|
|
Sujet: Thème pour un forum RPG Lun 30 Avr 2012 - 20:29 | | | GénéralAdresse de votre forum (en lien cliquable) : >>>http://wild-cats.forumgratuit.org/ Catégorie de votre forum (manga, heroic fantasy, etc...) : >>>Animaux
Style de thème (avec ou sans transparence, formes arrondies?, etc...) : >>> Comme je n'y connais rien, je vous laisser décider.
Version du forum ? >>> IndifférentBannière & ensembleTaille de la bannière : >>>Est il possible que la bannière soit en fond, et donc ne soit pas considéré comme bannière ? Couleurs du forum : >>>Rouge / Doré / Rose