AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Petite fichette.

    Partagez
    Flower_*
    FémininAge : 21Messages : 502

    le Mer 15 Mai 2013 - 17:22


    Bonjour à tous, voilà une petite fiche que j'ai utilisé sur mon forum.

    Soyez indulgent c'est ma toute première fiche donc elle n'est pas super belle  Rolling Eyes
    Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    La voilà (oui il y a encore un personnage car j'ai eu la flemme de tout effacer..) :
    Spoiler:




    Lily D'Emeraude

    « Par un sang plus pure il sera dénoué.»
    © Copyright



    © Copyright

    © Copyright

    © Copyright



    © Copyright






    Qui es-tu ?




    • Nom : D'Émeraude
    • Prénom complet : Lily
    • Date de naissance & lieu de naissance : 14 février 1090,
    • Groupe : Famille royale
    • Camp : Bien
    • Profession : enfant!
    • Un don ? Lequel ? : non
    • Situation amoureuse : Célibataire
    • Avatar: Mackenzie Foy

      Qualités

      Défauts :




    On a tous sa propre histoire. Quelle est la tienne ?



    © Copyright



    Il était une fois...(quoi après tout on s'inspire d'un conte de fée) Une jeune enfant est née du nom de Lily.Elle était née dans un magnifique royaume remplit de bonheur. Tout y était animé et les gens n'avaient pas peur de se retrouver dans les rues. Elle y était une petite fille heureuse, sautillante et souriante. (enfin c'est ce qu'elle aurait voulue) Cette jeune enfant avait grandi dans la tourmante et dans le noir, dans la peur et dans l'espoir. Le règne de Ravenna l'avait privé de ce royaume qui autre fois était là où tous pouvait y vivre. Elle avait grandi loin de cet utopie. Malgré tout, elle avait réussi à avoir une enfance potable. Elle aimait imaginer des petits détails féériques à chaque situation. Comme cela, elle était toujours heureuse. Quand elle était dans une forêt, elle s’imaginait dans la forêt enchantée. Quand elle voyait une luciole, elle disait que c’était une fée et quand elle était dans sa chambre, elle voyait la tour d’un château. Pour moi ma maman Hélène était la reine de mon palais, et mon papa Émeric était le roi. C’est comme ça que qu’elle imaginait le village que ses parents avaient fuient des années plus tôt.  

