AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Photoshop - Eclairage

Partagez
    Invité

le Sam 21 Sep 2013 - 22:54

Hello ! C'est encore moi Razz

J'ai une petite question concernant photoshop. Cela-dit, c'est pas vraiment rapport avec un problème ou une demande de tuto du coup je suis un peu hors catégorie, mais je savais pas trop où poster :x

Donc, je voulais savoir si sous cs6 il était possible d'ajouter des filtres dans "éclairage" ( qui se trouve dans : filtre > rendu > éclairage ) ? Je pense que oui puisqu'il y a l'option "charger", mais sait on jamais. Et si vraiment on peut, est-ce que vous savez où on peut en trouver ? Car je sais pas trop comment formuler la recherche sur google >.<  J'ai tenté plusieurs trucs et il en ressort rien à part des tutos sur comment donner des effets de lumière. Ca doit bien exister des packs avec des effets pré réglés nan ? un peu comme pour les pack de dégradés en fait.

J'ai très peux de choix dans mon toshop et c'est frustrant je trouve. Du coup, je me suis dit que quelqu'un en saurait peut-être plus vue toutes les personnes qui ont le logiciel :)

Dernière édition par Dakota le Jeu 26 Sep 2013 - 11:50, édité 1 fois
    Invité

le Mar 24 Sep 2013 - 12:03

Un petit up :)
    Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Mar 24 Sep 2013 - 12:25

Salut !

Je pense que ça pourra t'intéresser : http://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/add-lighting-effects1.html
    Par contre, je ne trouve pas de ressource de type filtre d'éclairage

Invité

le Jeu 26 Sep 2013 - 11:49

Hey :)

Il semblerait si j'ai bien lu ( et si j'ai bien compris ) que l'on ne puisse pas en ajouter. Les seuls ajouts que l'on peut faire ce sont des éclairages personnalisés donc en bidouillant les éclairages déjà existants ^^. Y'a plus qu'à bidouiller du coup lol

Merci pour le coup de main Neva Very Happy

( topic terminé du coup héhé )
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 0:03