AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Taille adéquate pour un fond

Partagez
    Asaliah
    FémininAge : 32Messages : 120

le Mer 15 Aoû 2012 - 18:52

Bonjour,
    Débutante en graphisme je cherche à réaliser un fond pour un forum RPG, alors ma question est qu'elle est la taille adéquate pour réalisé un fond pour plus de précision il y aura deux "statuette" de part et d'autre du forum mon but étant qu'elles soient placé complétement en bas.
    Je comprend que c'est dépendant de la taille de nos écrans mais je suppose qu'il y a une taille standard ?
    Merci de vôtre sollicitude.
    Cordialement,
    Asaliah

Vorn
    MasculinAge : 21Messages : 2342

le Mer 15 Aoû 2012 - 21:38

Bonjour,

Quand c'est un fond qui se répète pareil, un carré 50*50 avec un repeat fait l'affaire mais dans ton cas, tu cherches quelque chose de précis. Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'être sur d'avoir toutes tes catégories en place, et de mesurer hauteur + largeur.

Asaliah

le Mer 15 Aoû 2012 - 22:25

Merci de me répondre si rapidement !
    Quand tu parles de catégorie tu parles de quoi ?

Vorn

le Mer 15 Aoû 2012 - 22:26

Chaque parties, points de ton forum ( exemple : Commencement, Zone RP, Flood ). En gros, il faut que ton forum soit bien fini.

Vorn

le Mer 15 Aoû 2012 - 22:28

Mais il est possible qu'il y est un code spécial pour votre demande. Essayer dans commande de codage :).

Invité

le Mer 15 Aoû 2012 - 22:45

Ici, je pense que c'est un fond de forum, un fond de page ! A gauche et à droite de la page il y aurait des statuettes, si j'ai bien compris ? Du coup, je te conseille le tuto' du forum des forums: http://forum.forumactif.com/t286701-image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur#2531683
    Asaliah

le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:41

Merci beaucoup pour le tuto c'est exactement ce qu'il me fallait.
    Bonne soirée à tous !

Vorn

le Ven 17 Aoû 2012 - 10:23

Bonjour, la commande est-elle terminée ?Merci de signaler si la demande a été satisfaite, nous permettant ensuite d'archiver le topic. Pour cela, il suffit d'éditer le premier message et choisir l’icône "terminé".

Neva
    FémininAge : 26Messages : 18564

le Ven 24 Aoû 2012 - 11:27

Pas de réponse, je considère ça comme un "oui" et locke
    Me MP en cas de méprise

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 2:06