AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Fiche bois sombre

Partagez
    Pastomaniac
    FémininAge : 20Message(s) : 194

le Dim 24 Mar 2013 - 18:10

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de quand vous lirez ce poste :3

Je viens aujourd'hui vous proposer une fiche de présentation que j'ai codé pour mon ancien forum Pandora Hearts. Comme j'ai fermé celui-ci, je partage la fiche histoire qu'elle serve à d'autres personnes ! =D En espérant que vous aimerez ! :3
    (vous pouvez changer les donner "Nom", "Prénom", ect bien entendu ! xD)

Spoiler:

NOM & PRÉNOMS
    « votre citation favorite »

Nom ; Le nom de votre personnage.
    Prénom ; Le prénom de votre Personnage.
    Surnoms ; Les surnoms de votre personnage s'il en a.
    Âge ; L'âge de votre personnage.
    Métier ; Ce qu'exerce dans la vie votre personnage.
    Rang ; Est-il de rang noble? Ou bien, est-il pauvre?
    Chain ; A t-il une Chain? Légale, Illégale?
    Aime ; Ce qu'aime votre personnage.
    Déteste ; Ce que déteste votre personnage.
    Peur(s) ; Ce dont votre personnage a peur.
    ♛ Your Story
    BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
    Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage!
    ♛ Physical and Mind
    Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage!
    ♛ Behind Your Character
    Pseudo ; Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
    Age ; Votre âge ... Ce qui est facultatif bien sûr, nous ne vous forçons pas ♥
    Loisir ; Que faites vous à part le l'ordinateur dans la vie? Sport, loisirs créatifs, musicaux?
    Manga préféré(s) ; Avez-vous des mangas préférés? Si oui, le ou lesquels?
    Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
    Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
    Dernier mot ? ; Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout se que vous voulez rajouter en plus.
    © Never-Utopia par Pastomaniac

Le code maintenant ;

Spoiler:
    Code:
    <center><div style="width:500px; border: #2d2c2c 1px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-image: url('http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/23/120423043544645425.png'); width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/23/120423093512609332.png'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px #2d2c2c solid; -moz-border-radius: 5px 5px 0px 0px;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br> NOM & PRÉNOMS</div><font size="1">« votre citation favorite »</font>

<blockquote>[table][tr][td][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/12/120112044330652648.png[/img][/td][td]<div style="padding-left: 5px;>[left][justify][color=#2d2c2c][b]Nom[/b] ;[/color] Le nom de votre personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Prénom[/b] ;[/color] Le prénom de votre Personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Surnoms[/b] ;[/color] Les surnoms de votre personnage s'il en a.
    [color=#2d2c2c][b]Âge[/b] ;[/color] L'âge de votre personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Métier[/b] ;[/color] Ce qu'exerce dans la vie votre personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Rang[/b] ;[/color] Est-il de rang noble? Ou bien, est-il pauvre?
    [color=#2d2c2c][b]Chain[/b] ;[/color] A t-il une Chain? Légale, Illégale?
    [color=#2d2c2c][b]Aime[/b] ;[/color] Ce qu'aime votre personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Déteste[/b] ;[/color] Ce que déteste votre personnage.
    [color=#2d2c2c][b]Peur(s) [/b];[/color] Ce dont votre personnage a peur.
    </div>[/justify][/left][/td][/tr][/table]</blockquote>
    <div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: arial; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #2d2c2c solid;">♛ Your Story </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><blockquote style="line-height:10px;">[justify][size=11]Tout personnages a une histoire. Il en va de même pour le votre! Contez-nous la en 20 lignes minimum. Vous pouvez bien sûr faire plus. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, essayer de résumer dans l'ordre chronologique son histoire. Son enfance, son adolescence, puis à présent. Vous pouvez écrire au présent, comme dans un rp, ou bien dans un autre temps. Bon courage![/size][/justify]</blockquote>
    <div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: arial; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #2d2c2c solid;">♛ Physical and Mind </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><blockquote style="line-height:10px;">[justify][size=11]Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparer les deux descriptions en paragraphe, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour les deux, il faudra écrire un minimum de 12 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime Pandora Hearts, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayer de décortiquer tout par ses traits de caractère. Bon courage![/size][/justify]</blockquote>
    <div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: arial; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #2d2c2c solid;">♛ Behind Your Character </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><blockquote>[table][tr][td][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/12/120112044429502724.png[/img][/td][td][left][justify][color=#2d2c2c][b]Pseudo ;[/b][/color] Vos pseudo sur le net & co, peut-être nous connaissons-vous? ♥
    [color=#2d2c2c][b]Age ;[/b][/color] Votre âge ... Ce qui est facultatif bien sûr, nous ne vous forçons pas ♥
    [color=#2d2c2c][b]Loisir ;[/b][/color] Que faites vous à part le l'ordinateur dans la vie? Sport, loisirs créatifs, musicaux?
    [color=#2d2c2c][b]Manga préféré(s) ;[/b][/color] Avez-vous des mangas préférés? Si oui, le ou lesquels?
    [color=#2d2c2c][b]Comment avez-vous connu le forum ;[/b][/color] Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
    [color=#2d2c2c][b]Aimez-vous le thème & le fondateur ? ;[/b][/color] Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
    [color=#2d2c2c][b]Dernier mot ? ;[/b][/color] Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout se que vous voulez rajouter en plus.
    [/td][/tr][/table][/justify][/left]</blockquote>
    [size=9]© [url=http://www.never-utopia.com/]Never-Utopia[/url] par Pastomaniac[/size]<br></div></center>

Voilà voilà !
    See ya :3

Aile de l'Ange
    FémininAge : 18Message(s) : 95

le Jeu 18 Déc 2014 - 21:39

Je la prend, elle conviendra superbement avec mon forum.
    Merci.
    Risa
    FémininAge : 28Message(s) : 230

le Jeu 22 Jan 2015 - 23:09

Merci du partage, c'est du beau travail!
    Nahöki
    MasculinAge : 18Message(s) : 9

le Dim 25 Jan 2015 - 18:01

Excellent travail, merci beaucoup du partage cette fiche est magnifique ! :)
    Exogenesis
    FémininAge : 25Message(s) : 62

le Lun 26 Jan 2015 - 19:50

Trop trop joli, merci *o*
    Noruenu
    FémininAge : 24Message(s) : 115

le Ven 30 Jan 2015 - 22:08

Merci ! :hug:
    Pikabouh
    FémininAge : 15Message(s) : 115

le Ven 1 Mai 2015 - 1:42

C'est magnifique, je prends *-* Je veux ton talent !
    Treasury.
    FémininAge : 18Message(s) : 28

le Mer 8 Juil 2015 - 0:22

Merci
    murphy__s
    MasculinAge : 26Message(s) : 23

le Ven 24 Juil 2015 - 16:12

Elle est très jolie !
    Lunaryss
    FémininAge : 17Message(s) : 24

le Ven 24 Juil 2015 - 22:48

Waouh *-*
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 22Message(s) : 144

le Mer 29 Juil 2015 - 22:42

elle est superbe!
    Coldness
    FémininAge : 13Message(s) : 46

le Dim 23 Aoû 2015 - 12:44

Merci !
    Kelalin
    FémininAge : 24Message(s) : 1399

le Dim 23 Aoû 2015 - 14:30

Merci (/^▽^)/
    Saya Shirayuki
    FémininAge : 24Message(s) : 149

le Mar 25 Aoû 2015 - 21:51

Vraiment sympas !
    Merci !
    Azzuen
    FémininAge : 18Message(s) : 59

le Mar 22 Sep 2015 - 18:56

Merci ^w^
    Dydy
    FémininAge : 26Message(s) : 472

le Sam 26 Sep 2015 - 18:49

merci du partage ♥ c'est très beau Wink

Kynoha
    MasculinAge : 19Message(s) : 35

le Mer 30 Sep 2015 - 17:15

Magnifique *__* j'ai des étoiles pleins les yeux, je te l’empreinte !
    Archeos
    FémininAge : 20Message(s) : 60

le Sam 31 Oct 2015 - 20:22

Cool. **

Patdrue
    FémininAge : 26Message(s) : 143

le Ven 6 Nov 2015 - 0:44

Merci j'aime beaucoup! je crois même qu'après hésitations j'ai trouvé la fiche pour mon fofo ^^
    Roxane.D
    FémininAge : 18Message(s) : 26

le Jeu 19 Nov 2015 - 20:31

Merci
    Solitude
    FémininAge : 41Message(s) : 251

le Mar 8 Déc 2015 - 9:14

Merci

~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
    Camomille
    FémininAge : 16Message(s) : 47

le Mar 29 Déc 2015 - 21:39

C'est super ! Un gros merci car les images ne sont pas imposées on peut les choisir nous-mêmes ! De plus, c'est juste magnifique !
    Mystigri
    FémininAge : 13Message(s) : 92

le Jeu 31 Déc 2015 - 11:46

Je la trouve intéressante !

Yuna Azalé
    FémininAge : 19Message(s) : 80

le Ven 1 Jan 2016 - 1:15

Thanks ! Elle est jolie ! :)
    itsizoh
    MasculinAge : 20Message(s) : 11

le Mar 5 Jan 2016 - 20:04

Merci Very Happy