music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Candidature de webs [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
websV.I.P.
Masculin Age: 19
Message(s): 1009
MessageSujet: Candidature de webs [refusé]   Mer 27 Fév 2008 - 22:18
Pseudo : webs
Fréquence de disponibilité : presque toujour xD
Niveau en orthographe : bon ( mais enfaite c'est la conjugaison -_- )
Poste / rang désiré : graphiste
Expérience dans le domaine choisis : ?? je suis censez mettres des images ?? si oui les voilà ( vous aller voir by yamiyugi , fox , ect .... c'est moi -_-' je suis pas un imposteur :s tfaçon je vien de faire un kit pour le prouver le voila )

Spoiler:

ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Ven 29 Fév 2008 - 22:26
Plop,
Je ne suis pas chargé du recrutement;
Par contre, dans ton premier Kit, le personne est déformé alors que dans les suivantes c'est plutôt pas mal malgré que ça reste un peu simple..

A voir avec Sparrow =)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Ven 29 Fév 2008 - 22:28
Salut !

P'tit test :

Fait moi un kit entièrement libre de Alex (le lion dans Madagascar) Wink
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Lun 3 Mar 2008 - 13:34
ok -_- je vais essayer
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Mar 4 Mar 2008 - 17:16
bon voici le kit ^^

Florian MathesHabitué
Message(s): 91
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Mar 4 Mar 2008 - 18:15
Oui, pas mal. Peut-être un peu ''agressif'', quand même...
L'avatar est pas terrible: l'image est un peu déformée...
J'ai donc un avis neutre.
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Mar 4 Mar 2008 - 19:02
oui l'avatar j'ai du mal :s mais les signs sava je me débrouille j'ai fait ça
pour quelqu'un sur never utopia

Florian MathesHabitué
Message(s): 91
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Mer 5 Mar 2008 - 17:14
C'est très bien tout ça mais mon avis est basé sur ton test et non, sur autre chose. C'est la même chose dans la vie: dans un entretien d'embauche, ton patron te demande un C.V et ne va pas venir voir comment tu es chez toi: mon avis reste Neutre.
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Mer 5 Mar 2008 - 21:00
oui je suis d'accord avec toi Wink mais c'était pour vous montrer que quand je fait des créas sur choses que j'aime genre ( naruto, bleach etc.... ) j'y arrive bien . Alors que la madagascar -_- mais bon pas grave si je rate cet fois si je reste en membres normal et je continu de faire des kits quand j'ai le time sur ce bonne soirée a+
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Jeu 6 Mar 2008 - 1:31
Hop, minute, je donne mon avis ^^

J'aime bien la signature de ton test moi justement, même s'il est vrai que les couleurs sont agressives, et les formes des C4D derrière.

Ton gros défaut est que par contre tu déformes les images des perso. Comme sur l'avatar du test par exemple, ou même sur d'autres de tes signatures...

Il n'y aurait pas eu ça je pense que je t'aurais pris... essaie de me corriger ça et reviens dans quelques temps repasser le test Wink
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Jeu 6 Mar 2008 - 10:35
okok merci mais comment faire pour ne pas déformer le personnage ??
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Jeu 6 Mar 2008 - 10:59
Lorsque tu as un render ou une image si tu dois le réduire fais le d'avant de le déplacer en faisant (avec toshop) clic droit sur la barre de l'image, Taille de l'image et en cochant la case de conservation des proportions avant de réduire. Sinon, ce que je vais moi c'est à dire à vue d'oeil... lorsque tu transformes ton perso, que tu le réduits, il ne faut pas qu'il soit allongé ni écrasé. c'est un habitude à prendre ^^
websV.I.P.
MessageSujet: Re: Candidature de webs [refusé]   Ven 7 Mar 2008 - 12:26
ok merci Wink
Page 1 sur 1