music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

SOPA et PIPA... contre è_é 5 5 2
Partager|

SOPA et PIPA... contre è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 21 Jan 2012 - 15:47
Petit tweet intéressant pour appuyer ce que tu dis :
https://twitter.com/#!/ivalerio/status/160665582721703936

Bises
悦|YuèNouveau
Féminin Age: 16
Message(s): 38
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 21 Jan 2012 - 15:54
Merci d'avoir partagé ce tweet ! Ça fait plaisir de voir la différence d'une façon aussi claire en tout cas, j'espère que ça va rester comme ça !
L'autre truc qui fait peur, aussi, c'est l'ACTA, mais je ne sais pas trop où ils en sont avec ça...
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Lun 23 Jan 2012 - 14:12
Hello,

Voilà pour l'ACTA, c'est en cours :
http://www.laquadrature.net/node/5053

ALERTE !!
悦|YuèNouveau
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 24 Jan 2012 - 20:03
J'ai voté sur le site de la Maison Blanche et quelques autres pétitions, mais à part ça, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Affaire à suivre :/
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 24 Jan 2012 - 20:44
Oh putain l'ACTA now... nan mais sérieux ils veulent la guerre c'est pas possible ._."
Titou02880Nouveau
Masculin Age: 16
Message(s): 24
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 28 Jan 2012 - 2:43
Moi je pense qu'il y a autre chose qui se cache derrière tout ça ..

悦|YuèNouveau
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 28 Jan 2012 - 3:54
J'suis pas de l'avis d'une conspiration. La seule chose que je vois c'est... l'information qu'on nous donne. Et je cherche pas à aller au-delà parce que les chances d'erreurs sont trop grandes.
Le fait que beaucoup de sénateurs aient changé d'avis après le blackout montre quand même qu'on est écouté et qu'ils ont compris le problème de leur loi. C'est un très bon signe. Mais ça ne veut pas dire qu'ils arrêteront de pondre des idées de lois pareilles.

Enfin. Quant à l'ACTA, je pense qu'un autre blackout ou protestation puisse être utile. Peut-être qu'il y en aura une. Peut-être qu'on n'en aura même pas besoin. Wait and see.
Titou02880Nouveau
Masculin Age: 16
Message(s): 24
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 28 Jan 2012 - 9:23
> MegaBox : la vraie raison de la fermeture de MegaUpload par le FBI ?

悦|YuèNouveau
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 28 Jan 2012 - 20:50
Euh ouais, mais MU a aussi blanchi beaucoup d'argent. Ils n'étaient pas parfaitement innocents. ~
Didine62Pillier

MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Sam 28 Jan 2012 - 22:59
Certes mais sur le coup si on y réfléchis, il ne peuvent pas tous les modérer non plus vu la taille du site. Après qu'ils ont profité ça j'en sais rien mais il faudrait un peu comprendre aussi qu'ils sont des millions et des millions à upload des fichiers illégaux pour des centaines de modérateur et gestion du site.
Ev'Habitué

Féminin Age: 20
Message(s): 130
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 31 Jan 2012 - 17:29
Personnellement je ne défends pas MegaUpload. Son fondateur ne s'en est caché : Son objectif c''était de se faire du fric. MU a quand même rémunérer les personnes qui uploadaient beaucoup de fichiers, c'est pas rien. Et ça c'est de l'incitation au piratage. Et puis comme ça a été dit plus haut ils faisaient du blanchissement d'argent...

Ce qui est condamnable par contre c'est la manière de faire du FBI. Et la présomption d'innocence ? Il n'y avait aucun risque pour la santé publique et donc aucune raison de fermer le site avant le procès. C'est ridicule. Et puis les USA se permettent de prendre une décision pour les internautes de toute la planète. N'importe quoi.
t
Après vis à vis de toutes ces lois.. Et bien ça risque bien de passer si personne ne se bouge. Alors oui les internautes râlent, et après ? Le black out qui a été fait était une bonne idée mais ça a été bien trop court.
Didine62Pillier

MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 31 Jan 2012 - 18:31
Ev' a écrit:
Personnellement je ne défends pas MegaUpload. Son fondateur ne s'en est caché : Son objectif c''était de se faire du fric. MU a quand même rémunérer les personnes qui uploadaient beaucoup de fichiers, c'est pas rien. Et ça c'est de l'incitation au piratage.

