AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Rp avec image sur le côté

    Anonymous
    Invité

    Mar 30 Juil 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :

    Coucou !

    Voilà ma dernière trouvaille en matière de fiche Rp. Elle est un peu speace mais je l'aime bien ^^ Normalement elle est calibré pour des forums à largeur de 500px. J'espère que ça ne déformera rien chez vous.
    PS: couleur et pattern de fond + images modifiables bien évidemment. x)






    Votre Titre Rp

    "nom des participants"




    Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.

    Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.

    Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.


    ©Didi Farl - copie interdite -


    On dit quoi à Didi ? :ange: 
    Lehyan
    Lehyan
    FémininAge : 28Messages : 8

    Mar 5 Juil 2016 - 2:32

    Merci!♥
    Patou972
    Patou972
    FémininAge : 45Messages : 180

    Mer 30 Nov 2016 - 18:40

    merci beaucoup
    Ciàran
    Ciàran
    FémininAge : 33Messages : 187

    Mer 3 Mai 2017 - 0:49

    Merci beaucoup ♥
    Sadie White
    Sadie White
    FémininAge : 33Messages : 38

    Ven 5 Mai 2017 - 22:23

    Merci ^o^
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Oct 2017 - 2:51

    merci !!!!!
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 33Messages : 351

    Jeu 17 Mai 2018 - 10:45

    Coucou !

    J'avais quitté le fow et je ne suis jamais revenu voir les messages, désolée...

    Je tenais à vous remercier, je suis contente que les codages plaisent ^^ Et pour les avis:
    Rhéa => tu n'es en rien une chieuse, je te rassure. Ton idée est intéressante, je pense que j'essayerais un de ces quatre en effet xD





    ★ STEAL ★


    Steampunk, magie, Fantasy, Dieux
    Ifreann
    Ifreann
    FémininAge : 30Messages : 54

    Lun 3 Juin 2019 - 1:43

    Merci tu m'ôtes une épine du pied >_>



    Rp avec image sur le côté - Page 5 Y5kw
    CBK
    CBK
    Autre / Ne pas divulguerAge : 22Messages : 7

    Lun 25 Juil 2022 - 19:39

    Merci !
    Dream Land School
    Dream Land School
    FémininAge : 35Messages : 100

    Dim 31 Juil 2022 - 16:23

    Merci ^^



    Rp avec image sur le côté - Page 5 678806984745Sanstitre4
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:18