AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Light Pink

Partagez
    K'Aya
    FémininAge : 17Message(s) : 427

le Lun 11 Juin 2012 - 19:46

Bonjour,
    Je viens ici proposer un code de fiche de présentation pour le site Never-Utopia.
    En espèrant qu'il vous plait :)

♠ Pseudo du Joueur ♠
    « Citation »

Je suis ...

♦ Prénom: ECRIRE ICI
    ♦ Nom: ECRIRE ICI
    ♦ Âge: ECRIRE ICI
    ♦ Sexe: ECRIRE ICI
    ♦ Groupe: ECRIRE ICI
    ♦ Signes particuliers: ECRIRE ICI

• Mon Physique •
    ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE

• Mon Caractère •
    ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE

♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité

Mon Histoire...
    ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI.

Voici le code:
    Code:

<center>
    <div style="width: 680px; height: 600px; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta4.jpg'); cursor: crosshair">

<span style="font-size: 40px; font-family: garamond; color: #ffffff; letter-spacing: -1px; border-top: 1px dashed white">♠ Pseudo du Joueur ♠</span>
    <span style="color: #ffffff; font-family: verdana; letter-spacing: 1px"> « Citation »</span>

<div style="float: left; width: 260px; height: 500px; background-color: #ffffff; margin-left: 30px">
    <span style="letter-spacing: 2px">[url=http://www.never-utopia.com/](c) Never-Utopia[/url]</span>
    <div style="width: 220px; height: 400px; background: url('http://d30.e-loader.net/d9Q5fnBL0y.png')">

</div>
    </div>
    <div style="float: right; width: 260px; height: 350px; overflow: auto; margin-right: 50px; background-color: #ffffff">
    <span style="font-family: garamond; font-size: 27px; border-left: 3px solid black; border-right: 3px solid black; border-bottom: 1px dotted black">Je suis ... </span>

♦ Prénom: ECRIRE ICI
    ♦ Nom: ECRIRE ICI
    ♦ Âge: ECRIRE ICI
    ♦ Sexe: ECRIRE ICI
    ♦ Groupe: ECRIRE ICI
    ♦ Signes particuliers: ECRIRE ICI

<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Mon Physique •</span>
    ECRIRE ICI LE PHYSIQUE DE TON PERSONNAGE

<span style="letter-spacing: 1px; font-size: 25px; font-family: garamond; text-align: center">• Mon Caractère •</span>
    ECRIRE ICI LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE

♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité

</div>
    </div>

<div style="width: 450px; height: 250px; background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta4.jpg'); cursor: crosshair; overflow: auto">
    <center><span style="letter-spacing: 1px; font-size: 35px; color: #ffffff; font-family: garamond; text-align: center">Mon Histoire...</span>
    <div style="width: 400px; height: 200px; background-color: #ffffff; overflow: auto; text-align; center">ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI. ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONAGE ICI.</div></center>
    </div>

</center>
    Okhmhaka
    MasculinAge : 31Message(s) : 31700

le Mer 13 Juin 2012 - 15:06

Merci beaucoup ! J'ai ajouté cette fiche sur le site, et je déplace le sujet dans la section des Mises en forme de message sur le forum, fraîchement crée x)

staYoung
    FémininAge : 18Message(s) : 7

le Lun 8 Oct 2012 - 18:16

Pourquoi ça me donne ça moi : http://high-school-of-la.bbfr.net/t1-modele-de-presentation-obligatoire#1 ? HELP ME PLEASE!
    LickingBoot
    FémininAge : 17Message(s) : 461

le Dim 21 Oct 2012 - 11:30

é-é Pas mal dutout !! Merci !!

Ajisai
    FémininAge : 26Message(s) : 53

le Jeu 22 Nov 2012 - 13:57

Merci beaucoup pour la présentation!

::Mon Deviantart:: ::Page Facebook:: ::Site Officiel:: ::My Renders'::
    Luke McAlister
    MasculinAge : 18Message(s) : 45

le Sam 16 Mar 2013 - 12:35