AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Naruto-RP

    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Jeu 2 Aoû 2007 - 23:58

    Titre du forum : Naruto-RP
    - Adresse du forum : http://naruto-rpg-battle.niceboard.com/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :critique compléte
    - Conseils ? :Oui
    Merci d'avance^^
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 3 Aoû 2007 - 14:33

    En attendant qu'un critiqueur prenne ta demande, je te fais quelques remarque !

    Côté thème du forum, je pense qu'il faudrait songer à réduire la taille de tes images, en particulier les "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages" et "forum verrouillé" etc., 150*150 c'est excessif selon moi.
    Sinon bien que le design soir simple il est agréable à regarder, quoique d'un avis personnel l'arrière plan soit pas top.

    · Faudrait voir avec tes partenaires pour qu'ils te donnent des logos moins grand, t'es pas non plus là pour leur faire une promotion.. Genre dans le 88*31 c'est le plus courant.

    Attention à l'orthographe, bien que ça puisse paraître bête, mais c'est important lorsqu'un moteur de recherche passe sur ton forum.

    Voilà je m'arrête là sinon y'a encore pas mal de ligne à faire et ce n'est pas mon rôle =)
    MoS
    MoS
    Messages : 203

    Ven 3 Aoû 2007 - 15:16

    Je ferai ça ce soir ou bien demain ... J'ai maintenant que trente minutes devant moi ce qui ne me laisse pas le temps pour une critique complète. Voilà à ce soir. ( ou demain)
    Sasuke
    Sasuke
    MasculinAge : 29Messages : 179

    Ven 3 Aoû 2007 - 16:28

    Merci zayl^^,Quand a toi MOS Pas besoin que tu fasse une critique car mon forum est mort...,Et j'en ai créer un nouveau
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 3 Aoû 2007 - 16:34

    Ghrm tant pis ! Je vais déplacer alors..
    MoS
    MoS
    Messages : 203

    Ven 3 Aoû 2007 - 17:44

    Des fois je me demande si ca vaut le coup de passer trente bonnes minutes pour critiquer un forum -_____-.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:13