    Le soir quand sa mère venait la bordée dans son lit, elle lui demandait toujours :
    -Maman raconte-moi l’histoire de la princesse de notre village natal?!
    - Il était une fois…Une princesse qui vécue la plus horrible des enfances…
    -Mais maman… dis-moi que cette histoire à une belle fin!
    C’est là que sa mère la regardait et lui disait de fermer les yeux et d’imaginer la fin en rêve.  Elle imaginaire cette princesse reprendre le règne et redonner vie à son village. On disait souvent si on fait le rêve trois fois d’affiler, il se réaliserait. Alors toutes les nuits elle faisait le même rêve. Elle avait 8 ans quand elle apprit en écoutant une conversation de ses parents que cette princesse en question était sa tante, Snow white. Cette tante qu’elle n’avait jamais connue, celle qui était supposée être morte selon sa maman. Quelques jours après avoir surpris la conversation de ses parents, elle entendu quand elle marchait dans le village, une annonce qui annonçait que la princesse était en vie et qu’elle deviendrait la reine sous peu. Elle courut vers sa maison le plus vite que possible. Elle était si excité, cela voulait dire qu’elle pourrait revenir dans le village où elle aurait dû grandir et apprécier la vie. Enfin arrivée à la maison, elle ouvrit grande la porte et s’élançai vers sa mère. Le large sourire aux lèvres elle lui dit :
    -Maman, Maman, Maman, Snow white est en vie! Elle va remettre le royaume sur pied!!!  Mais, maman écoute- moi, elle est en vie, on doit y retourner. Mes rêves vont enfin se réaliser.
    Elle se dépêcha de monter les escaliers et pris un tout petit sac et le rempli de linge, si ses parents ne l’écoutait pas, elle ferait en sorte qu’ils voient la vérité. La jeune fille courageuse âgée maintenant de 9 ans, pris son petit baluchon et demanda à quelqu’un du village de l’amener au royaume. Elle voulait voir celle qu’elle avait toujours crue morte, celle qui avait cette fabuleuse histoire qu’on lui racontait chaque soir.  Elle arriva au château 2 jours plus tard et se précipita vers les portes. Elle supplia les gardes de la laisser voir la reine.  Il en fallait peu pour une si charmante et belle jolie jeune fille comme elle pour obtenir ce qu’elle voulait. Les gardes la fit entrer dans la salle principale où la reine, sa tante se trouvait.
    -Bonjour chère reine, Je me nomme Lily d’Émeraude et ma mère est Hélène d’Émeraude. Je suis ici pour vous rencontrer.
    Elle arborait un sourire gêné dans l’espoir que sa tante la reconnaitrait, même si elles ne s’étaient jamais vues avant. Elle était là debout dans selle immense salle devant la reine à attendre une réponse.  Lily était très courageuse et forte, elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait et n’avait surtout pas peur de faire face aux gens. C’était ce qui la représentait le mieux. Elle fit tout de même une révérence et se recula pour attendre une réponse. Heureusement, Snow s’était reconnue en elle et croyait la jeune fille au sujet de ses parents. La petite fille était venue seule, mais avait tout de même laissé une note à ses parents pour les avertir de son départ pour le royaume. Elle reprit la parole aussitôt :
    - Je suis venue seule Snow et je n’ai nulle part où me réfugier. Mes parents, ta sœur, ne voulait pas me croire. J’ai imaginé la fin de ton histoire toutes les nuits depuis mes 5 ans. Je savais qu’ils se  réaliseraient.
    La fillette la regardait dans les yeux. Ses yeux brillants qui disaient à quel point elle était contente de retrouver le village natal de sa maman.  
    -je peux rester ici dit?
    Elle avait posé cette question pour se permettre d’apprendre à connaître sa tante qui était encore une parfaite inconnue à ses yeux. Elle se retrouvait maintenant être la bienvenue au château et avait sa chambre de rêve. En attendant ses parents, Elle demandait à Snow de lui raconter la fin de son histoire toutes les nuits. Elle était bien meilleure que celle qu’elle s’imaginait depuis des années. Elle pouvait enfin dire qu’elle était une fillette heureuse et comblée. Elle aimait sa tante et ne voulait plus jamais la quitter. Snow était devenue sa grande sœur et son point de repère, sa rose des vents des cartes géographique.
    Ses parents étaient revenus au royaume depuis peu et Lily avait fêté une autre année de plus. Elle avait maintenant 10 ans.  Elle était proche de ses parents, mais elle n’aimait pas la façon dont son père se servait d’elle pour recueillir des informations sur sa grande sœur Snow. Elle savait très bien ce qu’il tramait, alors elle n’hésitait pas à tout dire à Snow. Ces deux-là faisaient la paire et jamais elle ne laisserait quelqu’un  faire en sorte que Snow disparaisse de nouveau. Elle faisait tout avec sa tante et même essayer des robes. Lily aimait parfois être féminine et arborer des jolies tenues. Une robe Bleu azure ample dans le bas était devant elle et voulait l’essayer. Snow était venue l’aider à l’enfiler et elle avait tout de suite regardé sa tante pour lui dire :
    -Promet moi que tu ne disparaitras jamais, que tu ne me laisseras jamais seule!
    Oui, car ce à quoi Lily rêvait la nuit maintenant était qu’elle était devenue la princesse de se royaume en compagnie de sa sœur de cœur Snow white. Lily aurait droit à son « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant.»






    Qui se cache derrière l'écran ?




    • Ton petit nom ? (ou pseudo) : Aryanne
    • Ton âge ? : 19 ans
    • Ta fréquence de connexion par semaine : 6½/7
    • Un petit mot à propos du forum ? : Je l'adore!! Je vous adore!
    • Où as-tu trouvé notre adresse ? : sur Pub RPG
    • Alors ce réglement, tu l'as lut ? : CODE OK BY ERIC :07:



    © Copyrigth


    © Copyrigth


    © Copyright


    Voici le petit code, un petit message pour le voir :)



    Dernière édition par Flower_* le Sam 22 Juin 2013 - 10:43, édité 1 fois
    Scavenger
    MasculinAge : 24Messages : 1493

    le Mer 15 Mai 2013 - 17:41

    Sympa cette petite fiche. Même si j'aurais personnellement aligné le tout sous la "bannière" de titre.

