AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

[CSS] Couleur de sélection

Partagez
    Naruhiko
    MasculinAge : 18Messages : 99

le Jeu 11 Avr 2013 - 21:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert comment changer la couleur de sélection d'une page. Par "couleur de sélection", j'entends tout simplement quand on sélectionne (par exemple) un texte. Je crois pas qu'il vous faille un dessin... x) Je sais pas si ça va être utile, mais sait-on jamais pour les personnes qui veulent personnaliser le plus possible, c'est original. ^^

Vous devez rajouter ceci dans votre feuille de style (pour voir ce magnifique code *-*, il vous suffit de dire un petit merci :p)Bien sûr tout est modifiable, vous pouvez changer la couleur de sélection grâce à la couleur du background, pour le color c'est simplement la police d'écriture qui change également quand vous sélectionnez. Vous pouvez rajouter des ombres si l'envie vous vient et encore plein d'autre chose. Par contre, si vous modifiez la couleur pour par exemple "::selection", il faudra le faire pour les autres, à moins que vous vouliez des résultats différents pour chaque navigateur ? C'est votre choix ! ^^
    ☮ mistletoe
    FémininAge : 18Messages : 28

le Jeu 16 Juin 2016 - 1:34

merci ! :heart:
    Isalia
    FémininAge : 20Messages : 121

le Sam 25 Juin 2016 - 17:28

Merci c:
    andie_xcv
    FémininAge : 21Messages : 28

le Dim 3 Juil 2016 - 0:38

Merci :)