AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Little Birds voudrait un nouveau copain !

Partagez
    nostaw.

le Mar 5 Nov 2013 - 21:28

Bonsoir aux personnes qui me liront,

Je suis nostaw., administratrice et fondatrice du forum Little Birds (littlebirds.xooit.fr).
    En ce moment, notre forum vit une passe pour le moins difficile, notre beau forum si conviviale et actif d'antan ne bat plus vraiment des ailes. De là à dire qu'il est inactif, je n'irai pas jusque là, le staff est présent et tente tant bien que mal de remonter la barre.
    Ce n'est pas vraiment en mon avantage que de dire que mon forum va mal, je le sais bien, mais autant ne pas dire ce qui n'est pas, je sais que vous souhaitez des forums à l'activité équivalente au votre et qu'ici le choix pourrait vite être fait, je recevrai alors un non catégorique. Mais justement, je me tourne vers vous pour tenter un partenariat et espérer avoir des cartes en main afin d'aider LB à redevenir aussi dynamique qu'avant, peut-être que grâce à votre aide, il pourra revenir. Que des personnes n'aient pas peur d'y venir, nous lançons souvent des animations, changeons régulièrement de design et tentons les nouveautés mais il faut croire que tout le mal que ce donne la Team Bird n'est plus apprécié à sa juste valeur. A vous de juger si vous aimeriez aider notre forum à revivre ou non.
    Je vous ferai suivre tous les moyens pour nous lier si besoin, je passerai régulièrement voir si vous avez répondu donc je ne pense pas utile de vous dire comment me joindre, cependant si vraiment ma tête me jouait des tours, vous pouvez toujours déposer un message dans la partie "demande de partenariat" (Partie - les oiseaux voyageurs) ou encore, toujours dans la même catégorie créé un tout autre sujet.
    Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver sur votre forum là où sont mis vos partenaires mais je ne doute pas que vous saurez m'éclairer si ma demande est prise en compte et acceptée, bien évidemment.

Je vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation à votre forum & site qui sont vraiment plus qu'originaux et innovants.
    Très bonne soirée,
    Nostaw.
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Mer 6 Nov 2013 - 8:33

Bonjour !

Il est vrai que parfois l'activité du forum peut passer en second lorsque le contenu vaut le coup. Dans ton cas, le contenu est peut-être très bon, mais il s'agit d'un forum de graphisme, or si les gens d'ici vont chez toi, ils ne sont plus ici. Je ne suis pas contre le fait d'aider les autres forum à décoller ou se relancer, mais pas au dépend du mien x). Nous avons ici beaucoup de commandes en graphisme, en thème particulièrement, donc je ne peux pas me permettre ça. Aussi gros que soit N-U, s'il y a 20 fois plus de demandeurs que "d'aideurs" on galère tout autant.
    Désolé... Mais je te souhaite tout de même bon courage pour tout Wink

nostaw.

le Mer 6 Nov 2013 - 13:29

Il n'y a pas de souci, je comprends très bien votre point de vue, je vais tenter du mieux que je peux de relancer le forum comme il se doit, peut-être que si, un jour, LB redevient très actif, autant qu'ici, je reviendrais vers vous pour une nouvelle demande plus équitable dans ce cas Wink
    Merci en tout cas de votre temps pour avoir lu ma demande et bonne continuation !
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:10