    Merci du partage. :)



    Lorifa
    FémininAge : 17Messages : 10

    le Lun 10 Juin 2013 - 20:27

    Cette fiche est bien sympathique :)
    Didinette
    FémininAge : 24Messages : 21

    le Jeu 13 Juin 2013 - 9:35

    Merci du partage ! cette fiche elle est superbe :)
    Enaira
    FémininAge : 18Messages : 64

    le Jeu 13 Juin 2013 - 19:22

    Merci beaucoup ♥



    Hinate-Chan
    FémininAge : 21Messages : 44

    le Sam 15 Juin 2013 - 17:19

    Tu as fait un jolie fiche ! Wink
    Flower_*
    FémininAge : 21Messages : 502

    le Sam 22 Juin 2013 - 10:40

    Merci à tous !:love::hug:
    Cyanna
    FémininAge : 29Messages : 55

    le Dim 23 Juin 2013 - 1:13

    zolie fiche =o
    mci o/
    Naabtika
    FémininAge : 19Messages : 4

    le Sam 3 Aoû 2013 - 17:53

    Merci ! Elle est magnifique, cette fiche !
    Enid.
    FémininAge : 23Messages : 22

    le Mer 7 Aoû 2013 - 16:32

    Elle est très joulie celle là
    Par contre il n'y a pas le code... xD
    Noizy.
    MasculinAge : 18Messages : 43

    le Ven 9 Aoû 2013 - 20:03

    Merci du partage.
    Angy38
    FémininAge : 46Messages : 201

    le Ven 9 Aoû 2013 - 20:12

    J'adore merci



    Rhéa
    FémininAge : 20Messages : 53

    le Mer 14 Aoû 2013 - 22:09

    J'aime beaucoup cette fiche ! Elle est simple, tout en étant finement travailler ( et je pense que c'est de là qu'est le caractère unique de cette fiche ). J'adore x) merci de nous faire partager ton travail !
    Flower_*
    FémininAge : 21Messages : 502

    le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:05

    Merci à vous ! Si jamais il y a des problèmes avec le code n'hésitez pas à me mpotter :hug: 
    Antartica
    FémininAge : 22Messages : 209

    le Lun 30 Sep 2013 - 0:39

    Très jolie fiche :hug2:  Merci du partage !





      « Tous écoutez moi, ÉCOUTEZ ! Nos frères attendent que nous lancions l’offensive, que le black Pearl les guide et que vont-ils voir ? Une bande de rats effrayés à bord d’une vielle épave ? NON ! Ils ne verront que la liberté et des hommes libres et nos ennemis ne verront que les éclairs de nos canons et n’entendront que le fracas de nos sabres et sauront que vous et moi sommes capables de tout ! Par la sueur de notre front et la force de nos bras et le courage de notre cœur ! Chers amis, hissez nos couleurs... »

      ••• Elizabeth Swan « Pirates des Caraïbes ; Jusqu'au Bout du Monde.
    Pein94
    Age : 23Messages : 59

    le Lun 30 Sep 2013 - 18:47

    Merci:)
    Kira de Shola
    FémininAge : 19Messages : 59

    le Dim 13 Oct 2013 - 0:43

    Jolie fiche, merci ! nwn
    #CHEVALISSE
    FémininAge : 23Messages : 25

    le Jeu 24 Oct 2013 - 18:51

    jolie (a)
    La commandeusee
    FémininAge : 19Messages : 34

    le Ven 25 Oct 2013 - 16:41




    Ami
    FémininAge : 25Messages : 88

    le Dim 3 Nov 2013 - 18:07

    Merci ♥ Jolie !



    Seth Ivanoff
    MasculinAge : 26Messages : 8

    le Lun 9 Déc 2013 - 16:26

    wow merci
    Macaron
    FémininAge : 17Messages : 37

    le Dim 26 Jan 2014 - 18:06

    Merci ! (;
    cathou900
    FémininAge : 24Messages : 22

    le Mer 29 Jan 2014 - 19:59

    merci
    Wilh
    FémininAge : 22Messages : 46

    le Sam 1 Fév 2014 - 19:32

    Nice !
    Edward Speleers
    FémininAge : 28Messages : 332

    le Mar 6 Mai 2014 - 0:57

    J'aime beaucoup, merci :)



    Contenu sponsorisé

    Aujourd'hui à 1:23


      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 1:23