AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Virtual Manager

Partagez
    Quentin93
    MasculinAge : 21Messages : 30

le Sam 9 Mar 2013 - 3:24

Brève description du Forum :

Virtual Manager est un forum de simulation sur l'opus Fifa 13, anciennement basé sur PES, le forum fût stoppé, après plus d'un an d'aventure, VM s'est arrêté mais il est de retour, le 9 Mars 2013 !

Nos membres ont posté un total de 61918 messages
    Nous avons 144 membres enregistrés.

Sur l'ancienne adresse :

Nos membres ont posté un total de 426127 messages
    Nous avons 626 membres enregistrés.

Message de Retour :

Virtual Manager est un forum de simulation de football dont l'histoire s'est arrêtée il y a quelques mois, suite à des tensions, mettant fin à une belle aventure qui avait commencé le 20 Mars 2011. Dans quelques jours, VM fêtera ses 2 ans.

Et d'ici là, vous avez l'occasion d'écrire une nouvelle page de cette histoire.

Certains l'ont espéré, d'autres n'y croyaient plus. Pourtant, après plusieurs mois de fermeture, une légende est de retour. Le meilleur forum de simulation PES de ces trois dernières années vous ouvre à nouveau ses portes, proposant cette fois une simulation de 32 clubs sur FIFA, dans le but de vous proposer une simulation toujours meilleure.

Virtual Manager invite tous les membres qui ont participé à amener ce forum au sommet, et même ceux qui se seraient retirés du domaine, à venir revivre de bons moments parmi une des seules communautés qui nous aura fait vivre tant de moments de rire, dès ce samedi 9 Mars 2013 à 20h. Vous découvrirez alors le nouvel habillage du forum. VM compte sur vous !

http://virtual-manager.forumactif.com

Code:
    [url=http://virtual-manager.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362795824-sans-titre-1.png[/img][/url]
    Quentin93

le Lun 11 Mar 2013 - 19:41

UP
    Quentin93

le Mar 12 Mar 2013 - 16:49

Up, c'est accepté ou non ?
    Green Apple
    MasculinAge : 97Messages : 1699

le Mar 12 Mar 2013 - 18:31

Bonsoir Quentin93,

Merci de patienter le temps que Sparrow passe, il a beaucoup de choses à faire en ce moment. ^^
    Tu auras de toute façon une réponse même si celle-ci est négative. Wink

Bonne soirée,
    Green Wink
    Quentin93

le Mer 13 Mar 2013 - 3:45

Bonsoir,

Aucun problème, je patienterai le temps qu'il faudra.

Si vous voulez nous avons un bouton qui fait plus pro.
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Lun 18 Mar 2013 - 10:08

Salut !

Désolé du délai de réponse, j'étais débordé.

J'ai une question avant de prendre ma décision : sachant que ton logo apparait sur la page d'accueil ici, je ne vois aucun emplacement pour les partenaires sur la tienne... Où figurera le logo sur ton forum ?

Quentin93

le Lun 18 Mar 2013 - 12:38

Salut Sparrow

Nous possédons une page d'accueil avec un onglet partenaire, ainsi, nous pourrons vous inclure sur notre page d'accueil et vous pourrez également venir poster un sujet sur le forum dans la section partenaires.

Le nouveau lien est : http://www.virtual-manager.org/
    Quentin93

le Jeu 21 Mar 2013 - 18:30

Up
    Quentin93

le Lun 25 Mar 2013 - 23:12

Up, on est à 81.000 messages soit 20.000 messages postés en un peu plus de deux semaines.
    Okhmhaka

le Jeu 28 Mar 2013 - 15:43

Bonjour !

D'accord j'avais effectivement vu la PA mais je n'avais pas réalisé que c'était l'affichage des partenariats aussi.

C'est accepté en tout cas, ton forum est très propre, clair et agréable, bravo pour cela, et j'espère qu'il ira loin Wink

J'affiche le logo sur ma PA, je te laisse faire de même, les logos se trouvent en post-it dans cette section.

Bonne continuation pour la suite^^

Quentin93

le Jeu 28 Mar 2013 - 22:27

Ok merci je vois avec le fondateur pour qu'il affiche votre logo sur la page d'accueil, ça se fera demain dans la journée, vous pouvez, si vous le souhaitez, venir remplir votre sujet dans la partie partenaires, votre forum sera encore plus en vue. Wink

Merci de m'avoir répondu.
    Okhmhaka

le Jeu 28 Mar 2013 - 22:32

D'ac merci. Pour ce qui est des fiches on n'en a pas vraiment donc le logo suffira je pense^^

Kova
    MasculinAge : 22Messages : 8

le Ven 29 Mar 2013 - 20:51

Bonsoir,
    J'ai mis votre logo sur notre page d'accueil.

