Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

FIche RP bleue

Partagez
    FémininAge : 23Message(s) : 4473

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    2/10  (2/10)
    Guilde des Illusionnistes:
    6/10  (6/10)
    Guilde des Architectes:
    3/10  (3/10)
    Ehawee
    le Jeu 3 Jan 2013 - 12:50
    Ce serait, en vérité, d'avantage une entête + contenu mis en forme qu'une réelle fiche de RPG, mais bon, ^^" (ce sont mes débuts en codage, un peu de pitié xD)

Titre de votre RP

PV Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus pharetra metus a sapien aliquet faucibus. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum a interdum neque. Curabitur fringilla, risus a laoreet rutrum, nunc diam cursus tellus, ac iaculis purus quam ac ante. Duis suscipit metus et magna mollis dictum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed tempus commodo purus, nec ornare leo facilisis non. Integer eu ipsum vitae mauris eleifend sagittis sed ac nisi.

Mauris eget dolor justo. Pellentesque interdum elementum nulla quis adipiscing. Suspendisse in lectus orci, sit amet fermentum libero. Aenean bibendum lectus ut purus sollicitudin malesuada. Vestibulum at metus ac dolor pharetra feugiat. Ut a lorem tellus. Vivamus cursus sapien sed ligula vestibulum id ultrices diam aliquam. Aliquam sit amet odio quis lacus aliquet fermentum. Integer sapien libero, dictum sit amet feugiat eget, pharetra vitae arcu. Vestibulum ipsum nulla, sodales eu elementum vel, fringilla sed lectus. Aliquam faucibus molestie congue. Donec non leo a dolor aliquet placerat. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Vestibulum molestie, eros id venenatis aliquam, nibh sem pulvinar lorem, sed fringilla est dolor et neque. Sed eget odio turpis. Vivamus mollis ullamcorper porta. Sed quis venenatis erat. Sed est ante, mollis at suscipit quis, imperdiet et ipsum. Duis laoreet sollicitudin lacinia. Ut lacinia, arcu consequat dictum blandit, sapien diam lacinia libero, vel porta nulla ipsum eu eros. Pellentesque sit amet congue nunc. Nam quam orci, suscipit ac tempus at, gravida nec felis. Pellentesque laoreet est id nisl faucibus ut tempor justo feugiat. Aliquam fringilla, metus ac malesuada hendrerit, dui leo dapibus ante, id dignissim mi velit eget libero. Aliquam laoreet laoreet pretium. Cras ac nunc libero. Nunc vel nunc sem. Aenean sollicitudin, nunc imperdiet dignissim cursus, ligula ante iaculis elit, et facilisis nunc dolor sit amet orci.

Quisque libero sem, convallis id posuere sed, mollis in dolor. Aenean ut diam urna, eget dapibus augue. Integer a eros id purus scelerisque sagittis. Suspendisse sagittis, odio eu bibendum aliquam, urna neque malesuada sapien, vel mollis nunc risus eu orci. Nunc imperdiet consectetur nisl. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras tempus enim in erat ultrices scelerisque. Quisque mi est, bibendum et condimentum quis, posuere vitae nulla. Vestibulum id tellus velit, sit amet ultricies velit. Nunc sollicitudin convallis lacus at pulvinar. Phasellus in sem nec urna dictum eleifend a in massa. Nullam arcu urna, aliquet vel luctus at, luctus ut risus.

Fusce sit amet orci vitae eros volutpat egestas. Curabitur eget nisi est, sit amet viverra massa. Aenean sit amet nibh et enim consectetur sollicitudin vitae non libero. Mauris non odio ante, ac rutrum magna. Sed lacus risus, bibendum id euismod vel, pellentesque vitae neque. Maecenas in posuere enim. Curabitur adipiscing nulla vel nisl vehicula bibendum. Praesent feugiat dolor id sapien feugiat vulputate. Etiam pulvinar rhoncus purus, ut lobortis elit rhoncus at. Quisque faucibus adipiscing tellus eget ullamcorper. Aenean commodo sapien eget justo tincidunt at elementum sapien dignissim. Praesent posuere, est eget volutpat lacinia, orci arcu rutrum ligula, et venenatis nisl augue eget nisl. Fusce nec ante et felis congue ullamcorper. Sed dictum ligula ac nisi tincidunt fermentum. Phasellus id nibh mauris, vel pharetra tellus.

