AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Just Breathe (travail sur stock)

    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 28 Avr 2012 - 15:45

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu2/3 (bon)
    • Intérêt des techniques1/3 (moyen)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations3/3 (très bon)

    TOTAL de points9 points
    ETOILES


    Ce tuto m'a été demandé par Kawel sur cette création :
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/220615JustBreathecopy.jpg

    Attention ! C'est un peu très long ! <3

    Just Breathe (travail sur stock) Mini_508540JustBreathe1copy
    Just Breathe (travail sur stock) Mini_757959JustBreathe23
    Just Breathe (travail sur stock) Mini_764108JustBreathe45
    Just Breathe (travail sur stock) Mini_850222JustBreathe67
    Just Breathe (travail sur stock) Mini_512121JustBreathe89
    Just Breathe (travail sur stock) Mini_475668JustBreatheEnd



    Just Breathe (travail sur stock) 916344JackScopy
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 28 Avr 2012 - 16:31

    Hey,

    Tuto' très bien réalisé et expliqué pour une création très jolie. La seule chose que je pourrais redire à ta création, c'est tes deux flèches, qui, pour moi, sont mal placé, elles n'ont pas leur place sur le corps, tu aurais peut-être dut les mettre au bord de la fille

    Egalement, essaye de soit tout mettre en une partie ou si c'est trop long, essaye de marquer un espace entre les différentes parties, dur de bien savoir où appuyer. xD

    En tout cas, je te félicite. ; )




    Just Breathe (travail sur stock) 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 28 Avr 2012 - 17:13

    Merci d'avoir critiqué :)
    Hum...pour la disposition...C'est mon deuxième tuto, donc, j'ai encore un peu de mal pour gérer l'espace que j'ai :p

    Cependant, pour la critique de mon LP, j'aurais plus apprécié que tu l'aies faite dans ma galerie, étant donné que c'est une création qui date d'un mois, et que la demande de tuto m'était demandée depuis un petit moment, comme ça, tu aurais été dans l'action Wink et j'aurais, peut-être, pu modifier la partie des brushs ^^

    En tout cas, merci à nouveau d'avoir critiqué :)



    Just Breathe (travail sur stock) 916344JackScopy
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 28 Avr 2012 - 22:33

    Je m'excuse donc d'avoir posté cette critique de ton Lp ici. ^^'

    En faîtes comme les membres n'ont pas forcément de galerie et que je ne regarde pas forcément tout le temps, je me suis laissé critiquer ce petit point même si ta création garde tout de même du charme avec.

    Mine de rien, si j'ai pu te vexer, t'importuner, sérieusement, je m'excuse.



    Just Breathe (travail sur stock) 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 28 Avr 2012 - 23:27

    Haha x) ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas vexée du tout ! Je sais juste que d'autres personnes pourraient être froissées alors je préfère prévenir que guérir Wink
    En fait, je comprends totalement ton point :) étant donné que tout le monde ne va pas forcément chercher ailleurs ^^

    Donc non, je t'en veux pas ^^ Câlin ? :)



    Just Breathe (travail sur stock) 916344JackScopy
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 7 Déc 2013 - 13:06

    Hey ! Salut !

    Désoler pour le retard de note... Mais vaut mieux tard que jamais !

    Notation Tutoriel



    • Qualité du rendu2/3 (bon)
    • Intérêt des techniques1/3 (moyen)
    • Clarté des explications2/3 (bon)
    • Présentation1/3 (moyen)
    • Illustrations3/3 (très bon)

    TOTAL de points9 points
    ETOILES

      • Qualité du rendu : Un rendu simple, mais efficace ! Certes c'est pas la révolution mais ton final est très sympas à voir, je suis par-contre un peu déçut par le cadre de ta création qui n'est pas forcement super accordés à la création, il y avais mieux à faire. ^^

      • Intérêt des techniques : Certes ont à un rendu qui est intéressant mais pour les techniques utilisée pour obtenir ce rendu, ça reste du vu et du revu. Des techniques de "base" je dirais, j'entend par là que déjà énormément de tutos qu'on a déjà pus voir sur Never apprend à utiliser des techniques similaires. Certes le rendu final comme je le répète reste sympa mais les techniques sont malheureusement pas de très grand intérêt pour ceux qui on un minimum de connaissance. Mais malgré ça ce dernier reste intéressant pour les nouveaux utilisateurs de Photoshop. :)

      • Clarté des explications : Dans l'ensemble c'est clair mais peut manquer un peut de précision pour ceux qui ne connaissent pas par exemple "ce calque que l'on passera en flou gaussien à environ [...]" pour les débutants ils risquent peut-être de ne pas connaitre l'emplacement du filtre que tu utilise (ou outil ou autre), pense à préciser où les trouver. pirat 

      • Présentation : Oui j'ai mis le minimum, je met le minimum quand la présentation est soit très dur à voir ou alors quand on reprend les "gabarits" mis à disposition sur Never. Favorise de faire ta propre présentation , ça sera adapté à ta création et tu gagnera des points. :)

      • Illustrations : Je n'ai rien à ajouter, c'est très bien illustrer pour ça pas de soucies !

      Voilà, je te remercie de ton partage et j'espère que ces "critiques" te permettrons d'avancer dans de futurs tutos . :gentleman: 



    Just Breathe (travail sur stock) 1474840621-sign
    Syel
    Syel
    FémininAge : 26Messages : 773

    Sam 28 Nov 2015 - 13:44

    Merci pour le tutoriel! Je déplace dans les retouches :)



    Just Breathe (travail sur stock) 710946signat12
    valou
    valou
    FémininAge : 56Messages : 33

    Sam 16 Avr 2016 - 17:26

    Merci pour ce tuto
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:04