AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Mettre un coloring sur un gif - [résolu - merci !]

Partagez
    Schnappi
    FémininAge : 26Messages : 106

le Ven 13 Sep 2013 - 19:44

Bonjour-bonsoir à tous

Alors j'ai fait une recherche sur le net met le seul tuto que j'ai trouvé est une vidéo en anglais et c'est juste pas compréhensible ._.
    Donc voilà j'ai fait mon gif tiré d'une vidéo sans soucis, mais j'ai trouvé une colo assez sympa en psd et j'aurais voulu la mettre sur mon gif seulement impossible d'y arriver. Je sais pas si je m'exprime bien, mais en gros ce que je veux qu'on m'explique c'est ce qui est présenté à 1minute50 de la vidéo de tuto trouvée.

Je remercie d'avance à ceux qui me répondront mais je l'aimerais tout plein car je suis dessus depuis cette aprem et je commence à me dire que la nana du tuto c'est dieu x)

Merci ♥

Dernière édition par Schnappi le Ven 27 Sep 2013 - 2:36, édité 1 fois
    Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Sam 14 Sep 2013 - 16:07

Salut,

En fait, ce qu'il faut surtoutretenir c'est que tu dois ajouter tes calques de "coloring" sur la première frame de la vidéo (celle tout à gauche dans la fenêtre Animation) et que ces calques doivent être tout en haut de la liste des calques pour s'appliquer à toutes les images qui s'enchaînent ^^

Schnappi

le Sam 14 Sep 2013 - 23:44

coucou,

alors ça j'ai compris, mais le truc c'est comment passer les calque d'un coloring d'un document à un autre (en l'occurence mon gif déjà fait) ?
    Neva

le Mar 24 Sep 2013 - 15:52

Ah zut, je n'avais pas vu ta réponse (relance dans ces cas-là !) :s
    En fait, tu as une fenêtre avec deux onglets, c'est ça ? Si tu fais fenêtre -> réorganiser -> tout réorganiser dans des fenêtre flottantes, tu auras des fenêtres et non des onglets. De là, il te suffit de décaler un peu les deux fenêtres, de sélectionner la première fenêtre, de cliquer sur le calque que tu veux et de rester appuyé en déplaçant la souris pour aller le déposer sur l'autre fenêtre :)

Schnappi

le Jeu 26 Sep 2013 - 19:01

je relance pas je suis patiente j'attend gentiment sans rien dire :3 #mode hippie off# je vais tester ça de suite et je te redis :3
    Neva

le Jeu 26 Sep 2013 - 19:14

Si tu ne relances pas, on ne sait pas si tu es toujours là et c'est aux responsables/modos/admins de te remplacer. On aime bien les gens qui relancent, nous, du moment que c'est fait dans les règles Razz

Schnappi

le Ven 27 Sep 2013 - 2:35

Ah, j'aime pas uper, ça fait passer pour des chieurs impatient :3
    En tout cas un grand MERCI ! ça marche *-* merci tout plein ! :3
    Neva

le Sam 28 Sep 2013 - 19:47

Franchement, quand on allège notre travail (ne pas avoir à faire de relance nous-même), on trouve pas du tout que les gens sont des chieurs. Avant, on passait notre temps à dire au gens de respecter le délai minimum pour les ups et maintenant, tellement les up ont acquis une mauvais réputation, c'est plutôt à leur demander de upper. Tout aussi peu amusant. En fait, on donne un délai maximum pour les relances pour jauger si les gens suivent toujours leurs sujets et ne pas faire bosser des aideurs pour rien

En tout cas, de rien !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:59