Codage par Narja pour Never Utopia

Dernière édition par Ehawee le Mar 17 Fév 2015 - 19:17, édité 2 fois

gif1gif2
    FémininAge : 23Message(s) : 26
    FraiseChoco
    le Dim 15 Déc 2013 - 5:48
    Merci^^ C'est simple et jolie !
    FémininAge : 26Message(s) : 53
    So-chan
    le Mer 8 Jan 2014 - 12:50
    Simple et tout joli, j'adore ! Merci pour cette belle création.
    FémininAge : 21Message(s) : 173
    Dark-Ice
    le Jeu 1 Jan 2015 - 11:14
    Merci c'est très jolie ^^

FémininAge : 16Message(s) : 114
    Killae Adams
    le Jeu 1 Jan 2015 - 13:32
    Hello !
    Il y aurait pas un problème sur ton code ? Parce que je vois le "pop-up" de ton profil ouvert qui se balade sur ton message, je ne sais pas si je suis la seule, m'enfin bon c'était juste pour te faire remarquer si jamais il y avait une erreur. Bonne Année en fait /o Bonne vie "_"
    FémininAge : 23Message(s) : 4473

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    2/10  (2/10)
    6/10  (6/10)
    Guilde des Architectes:
    3/10  (3/10)
    Ehawee
    le Mar 17 Fév 2015 - 19:18
    Une fermeture de balise de trop, en effet! (et des méchants blockquote qui se baladaient toujours dans ma fiche! j'ai tellement honte de mes erreurs de débutante de l'époque!)

Merci de l'avoir signalé <3

gif1gif2
    FémininAge : 22Message(s) : 18
    xiwang
    le Sam 7 Mar 2015 - 23:43
    Simple et efficace, merci.
    FémininAge : 25Message(s) : 8
    kodesh
    le Sam 8 Aoû 2015 - 19:25
    Merci !!
    FémininAge : 24Message(s) : 1354

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    Kelalin
    le Sam 8 Aoû 2015 - 22:36
    Thank you (´∀`)
    FémininAge : 17Message(s) : 511

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/10  (0/10)
    1/10  (1/10)
    Guilde des Architectes:
    0/10  (0/10)
    NanoiHime
    le Lun 21 Déc 2015 - 20:48
    Mercii

FémininAge : 16Message(s) : 7
    TimeToEscape
    le Ven 25 Déc 2015 - 19:05
    Très simple et très joli, tout ce que j'aime ! o/ Merci *-*
    FémininAge : 15Message(s) : 81
    Phénix'
    le Mer 30 Déc 2015 - 2:27
    Merci !
    MasculinAge : 18Message(s) : 135
    Neymar
    le Ven 8 Jan 2016 - 22:24
    Hmpf so kawai desu :3
    FémininAge : 30Message(s) : 36
    The baily gossip
    le Lun 2 Mai 2016 - 12:53
    Merci ! Personnellement j'aime beaucoup quand il n'y a pas de fond, c'est simple et très beau merci
    MasculinAge : 24Message(s) : 18
    Kamora
    le Mar 3 Mai 2016 - 21:23
    Je cherchais un truc simple merci beaucoup c'est parfait
    MasculinAge : 17Message(s) : 31
    yan971
    le Mar 21 Juin 2016 - 11:56
    Merci beaucoup ! La simplicité est la base de tous.
    FémininAge : 14Message(s) : 32
    Ardy
    le Ven 1 Juil 2016 - 13:38
    Merci !

© Volt, Star Malgré Lui, le film.

MasculinAge : 22Message(s) : 53

Les Guildes
    Guilde des Conteurs:
    0/0  (0/0)
    0/0  (0/0)
    Guilde des Architectes:
    0/0  (0/0)
    bobu
    le Dim 3 Juil 2016 - 10:47
    Très joli !! Mais comment fait-on pour avoir le code ?
    Contenu sponsorisé
    Aujourd'hui à 11:59

La date/heure actuelle est Ven 30 Sep 2016 - 11:59