AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Fond en filtres à partir de renders

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 28 Avr 2013 - 20:04

    Un des rares tutos the gimp qui ait survécu dans mon PC après une malencontreuse rencontre PC-eau cholorée d'une piscine U_U' (ce fut moche, très moche). Il est extrêmement aisé à faire, et compatible avec toutes les versions du logiciel (si mon souvenir est exact c'est du Gimp 2.4 je crois, ou 2.6)

    Fond en filtres à partir de renders  130428052722442872




    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 4 Nov 2013 - 15:49

    Yop !

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu1/3 (moyen)
    • Intérêt des techniques1/3 (moyen)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations2/3 (bon)

    TOTAL de points7 points
    ETOILES


    Tu obtient toujours la même note... XD


      Qualité du rendu: Je me souviens de l'époque où on utiliser vachement le render poru faire sont fond, on appliquer avec des filtres etc. Mais je vois qu'au final ça à mal vieillit. ^^

      Intérêt des techniques: Maintenant du vu et du revue, enchainement de filtre, connus. ^^

      Clarté des explications: Toujours aussi bien expliquer

      Présentation: Toujours la même présentation qui date mais bon. ^^

      Illustrations: Yep, super suivis du tuto. ^^


    Enjoy



    Fond en filtres à partir de renders  1474840621-sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 4 Nov 2013 - 21:58

    Carrément x) ça a pris de l'âge ce genre de techniques ^^ ceci dit, il faut bien débuter quelque part ^^ j'espère que ça pourra filer un coup de pouce à ceux qui ouvrent leur logiciel pour la première fois (et qui contrairement à moi ne le referment pas parce qu'ils ont eu peur ^^" la première fois que j'ai ouvert Gimp ça a fait ça, sans rire. J'étais en mode "euuuuuuuh, nooooooon, y'a trop de trucs!" Au final je l'aime bien, c'petit.)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:06