music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

LCP#2 - Music - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LCP#2 Music
1
40%
 40% [ 6 ]
2
13%
 13% [ 2 ]
3
13%
 13% [ 2 ]
4
13%
 13% [ 2 ]
5
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: LCP#2 - Music - Votes   Mar 21 Fév - 0:51
Bonsoir à tous,

Voici venu le temps de voter pour la création Music que vous préférez.
De très très belles participations, que je ne suis pas peu fière de vous présenter :

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

Vous avez jusqu'au 28 février pour faire votre choix.
Merci d'argumenter autant que possible vos votes, c'est un bonus non négligeable pour les participants.
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1650
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Mar 21 Fév - 11:52
OMG! MAIS COMMENT ON CHOISIT? Non mais honnêtement! Tout est magnifique T_T

Je vote pour la 3ème création, qui est pas forcément la plus travaillée, mais c'est celle qui m'attire, qui fait du pep's.. Mais honnêtement, j'aurais bien voté pour toutes ><"
UnkownHabitué

When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

Masculin Age: 17
Message(s): 116
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Mar 21 Fév - 23:02
j'ai adoré l'ambiance dans la 1ére et 4éme création, elle reflètent parfaitement les chansons qu'elles représentent. je vote pour la première qui est super bien travaillée et avec de superbes effets Very Happy
ElimonaAncien

Féminin Age: 16
Message(s): 891
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Mar 21 Fév - 23:11
Elles sont toutes franchement magnifique! Dur de choisir d'ailleurs. Mais je vais quand même voter pour la 5eme. Je trouve que la typo et les C4D derrière reflète bien le clip et son ambiance. C'est dommage d'ailleurs que certains soient un peu pixellisé.
Enfin bref bravo tout le monde :)
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
La crête du nuage d’été . "
Masculin Age: 98
Message(s): 1673
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Mar 21 Fév - 23:39
Je sais que c'est voulu mais le jeu de lumière de la 4 m'a rebuté à voté pour elle.
J'ai hésité avec la 3 mais je vais finalement voter 1 , j'aime son style épurée et la typo est superbe.
MicksHabitué

Message(s): 56
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Ven 24 Fév - 1:40
J'ai voté pour la première, son côté net, propre.. Des couleurs absolument pas saturées. Un thème respecté à 100% On comprend le message. La typo est vraiment très clean. J'aime beaucoup !
Bravo aux autres quand même bien entendu !
AyfothAncien

Masculin Age: 22
Message(s): 920
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Ven 24 Fév - 13:31
Je vote pour la 3 car je trouve que c'est celle qui represente le mieux un theme musical puisqu'à mes yeux les autres font plus offices d'affiches publicitaires.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Ven 24 Fév - 21:59
Je vote pour ta première création parce que c'est celle qui me plait le plus. J'aime beaucoup son photomontage, il est propre et créer un style qui correspond très bien à l'ensemble de la création. Elle dégage une certaine émotions en somme c'est ça qui me plait.

LEs autres sont très belle aussi, notamment le style de la dernière création qui m'a beaucoup plu et le simplicité de la troisième création.
Félicitation à tout les participants.
Saky-chanAncien

Féminin Age: 15
Message(s): 650
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Sam 25 Fév - 18:52
Les créas sont magnifiques ! J'ai longtemps hésité entre la 1ère et la 4ème, mais j'ai fini par voter pour la 4ème, puisque je connais la chanson, et la création est tout simplement ce que j'imagine quand je pense aux paroles.
Long Life to J.B.F !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Jeu 1 Mar - 22:43
Voici donc arrivé la fin des votes de ce LCP, de très belles participations, les votes furent serrés, mais la première s'est tout de même détachée du lot.

L'auteur de cette création n'est autre que Jadelina qui remporte donc cette deuxième édition Wink

Bravo Jade et merci à tous de vos participations, toutes vraiment très belles !
UnkownHabitué

When faced with two choices, simply toss a coin. It works not because it settles the question for you, but because in that brief moment when the coin is in the air, you suddenly know what you are hoping for.

Message(s): 116
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Jeu 1 Mar - 22:56
Bravo Very Happy
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Ven 2 Mar - 12:09
Bravo Jade ! Very Happy
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3527
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music - Votes   Lun 5 Mar - 16:05
Je réponds à la bourre désolée :s

Merci à tous, je m'attendais pas à gagner très honnêtement, toutes les créations étaient magnifiques ^^ mais ça fait super plaisir en tout cas, encore merci Very Happy
Page 1 sur 1