Personnellement c'est pas parce qu'une personne est rémunérée pour beaucoup de fichier qu'il incitera le piratage, y'a aucun rapport dedans hein.

Ev' a écrit:
Alors oui les internautes râlent, et après ? Le black out qui a été fait était une bonne idée mais ça a été bien trop court.

Bah imagine une grève que tu fais, tu ne te fais pas payé donc environ 50-60€ (en fonction du travail donc chiffre non précis) ok mais une entreprise, c'est des centaines voire mille euros qu'ils perdent et ça, ça vaut cher car des manques comme ça, ça fait mal à une entreprise et ça pourrait éventuellement toucher les salariés dedans. Ne l'oubliez pas.
Ev'Habitué
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 31 Jan 2012 - 19:04
« L’action contre Megaupload a été entreprise, non seulement sur des infractions au copyright, mais aussi parce qu’il s’avère que l’entreprise payait des internautes pour uploader des œuvres. »

Source : http://www.liberation.fr/medias/1201575-la-fermeture-de-megaupload-changera-t-elle-le-telechargement-illegal

Alors effectivement peut être est ce faux, peut être est ce vrai, ça sera à la justice d'en décider, mais en tout cas je ne cautionne pas. Bon ce que je trouve un peu idiot du coup c'est que MU a prouvé que les gens sont prêts à payer (compte premium) pour avoir des films/musiques, pourtant les majors ne veulent toujours pas mettre une offre légal accessible et pratique en place. Ils s'accrochent à un système qui est complètement désuet.

De toute manière, un black out de site comme "ebay", "amazon" etc... Ca n'embêterait pas les bonnes personnes. Je doute que nos dirigeants soient vraiment affligés si ces sites ne sont plus disponibles... D'ailleurs les Anonymous et leurs attaques suite à la fermeture de MU m'ont fait doucement rigolé. Oh zut alors, le site d'Hadopi est hors ligne... Ca va vraiment faire beaucoup de tort... C'est symbolique à la rigueur mais c'est tout. Il aurait été il me semble plus judicieux pour frapper fort d'attaquer les sites qui font de l'argent, le site des impôts par exemple... Les sites qui permettent de suivre la bourse ou que sais je... Mais concrètement, là, même si les internautes sont plus nombreux que les lobbys, nous ne faisons rien pour arrêter cette frénésie du contrôle... Ou alors autre idée, le boycott pur et simple de toute oeuvre culturelle, si c'était fait en masse, avec une bonne communication ça aurait beaucoup plus d'impact. Cela dit je n'incite pas à ce genre de comportement.

Perso, si une offre légale accessible et pratique existait (genre si je pouvais copier les musiques sur mon mp3 sans être embarrassé, et si la dite musique n'est pas ultra cher) je serais la première à passer par ce biais.

En tout cas, MU est maintenant fermé et du coup le piratage via torrent a repris de plus belle. Donc le piratage a encore de beau jour devant lui...

Edit :

http://www.youtube.com/watch?v=yJQzJ2loix8&feature=share

Vraiment marrante comme vidéo et... Très juste.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mar 31 Jan 2012 - 19:30
Je vais venir une seconde fois pour ne rien dire d'important, mais j'adore la vidéo que t'as mise Ev' ^^
Ev'Habitué

MessageSujet: Re: SOPA et PIPA... contre è_é   Mer 1 Fév 2012 - 11:19
Oui elle est trop bien cette vidéo xD Surtout la fin... Quand il dépose la licence sur le do, juste au cas où xD

Je ne me lasse pas de la regarder !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant