|
|
Sujet: Thème pour un forum RPG Lun 30 Avr 2012 - 20:29 | | | GénéralAdresse de votre forum (en lien cliquable) : >>>http://wild-cats.forumgratuit.org/ Catégorie de votre forum (manga, heroic fantasy, etc...) : >>>Animaux
Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) : >>> Comme je n'y connais rien, je vous laisser décider.
Version du forum ? >>> IndifférentBannière & ensembleTaille de la bannière : >>>Est il possible que la bannière soit en fond, et donc ne soit pas considéré comme bannière ? Couleurs du forum : >>>Rouge / Doré / Rose
Couleur dominante : >>>Rouge Texte à mettre sur la bannière : >>>[ Texte :Wild Cats et Sous-Texte : Une guerre sans fin ] Police et couleur du texte : >>>Je laisse le choix, car je ne peux pas prévoir ce que deviendra le forum, donc faîte au mieux ^^ Animations sur la bannière (attention, trop d'animation entraîne une perte de qualité de l'image) : >>> sansLe FondVoulez-vous un fond (=background) : >>>oui Tailles du fond : >>>A vous de voirNavigationStyle de la navigation ? : >>>Je comprends pas très bien la question Liens de la barre d'accueil (mettez la liste des liens de votre barre d'accueil) : >>>Accueil/Calendrier/FAQ/Rechercher/Membres/Groupes/S'inscrire/Profil/Messagerie/Nouveau message/Connexion/Déconnexion Animation sur nouveau message ? : >>>oui Animation sur s'inscrire ? : >>>nonIcones de catégorieTaille des icônes no new, new et lock : >>>120*150 mais vous pouvez modifier Animation sur new ? : >>> nonQui est en ligneTaille du "qui est en ligne?" : >>>270*270 mais là aussi vous pouvez changer Animation ? : >>>nonIcones de sujetTaille des icones de sujet : >>>Comme vous voulez Animation ? : >>>nonBoutonsTaille des boutons nouveau, répondre et verrouillé :[/u] >>>90*20 mais c'est aussi une idée Taille des boutons éditer, citer, msn...etc... : >>>60*20 toujours une suggestionImages de baseListe des images : [uniquement par lien, et s'ils sont trop long marquez "lien", cliquez sur insérer un lien et copiez le lien] - Je laisse champ libre, car je n'ai pas d'idée très précise du forum. -Lien -Lien -Lien -Lien Récupération du thèmeComment voulez-vous récupérer votre thème ? Hitskin [plus de précision ici]
Si vous avez d'autres précisions ou demandes à apporter, faites le à la suite de la fiche, en bas :
-
Dernière édition par Akarie le Mar 1 Mai 2012 - 18:22, édité 2 fois |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Mar 1 Mai 2012 - 9:05 | | | Bonjour juste deux chose avant de valider il faut encore un membre de plus sur ton forum, et il faudrait également que tu ajoute des image cela donnerait une piste au graphiste qui prendra en charge ta commande.
Des que tu aura régler cela préviens nous que l'on puisse vérifier et valider merci. |
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Mer 2 Mai 2012 - 20:52 | | | Alors, j'ai une amie qui vient de s'inscrire donc le nombre de personnage est bon, et j'ai mis des images, mais je ne savais pas quoi mette, car je n'ai pas vraiment de piste pour le forum. |
Klash  Age: 31 Message(s): 16352
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Ven 4 Mai 2012 - 16:55 | | | Bonjour tout est en ordre je valide la commande. |
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Mer 9 Mai 2012 - 20:25 | | | Allez, un petit UP pour la route |
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Sam 12 Mai 2012 - 2:32 | | | |
Sujet: Re: Thème pour un forum RPG Mar 15 Mai 2012 - 18:26 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|