AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

A quoi tu joues ?

Partagez
    Invité

le Sam 13 Juil 2013 - 13:19

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

J'ouvre ce petit topic qui entre dans la même optique que le topic sur les séries, le cinéma ou la musique. L'idée c'est de partager un peu vos expériences en matière de jeux-vidéos.

A quoi vous jouez en ce moment ? Sur console, pc, portable ? Vos jeux ou genre préférés ?

Perso ces temps-ci je joue à Mario Kart : Double Dash !! sur GameCube. Il me fait bien rager ce jeu d'ailleurs xD ( le circuit arc-en-ciel est ignoble ! et comme j'suis nul, ça aide pas Razz ).

A vous ! Very Happy
    Lorris
    MasculinAge : 19Messages : 32

le Ven 16 Déc 2016 - 14:47

Pokémon Lune actuellement aussi, je suis en quête de remplir le Pokédex National 8D
    Nemalus
    FémininAge : 19Messages : 352

le Lun 19 Déc 2016 - 0:44

A quoi je joue en ce moment ?

- Dragon Age Inquisition
    - The Witcher 3
    - Rise of Tomb Raider
    - League of Legends
    - Alice Madness Returns
    - Dying Light
    - Les sims 4
    - Assassin's Creed (toute la série)
    - Rayman
    - Pokemon Y
    - Pokemon Soleil
    - Animal Crossing New Leaf
    - Mini Metro
    - ...

Et puis si jamais vous voulez jouer avec moi un jour :
    Steam : andramas
    League Of Legend : Andramas
    battle.net : Asmodrith
    Uplay : Andramas
    Origin : Danadiel
    Code ami 3ds : 4012-3420-8119
    Shoki
    FémininAge : 15Messages : 1302

le Lun 19 Déc 2016 - 9:35

Plop

En ce moment, je joue beaucoup à Elsword (un MMORPG). Je suis bloquée avec mon premier personnage, si quelqu'un a un haut niveau et qui veut bien m'aider... xD

Sinon j'ai une net préférence pour ce qui est RPG (du style Bravely Defaut, très bon jeu que j'ai la flemme de finir). Puis de temps en temps je joue à Pokémon aussi, et à des jeux sur portable.

Marie
    FémininAge : 27Messages : 2203

le Ven 30 Déc 2016 - 16:22

Je suis à fond sur DAI (Dragon Age Inquisition) et Aion.

J'attends avec impatience la suite de DAI! La fin nous laisse franchement sur notre faim. Donc en attendant, je me suis farcie tout les dragon avec mon archère super cheater en mode assassin et là je fais une mage elfette qui est orienté glace et qui contrôle la magie immatériel et qui sort avec la grosse brute Iron Bull. (Kadan!!! *-*) Mes prochain défi: avoir une romance avec Sera et Dorian! ça pourrait être marrant. :)

Voili voilou!
    takoyaro
    FémininAge : 20Messages : 21

le Sam 21 Jan 2017 - 5:04

Je joue à Final Fantasy 15 et à Pokémon Soleil en ce moment ! ^^
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 36

le Mar 11 Avr 2017 - 14:06

Bien des noms me sont connus mais j'ai rarement trouvé mon bonheur dans les jeux vidéos :x Déjà, on peut retirer tout ce qui est RPG solo :'( À part Skyrim, j'ai été incapable de finir des merveilles comme les Tomb Raider, The Witchers, Dishonored (ah si, Portal, mais le 1, le 2 je ne l'ai pas encore fini alors que pourtant.... JE SUIS IN LOVE !! Glados my heart !!)

Entre les RP forum, j'aime joué à League of Legends (vanka), même si je suis plus en ARAM avec les gens qui savent pas jouer qu'en partie normale xD La communauté m'énerve au plus au point, ça se passe mal dans l'équipe 95% du temps ce que je trouve insupportable car le respect semble mourir avec le First Blood... J'aime jouer Support et Tank (en sup', jungle ou top).

L'an dernier j'ai vécu une superbe aventure sur la sandbox ArmA III Altis Life. ArmA est un jeu de simulation militaire développé par Bohemia. Le mode Altis Life permet de faire du RP sur le jeu. Imaginez un FPS où au lieu d'avoir pour but d'allumer l'équipe adverse, vous deviez, directement In Game avec votre parole et votre avatar, user de diplomatie, parlementer, créer une entreprise pour blanchir l'argent sale obtenu par les trafics de drogue avec en face les forces armées et un gouvernement qui tente de mettre fin à votre groupe. C'était vraiment intense et une superbe expérience ! Malheureusement là aussi, arrêtée à cause de la communauté... à trop vouloir m'investir dans le serveur où j'étais, administré des kéké "je suis Scarface en une minute tavu" ça m'a déçu et usée moralement...
    Pour les fan de RP, je vous conseillerai de jeter un œil sur les serveurs RP basés sur GTA V ! Camak (un streamer connu et bon rôliste) a lancé le sien et ça donne vraiment envie Wink

