music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1651
MessageSujet: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 26 Jan 2012 - 22:35
Bonjour :) Merci pour l'attention que vous accorderez à ma petite candidature ^^

Responsable Aides

Général

Fréquence de disponibilité : 9/10
Niveau en orthographe : 8.5/10

Expérience

Je ne sais pas trop répondre dans cette partie de la candidature. Disons que j'essaye d'aider au maximum dès que je peux, et que j'aime ça.

Activité(s) sur le forum

Peut être que vous l'avez remarqué ( Vous êtes partout °°) Je participe dans toutes les catégories aides, et poste une réponse dès que je pense aider :).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'écouterais vos remarques avec un grand œil ouvert :)

Bonne nuit ♫
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 26 Jan 2012 - 23:15
Bonjour Vorn,

Désolé de te décevoir mais le staff n'est pas partout, enfin nous n'avons pas des yeux partout pour ma part je vais rarement dans la section aides du forum donc pour ta candidature sois en règle il faudrait que tu mettes des liens vers des sujets d'aide où tu es intervenu. Ainsi on peut évaluer de tes compétences et te donner au plus vite une réponse.
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 26 Jan 2012 - 23:23
Je me doute bien que vous n'etes pas partout, c'etait une sorte d'humour pas tres bien XD. Je rajouterais les liens demain, meci d'avoir repondu pour m'aider en tout cas:)
AozuraAozura
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 26 Jan 2012 - 23:57
Je sais que tu disais cela pour plaisanter, je ne répondais pas méchamment rassure toi.
Tu n'as pas de limite au niveau des liens donc met se que tu veux, le mieux sarais d'en donner le maximum pour montrer ton activité et bien sur des aides varié pour prouver la diversité. Ah je te préviens d'avance que tu ne peux pas éditer res messages dans la section des recrutement donc il te faudra poster à la suite.

Bonne soirée Vorn.
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Ven 27 Jan 2012 - 12:39
Bonjour :) Voici quelques liens, mais c'est vrai que les gens se sautent vite sur les aides --

Ici
Et là
Et puis ici x)
Et là ;D

Voilà voilà, après cela se fait au fur à mesure hein :) Je peux donc aider sur les 3 catégorie, avec un point + faible sur le codage ^^
Possible qu'il y est eu d'autre endroit où j'ai pu aider, mais que je ne trouve plus x)

Merci à vous :)

##Vorn
AozuraAozura
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Ven 27 Jan 2012 - 16:41
Je te donne un premier avis positif.

Je ne vois pas trop pourquoi je pourrais te refuser ce poste, tout d'abord tu es une légende, preuve que tu aides bien le forum et que l'on peut te faire confiance pour un poste de responsable. De plus les lien que tu as donner renvoie dans les trois sections d'aides dont un responsable aides doit s'occuper. Tu répond à tout les critères demande.

Cependant il te faut attendre un deuxième avis positif pour être valider.
Bonne Continuation.
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Ven 27 Jan 2012 - 18:05
Merci beaucoup Aozura ! :)
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Dim 29 Jan 2012 - 18:13
Bonjour :)

Petit UP Very Happy'
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Mar 31 Jan 2012 - 13:57
Yop Vorn !

(Il est où mon navire ? :héhé:)

Ce poste à responsabilités est l'un des plus important, dans le sens où il comporte de nombreuses sections du forum, éparpillées, qui s'appliquent à des domaines différents. L'accès à la modération de ces zones fait également que c'est un poste pour lequel je ne prends pas les gens à la légère. De l'activité, tu en as, c'est indéniable^^ mais j'ai aussi besoin de savoir si tu as cerné ce que le poste exige de toi. Le responsable aide ne fait pas qu'aider ou que modérer, mais bien les deux, c'est donc plus "chargé".
Du coup, je vais te demander de m'expliquer avec tes propres termes ce que sera ton travail si tu as le poste, ce que tu devras faire, pourra faire et ce que tu n'auras pas le droit de faire éventuellement.

J'attends ta réponse avant de donner mon avis^^
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Mar 31 Jan 2012 - 18:22
    Yop Sparrow :) ( Ton bateau est bientôt fini, et je t'offre 2 tonneaux de Rhum Very Happy :kdo: )

En effet, le poste est assez complet, donc je vais essayer de te dire ce que je pense pouvoir,devoir,et ne dois pas faire :)

Tout d'abord, c'est un poste d'aide. Aussi bien niveau problèmes côté forum, codage, ou graphisme. Je connais un peu de tout, ce qui va m'aider :). Donc, apporter mon aide dès que cela est possible.

Concernant la modération, les naturelles relances, ainsi que demander si la personne a obtenue ce qu'elle voulait. Les sujets ne doivent pas être déplacés (logique, si d'autres cherchent l'aide), mais locker :). Donc > Relances ; demande si le sujet est résolu ; lock.

De plus, mon poste me permet aussi de pouvoir poster une astuce que je penserais utile pour tout le monde grâce à un problème qui a été posé. Un exemple tout bête:

cosmoss a écrit:
    Bonjour cher(e)s Utopiens.

Je viens à vous car je veux faire des avatars dans le style RP, mais je manque cruellement de textures, plutôt que de chercher dans la multitudes de choix proposés sur Google, je préfère faire appel à la communauté pour avoir un petit coup de main.
    Si vous pouviez me dire les textures que vous connaissez qui rendent des beaux rendus, délavés, ou autres je suis preneur, n'hésitez pas à me faire découvrir même des rendus sympas. ^^

Voilà, j'espère que certains d'entre vous pourrons me renseigner, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon post.

Cordialement, cosmoss.

Je lui ai donc donner un pack sympa de belles textures, et je compte bientôt poster ce pack pour qu'il soit bien rangé :).

Je pense avoir répondu à toutes tes questions ; si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas :) Merci en tout cas d'avoir pris de l'attention à cette candidature ;D

##Vorn
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Sam 4 Fév 2012 - 11:22
Petit UP :)
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Lun 6 Fév 2012 - 21:29
Bonjour,

UP :)
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Mer 8 Fév 2012 - 21:38
Bonjour:)

Petit UP ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 9 Fév 2012 - 16:35
Désolé j'ai trainé un peu (bon j'ai l'excuse de mon ordi aussi XD).

Bah écoutes, je ne vois pas pourquoi je te refuserais, tu me sembles avoir tout bien compris, reste plus qu'à appliquer tout cela Very Happy

Vu que tu avais eu de bons avis avant le mien, je valide ton poste et je te souhaite la bienvenue parmi les responsables^^
(quel dommaaaaaage tu vas perdre ta couleur rouge ! :siffle: XD)
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: [Responsable aide] Et pourquoi pas d'abord? e.e   Jeu 9 Fév 2012 - 17:51
Hannnn :$ Merci Very Happy'Je te poserais surement quelques petites questions Wink

Moi je prefere le violat clair Razz
Page 1 sur 1