AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    AC Meets Parkour

    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 29 Nov 2012 - 20:49

    Coucou à tous o/

    Voilà je voulais vous faire partager ma passion qui est devenu mon sport aujourd'hui : Le Parkour. C'est l'art de se déplacer selon son environnement et de s'adapter à ce dernier. Ici, une vidéo que j'apprécie tout particulièrement puisque ce traceur réalise de beaux mouvements sans artifices (excepté le début je le concède héhé) qui se fond dans les vêtements d'Ezio et ses aïeuls !



    Enjoy ;D
    Taktiik.

    Anonymous
    Invité

    Jeu 29 Nov 2012 - 21:03

      Que dire... c'est magnifique !!!! *o*
      J'adore totalement surtout le passage où il grimpe dans l'arbre. Diantre que j'aimerais avoir des commandes pour faire des tenues pareils ect... hi hi <3
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 29 Nov 2012 - 21:09

    Ah ça, le Parkour... c'est quelque chose ^^ Super que tu exerces ce sport Tako !
    Pour la vidéo, même si je la connaissais déjà, c'est en effet carrément bluffant, impressionnant tout ce qu'il arrive à faire. D'autant que ça correspond nickel avec l'univers choisi là pour le coup x)

    D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, pour le film Prince of Persia ils se sont beaucoup appuyés sur le principe du Parkour justement. Ce qui est logique compte tenu que le prince est sensé ne faire quasiment qu'un avec l'environnement ^^



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 29 Nov 2012 - 22:13

    C'est énorme ça *o*. En fait, le mec quand il joue à AC ça l'impressionne même pas tsais, toi quand tu joues tu te sens comme un Dieu, lui ça doit presque le blaser, genre "ouais... jfais ça tout les matins avant le petit déj' moi aussi". XD



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:21