NB : Si tu pouvais mettre ce bouton plutôt Sparrow, ce serait bien :

Merci à toi et à NU
    :gentleman:

Quentin93

le Ven 29 Mar 2013 - 21:03

Très beau design au passage, comment avez vous fait pour prolonger le cadre ? Sur notre forum le cadre se prolonge jusqu'en bas mais s'arrête pendant à peu près 10px.
    Kova

le Lun 22 Avr 2013 - 17:19

Joueurs FIFA ? Même si vous ne souhaitez pas participer à nos ligues simulées, sachez que vous pouvez rejoindre le Club Pro Xbox du forum ! Nous sommes 6 et jouons plusieurs fois par semaine le soir, selon les disponibilités de chacun. Un club PS3 est en projet, mais pour l'instant il n'y a que peu de membres motivés pour en créer un. Si vous l'êtes, venez nous en faire part !
    PES 2013 ne disparait pas totalement de VM puisque le VMFC, une des activités phares de VM depuis la première version, fonctionne toujours. Créez votre joueur et suivez les performances de l'équipe du forum grâce aux lives vidéos ! Ceux-ci sont souvent organisés le week-end.

www.virtual-manager.org/forum

Kova

le Lun 22 Avr 2013 - 17:20

C'est la fin de saison dans les divers championnats de football... mais aussi dans les championnats VM ! Et puisque certains coachs ont plié bagage avant l'heure, deux postes sont libres, à savoir ceux de la Lazio et de Bilbao ! Si vous souhaitez aider à la simulation de nos compétitions, sachez également que nous recherchons deux simulateurs Xbox 360 ou PC ou PS3.
    NB : En parlant de fin de saison... sachez que vous pouvez venir discuter tout ça dans notre section football ! On y parle des plus grands championnats mais aussi de la LDC et de l'EL !

Kova

le Lun 22 Avr 2013 - 17:21

Joueurs FIFA ? Même si vous ne souhaitez pas participer à nos ligues simulées, sachez que vous pouvez rejoindre le Club Pro Xbox du forum ! Nous sommes 6 et jouons plusieurs fois par semaine le soir, selon les disponibilités de chacun. Un club PS3 est en projet, mais pour l'instant il n'y a que peu de membres motivés pour en créer un. Si vous l'êtes, venez nous en faire part !
    PES 2013 ne disparait pas totalement de VM puisque le VMFC, une des activités phares de VM depuis la première version, fonctionne toujours. Créez votre joueur et suivez les performances de l'équipe du forum grâce aux lives vidéos ! Ceux-ci sont souvent organisés le week-end.

www.virtual-manager.org/forum

Shinji Raiken
    MasculinAge : 24Messages : 112

le Dim 18 Aoû 2013 - 18:21

Depuis 2011, Virtual Manager, c'est le forum référence des ligues simulées. Durant cette septième saison FIFA13, retrouvez les plus grands championnats tels que la Premier League, la Ligue 1, la Liga, la Serie A ainsi qu'une ligue internationale, mais aussi la Ligue des Champions, la Coupe du monde et le VM Tournament ! Et tout cela sans oublier que si vous n'êtes pas un manager dans l'âme, les forums de discussions foot et jeux-vidéos sont faits pour vous. N'attendez plus, rejoignez la communauté !

www.virtual-manager.org

Nouvelle adresse :

Nos membres ont posté un total de 240349 messages
    Nous avons 338 membres enregistrés.

Sur l'ancienne adresse :

Nos membres ont posté un total de 426127 messages
    Nous avons 626 membres enregistrés.
    DjawZz
    MasculinAge : 22Messages : 2

le Dim 24 Nov 2013 - 13:39

Virtual Manager est un forum de simulation de football sur FIFA14, après plus de deux ans d'existence, il possède une communauté sympathique forte de plus de 400 membres. Communauté active de surcroît, puisqu'elle a posté jusqu'à ce jour plus de 250000 messages sur le forum.

Fondé le 20 mars 2011, Virtual Manager a tourné la page de la simulation. En s'imposant dès le départ comme un très sérieux concurrent, le forum n'a cessé de gravir les échelons jusqu'à devenir aujourd'hui, et depuis plus de deux ans, le leader de la simulation. On y découvre l'art du management, on postule pour un club, négocie pour bâtir l'équipe de ses rêves et lutte dans un féroce championnat constitué de l'élite des clubs européens. Jusqu'à aujourd'hui, VM, c'était ça.
      Cependant, à présent une page se tourne et les auteurs reprennent leur plume. Fort d'une communauté active, sympathique et solidaire, le forum va aujourd'hui offrir de nouvelles possibilités à ses membres. Dès aujourd'hui, vous pouvez faire votre choix : devenir président de votre club, négocier avec les autres membres afin de bâtir l'équipe de vos rêves, user des différentes possibilités qu'offre virtual manager afin de vous réaliser dans cet art qu'est la simulation ; ou alors, vous pouvez devenir entraîneur. Vous gérez ainsi les aspects de votre équipe, au même titre qu'un président, à une différence, vous jouez vos matchs. Aujourd'hui avec le mode online plusieurs opportunités s'offrent à vous.
      Portez votre équipe vers les sommets, participez à nos débats sportifs et aux différentes activités annexes mises en place, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

NOS BOUTONS

(88*31) (100*35)
    DjawZz
    MasculinAge : 22Messages : 2

le Dim 24 Nov 2013 - 14:02

Le forum est désormais ouvert.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:56