|
|
Sujet: (pub) forum Univers Game Ven 20 Jan 2012 - 20:45 | | | Theme de votre forum : jeux video Adresse : http://universgame.idfforum.com/ Description : un forum de tout les jeux video vener partaer vos astuce cree des team pour les jex onligne . Date de création du forum : me rapelle pas Nombre de membre actuellement : 7 Nombre de message postés : 116 Particularité(s) : les jeux video
Dernière édition par Asakura Hao le Sam 21 Jan 2012 - 18:43, édité 2 fois |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Ven 20 Jan 2012 - 22:18 | | | Bonsoir,
Avant tout, je te demanderai de te rendre ici pour prendre connaissance des règles, car ta publicité ne les respectent en aucun cas. Ensuite, je te conseille de mettre une mise en page, des couleurs, des images, des informations qui puissent attirer l’œil des visiteurs et surtout de vérifier ton orthographe (les correcteurs tel que celui fournit par Firefox sont nos amis) si tu souhaites être plus crédible. Qui plus est, dans ton titre, il est inutile de mettre "(pub)", les gens se doutent bien qu'il s'agit d'une sujet de publicité puisqu'ils sont venus dans la section x)
Sur ce, bonne chance  |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Sam 21 Jan 2012 - 3:30 | | | Theme de votre forum : jeux video Adresse : http://universgame.idfforum.com/ Description : un forum de tout les jeux video vener partaer vos astuce cree des team pour les jex onligne . Date de création du forum : me rapelle pas Nombre de membre actuellement : 7 Nombre de message postés : 116 Particularité(s) : les jeux video cest tu un peut mieux |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Sam 21 Jan 2012 - 11:01 | | | | Citation: | | Je te conseille de mettre une mise en page, des couleurs, des images, des informations qui puissent attirer l’œil des visiteurs et surtout de vérifier ton orthographe (les correcteurs tel que celui fournit par Firefox sont nos amis) si tu souhaites être plus crédible. |
Ça a été fait pour l'image et le formulaire, mais toujours pas de mise en page et des fautes que tu pourrais facilement corriger en te relisant. Ceci étant, c'est ta publicité, du moment que tu respectes le formulaire c'est à toi de voir si tu souhaites la rendre plus attirante ou non. Je te demanderai juste d'éditer ton premier message et d'y mettre ta publicité complétée, celle de ton dernier message.
Merci et bonne chance.
|
Asakura Hao  Age: 17 Message(s): 140
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Sam 21 Jan 2012 - 18:44 | | | merci mais je ni arivera jamains |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Mar 24 Jan 2012 - 3:58 | | | |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Mer 25 Jan 2012 - 20:19 | | | |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Mer 25 Jan 2012 - 20:43 | | | Bonsoir,
Les UP sont toutes les 48h minimum, pas une minute de moins. Tu as un jour d'avance, la prochaine fois je verrouille ta publicité. Je te conseille de retourner lire le règlement.
Bonne continuation. |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Mer 25 Jan 2012 - 20:45 | | | je dirais même plus : dans les publicités les ups sont interdits, mais les mises à jours doivent servir de up et sont tolérés toutes les 48h ! merci la prochaine fois de donner des nouvelles du forum et non de up bêtement |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Jeu 26 Jan 2012 - 0:54 | | | Theme de votre forum : jeux video Adresse : http://universgame.idfforum.com/ Description : un forum de tout les jeux video vener partaer vos astuce cree des team pour les jex onligne . Date de création du forum : me rapelle pas Nombre de membre actuellement : 7 Nombre de message postés : 120 (+4) Particularité(s) : les jeux video j'ai hate davoir de nouvelle personne sur mon forum |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Jeu 26 Jan 2012 - 18:21 | | | | Halloween a écrit: | Bonsoir,
Les UP sont toutes les 48h minimum, pas une minute de moins. Tu as un jour d'avance, la prochaine fois je verrouille ta publicité. Je te conseille de retourner lire le règlement.
Bonne continuation. |
Tu te moques de nous non ?
|
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Jeu 26 Jan 2012 - 19:11 | | | desole desole je ne recomencera pu |
Sujet: Re: (pub) forum Univers Game Mar 31 Jan 2012 - 22:48 | | | Theme de votre forum : jeux video
Adresse : http://universgame.idfforum.com/
Description : un forum de tout les jeux video vener partaer vos astuce cree des team pour les jex onligne .
Date de création du forum : me rapelle pas
Nombre de membre actuellement : 8 (+1)
Nombre de message postés : 124 (+4)
Particularité(s) : les jeux video |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|