AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Photoshop cs4 - Demande conseils pour bannière

Partagez
    Katsura
    MasculinAge : 33Messages : 190

le Ven 12 Oct 2012 - 1:40

Salut,
    Ayant la volonté de lancer un projet de forum rp naruto (pas très original je sais lol) j'ai pensé à créer un petit design de base afin de lancer l'activité. Je pourrais alors par la suite faire une commande sur le fofo.

En cherchant des images, j'ai trouvé une très belle image de Kakashi lorsqu'il était jeune (à l'époque de Kakashi Gaiden) mais comme je ne suis pas très fort niveau graphisme, j'aurais besoin de quelques conseils afin de savoir comme exploiter l'image pour en faire une bonne bannière.

Sinon, est-ce que vous pourriez aussi me conseils des typos qui colleraient bien à l'univers de naruto (des typos assez manga)

Voici l'image de Kakashi qui j'ai trouvé sur Zerochan : http://www.zerochan.net/1257192

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils ^^

Dernière édition par Katsura le Jeu 18 Oct 2012 - 14:13, édité 1 fois
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 12 Oct 2012 - 12:04

Salut !

Si j'étais toi je garderais quasiment l'îmage telle qu'elle. Je me servirais du tutoriel "Créer un thème de A à Z" pour le faire, et pour la bannière je recadrerais juste l'image pour qu'elle soit moins haute, j'accentuerai la source de lumière provenant de la foudre à gauche, et je "coloriserais" juste le tout avec des transferts ou retouches de couleur. Une éventuelle texture par dessus et voilà. Ca donnera un thème clair et sobre, ce que les gens apprécient généralement.

Quelque chose dans ce gout là :

Katsura
    MasculinAge : 33Messages : 190

le Ven 12 Oct 2012 - 13:12

Ouah je me dis que je n'aurais jamais été capable d'arriver à ce résultat, j'ai beaucoup à apprendre -_-;

Merci pour les conseils ^^ Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien utiliser ton image mais je vais quand même tenter d'arriver à un résultat qui se rapprocherait de ça (si j'y arrive, ça serait super o/)
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Sam 13 Oct 2012 - 9:53

Tu peux l'utiliser sinon pas de souci^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 22:22