AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Qui est en ligne

Partagez
    AimeForum
    MasculinAge : 29Messages : 8

le Sam 28 Sep 2013 - 15:30

Bonjour,

Je pense que cette section est la mieux adapter pour ma demande.

Voilà, j'aimerais savour si quelqu'un savait comment obtenir ce genre de Qui en en ligne s'il vous plaît :

J'ai essayé de bien m'exprimer sur la photo, mais si vous avez besoin de précisions, demandez ! Wink 

Merci ! Very Happy
    Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Sam 28 Sep 2013 - 19:44

Salut,

Pour commencer, merci d'aller te présenter conformément aux règles du forum ^^ (oui, c'est un copier/coller de l'autre message Very Happy)

Ensuite, pour répondre à ta question, on fait ça en codant les templates. Tu peux apprendre plusieurs trucs sur le codage dans le cursus codage mais je pense qu'il te faudra plus d'explications pour arriver à personnaliser toi-même ton QEEL (malheureusement, le cursus parallèle qui traitera de ce sujet n'est pas encore terminé). Je ne sais pas si tu sais déjà coder...
    Sinon, tu peux aller voir ici où tu trouveras des codes plus ou moins expliqués permettant de personnaliser ton QEEL ou carrément passer une commande dans cette section

AimeForum
    MasculinAge : 29Messages : 8

le Dim 29 Sep 2013 - 11:50

Je me suis présenté ! ^^

Ensuite, merci pour tout ces conseils, je vais de ce pas regarder tout ces liens ! Merci ! Very Happy
    Neva

le Dim 20 Oct 2013 - 17:17

Hey,

Tu t'en es sorti ?

Neva

le Jeu 31 Oct 2013 - 21:43

Salut,

On a toujours pas de nouvelles alors j'archive. Cela dit, si tu reviens, tu peux toujours m'envoyer un MP pour que je réouvre le sujet

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:11