AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un parrain ou une marraine pour deviant art ?

Partagez
    Invité

le Dim 17 Mar 2013 - 20:26

Coucou les poussins !

Voilà je vais enfin me mettre à deviant art et le souci c'est que... moi et l'anglais c'est pas la joie. Donc si je pouvais avoir une personne qui me servirait de parrain ou de marraine qui s'y connaisse vraiment bien ça serait super !

Néanmoins: je ne demande pas juste un coup de pousse de suite, je souhaite une personne que je pourrais "embêter" dès que j'aurais une question, la Mp et non pas devoir affaire à 30 personnes car, sans vouloir vexer qui que se soit, je risque de m'y perdre étant donné que tout le monde possède sa propre manière d'expliquer les choses ^^

Merci par avance de votre aide. :love:
    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4627

le Dim 17 Mar 2013 - 21:04

Hey Didi ^^"

Je passe pas mal sur DA, et mon anglais se porte bien (même si j'y poste peu) donc si tu veux un coup de pouce, n'hésite pas =)

Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink

Invité

le Dim 17 Mar 2013 - 21:10

TU veux bien être ma marraine Narja ? Je comprends du tout au système de classement, comment on fait des dossiers ect... en sommes le tout xD

C'est pour ça que j'aimerais une personne que je peux joindre hors NU, genre sur skype ou autre xs
    Ehawee

le Dim 17 Mar 2013 - 21:16

Yep ^^" avec plaisir! tu vas voir, c'est pas si difficile =) faut juste localiser les fonctions ^^"

J'ai ni skype ni msn par contre U_U' mais je peux te laisser mon adresse mail si tu veux x)

Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink

Invité

le Dim 17 Mar 2013 - 21:20

Ouin pourquoi tu les as pas ? lol

Je veux bien ^^ Mais tu devrais, skype c'est super efficace !!!! Merci t'es super chou <3
    Ehawee

le Dim 17 Mar 2013 - 21:23

Je t'envoie ça par Mp alors ^^"

Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Ven 29 Mar 2013 - 22:21

Alors, c'est l'entente parfaite entre vous ? Le sujet peut être considéré comme terminé ? :)

Invité

le Ven 29 Mar 2013 - 22:39

Coucou ma Neva <3

Oui c'est tou bon merci <3
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 10:32