music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

LCP#2 - Music -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: LCP#2 - Music -   Dim 5 Fév 2012 - 9:33
Bonjour à tous,

Voici "enfin" le deuxième LCP, celui-ci portera comme vous l'aurez compris, sur la musique.

Vous devrez choisir une chanson ou musique qui vous plait particulièrement et vous en inspirer pour faire votre création. Vous devrez coucher sur votre logiciel les sentiments ou sensations qu'elle provoque chez vous, ou tout simplement en illustrer l'ensemble du texte.

Aucune contrainte de couleurs ou de style, uniquement sur la taille qui comme précédemment ne devra pas être en dessous de 600 x 800.

Merci de m'envoyer vos participations par MP, non signées, avant le 15 février.

Bonne chance à tous et merci de vos nombreuses participations ! ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Dim 12 Fév 2012 - 22:53
Oï Oï !

Personne pour faire un LP sur la musique ? Votre chanson favorite ? Dans tout les hits actuels y'en a forcément un qui vous inspirera, regardez le clip au pire et vous trouverez ça plus facile Razz

Hop hop ! 3 jours pour participer. Tic tac tic tac... Very Happy
cosmossAncien

Merci Ayfoth *o*

Nyan Nyan Nyan Nyan ♪ Nyan Nyan Nyan Nyan ♪
Masculin Age: 20
Message(s): 302
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 14:26
Allez je participe ^^
Bonne chance à tous.

Ps : Une petite question, faut-il donner un lien vers la musique à Kaly lors de la remise de la participation ?
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 14:31
Non du tout^^ Faut juste faire un LP sur un titre ou un artiste précis, c'est tout Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 16:14
Merci d'avoir répondu ^^

J'en profite pour signaler, vu que je n'ai reçu qu'une participation pour l'instant, que j'allonge le délai au 20 février.
cosmossAncien

Merci Ayfoth *o*

Nyan Nyan Nyan Nyan ♪ Nyan Nyan Nyan Nyan ♪
Masculin Age: 20
Message(s): 302
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 16:45
Création postée, allez les gens, on se motive ! =D
Neddy.M MadiqueNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 47
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 20:29
J'essaierais probablement de participer, mais je ne garantis rien, je verrais selon mon temps libre ce week-end Very Happy

D'ailleurs, je me demandais, est-ce que les créations ( ici ou dans un autre concours) peuvent être accompagnées d'un texte explicatif sur le pourquoi du comment de nos choix ?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mar 14 Fév 2012 - 20:52
bonsoir Neddy,

Non nous ne demandons pas aux participants d'explications sur leurs choix, et le fait que l'un d'entre eux le fasse et pas les autres pourrait ne pas être équitable, tu vois ce que je veux dire ? ^^

Fais comme tu peux selon tes possibilités, pas de soucis Wink
KoroLevaNouveau

¤ Kit By Me ¤
~ Whenever life defies you, accept it with dignity, get up, smile and hide your weaknesses. That is being a Man. [KoroLeva]
Féminin Age: 21
Message(s): 27
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mer 15 Fév 2012 - 18:59
Bonsoir,

Je veux bien participer.
Par contre j'ai une question si vous me le permettez. Est-ce qu'on peut favoriser un chanteur ou un genre de musique plutôt qu'une seule chanson ?
Merci et bonne soirée.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Mer 15 Fév 2012 - 19:04
Oui bien sûr Koroleva Wink
KoroLevaNouveau

¤ Kit By Me ¤
~ Whenever life defies you, accept it with dignity, get up, smile and hide your weaknesses. That is being a Man. [KoroLeva]
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Jeu 16 Fév 2012 - 20:05
Salut,
J'ai fait la création mais il me semble que je n'ai pas droit d'envoyer des MP.
J'ai lu le règlement à mon inscription et donc je sais que ça doit être parce que le nombre de mes messages est insuffisant, je fais de mon mieux pour être active mais je n'aime pas flooder et je crains que je ne pourrais peut-être pas atteindre le nombre requis dans un ou 2 jours.
ça pourrait par la même occasion priver les nouveaux de participation aux concours et duels.
Si vous avez une solution alternative je vous en serais reconnaissante, sinon je vais quand même essayé d’accroitre mon nombre de message dans la mesure de la logique =)
AozuraAozura
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Jeu 16 Fév 2012 - 20:24
Bonjour Koroleva,

Tu ne peux effectivement pas envoyer de message privée si tu n'as pas encore atteins un nombre de 20 message posté sur le forum (sauf erreur de ma part), c'est pour dire qu'il ne te reste plus que deux messages à posté et c'est bon. Je peux comprend que tu n'aimes pas flooder mais tu sais, un ou deux messages dans le flood pour donner son avis sur un sujet c'est pas bien grave. Sinon la technique de tout les floodeur, dire bienvenu au nouveau arrivants.

Cependant je peux te donner des solutions plus constructive comme voter pour des duels qui sont en cours et qui attendent encore des votes pour avancer ou donne un vote pour la finale de la Wiz'Art. Ces deux solutions étant les plus rapide.

Sinon tu peux toujours donner ton avis dans les exercices d'évaluation de graphisme ou de codage, ou encore donner une critique de forum.

J'espère avoir pu t'aider.
KoroLevaNouveau

¤ Kit By Me ¤
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Jeu 16 Fév 2012 - 20:42
Bonsoir Aozura,
Merci pour ta réponse.
Sinon je vais essayer ce que tu m'as proposée, effectivement c'est plus constructif, merci =3
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: LCP#2 - Music -   Jeu 16 Fév 2012 - 23:53
J'ai bien reçue ta création Koro', merci de ta participation !

Si d'autres rencontrent ce souci, il reste encore la possibilité de m'envoyer un mail, mon adresse étant disponible sur mon profil Wink
Page 1 sur 1