Depuis peu, je me suis remise sur Aion, un MMO qui a su faire chavirer mon cœur !
    Un serveur privé se basant sur la version 3.0 a ouvert et ma curiosité mêlée à ma nostalgie m'a fait y mettre un pied :3 Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à vous renseigner sur Aion Blast Wink

Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    DawnTreader
    MasculinAge : 28Messages : 9

le Dim 30 Avr 2017 - 0:05

Je joue énomément trop à Street Fighter V, je suis pas bon, mais je suis addict u___u

Sinon, j'attends de recevoir Mario Kart 8 Delux et je passe beaucoup de temps sur Zelda Breath of The Wild.
    Oui, j'ai acheté la Nintendo Switch en précommande Amazon comme un bon petit fanboy =D
    Vivement Mario Odyssey et Xenoblade 2 pour ne citer que mes plus grosses attentes personnelles :)
    AlphaCoreLatios
    MasculinAge : 22Messages : 28

le Dim 30 Avr 2017 - 17:56

Hello ! De mon côté, mon temps libre balancent entre Overwatch, Guilds Wars II, Pokemon Go... (C'est SO 2016 nanméalo quoi ! Mdr Very Happy). Bien du mal a jouer avec les examens qui approchent. xD

Prochainement je compte acéqurir Nier Automata, lorsque j'aurais récupéré ma grosse tour (car jouer sur un pc portable qui a 7 ans, c'est compliqué m'voyez D8)

Kanala
    FémininAge : 28Messages : 29

le Mar 2 Mai 2017 - 14:33

Actuellement je joue à quatre jeux : Tomb Raider Rise (je suis à la fin mais je refuse de le finir, car c'est triste de finir un jeu qu'on adore... Mais d'un autre côté j'ai hâte de découvrir la fin. Mais en attendant je fais les missions secondaires Very Happy ), Blood Bowl (je me lasserais JAMAIS de ce jeu délirant. En réseau avec mon beau-frère, mon copain Age of Wonder III et enfin avec eux + une amie toujours en réseau, on joue à Civi 6...

Mizetsu
    FémininAge : 19Messages : 19

le Jeu 18 Mai 2017 - 19:14

En ce moment sur ordinateur, je joue beaucoup à Dragon Age Origins et aux Sims 4, sur le quel je commence tout juste à faire des créations. Je joue également à Rabbi-Rabbi, une véritable magnifique découverte qui m'a surprise. Si je savais que j'adorais Dragon Age, je ne pensais pas tomber en amour avec ce jeu de plateforme mêlant aventure, combat et pluie de balle.

Sur tablette, je joue à Vainglory, un super Moba sur mobile, puisque je suis fondatrice d'une guilde québécoise, je dois être un minimum active. Je joue à d'autres moba mobile, mais je ne retiens pas leurs noms. Sinon, j'attends les Sims mobile, j'ai du mal à prendre mon mal en patience pour être honnête. J'aime pas connaître les sorties en avance, je préfère avoir la surprise de les découvrir au hasard, on ne s'impatiente jamais comme ça Razz
    Shydoria
    MasculinAge : 27Messages : 22

le Jeu 1 Juin 2017 - 14:17

Actuellement je joue a mmorpg qui s'appelle tera
    Swordy
    MasculinAge : 24Messages : 17

le Lun 12 Juin 2017 - 18:21

En ce moment je ne joue pas grand chose sur PC, hormis Counter Strike : Global Offensif et Heroes of the storm sur lequel je joue avec des amis.

Ces dernier temps je joue pas mal sur mobile ayant eu un tout nouveau téléphone :)
    Agilbert
    FémininAge : 20Messages : 17

le Lun 19 Juin 2017 - 4:16

Après l'annonce de Beyond Good and Evil à l'E3, je me suis refait le premier.

Bin c'était drôlement chouette, je viens de finir :lovebomb:

Je pense me remettre à Stardew valley dans les prochains jours, et profiter des majs :)
    Mellusa ~
    FémininAge : 19Messages : 46

le Mar 20 Juin 2017 - 15:11

Hello ~
    Grande fan de pokemon je joue à diverses version sur DS ou 3DS, mais je fais aussi dans le rétrogaming avec Castelvania : Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, les meilleurs ♥
    Si non sur pc j'ai Aion et LoL mais mon pc est pas très consentant à me laisser y jouer en ce moment ...

Agilbert
    FémininAge : 20Messages : 17

le Mar 20 Juin 2017 - 18:45

Oh ouiiii ! Pokémon ^^ Je suis en train de jouer à la version Blanche aussi :) J'ai un peu de retard, mais je m'étais arrêtée à Perle/Diamant quand j'étais petite :)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 0:31