 4 Déc 2013 - 8:13