music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rirukia MillowAncien
Masculin Age: 99
Message(s): 488
MessageSujet: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 13 Jan 2012 - 23:58
Responsables Aide

Général

Fréquence de disponibilité : 7/7
Niveau en orthographe : Hum, assez moyen, bien qu'il ne soit pas critique, mais heureusement je possède antidote, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis ^^.

Expérience

Hum je ne crois pas avoir tellement d’expérience la dedans, enfin niveau codage, il ne vaut mieux pas m'en parler, je n'y connais absolument RIEN :S En revanche, niveau RPG, j'ai été fondateur de deux forums, j'ai eu des postes d'administrateurs sur d'autres, et simple membre, je pense donc avoir un peu d’expérience, du moins assez pour aider une personne dans ce domaine, de plus, je suis réellement motivé de pouvoir aider des gens, donner mon avis ... C'est donc un poste qui me tiens à cœur ! Niveau graphisme et bien je me sens un peu plus alaise qu'avec le codage, bien que je ne sois pas un expert, mais la différence c'est que cette fois-ci, je pourrais faire des recherches sur internet, ce qui est bien pratique pour aider les gens et trouver de bon petit tutoriel pour eux ! Very Happy
A noter que je ferais aussi quelques critiques, mais je ne pense pas pouvoir demander ce titre, car je ne suis pas sûr de pouvoir le faire systématiquement, donc je préfère le faire naturellement, quand l'envie d'en faire une me prend.

Activité(s) sur le forum

Bon et bien j'ai commencé à être actif il n'y a pas très longtemps, donc je n'ai pas encore fais grand chose, c'est pour cela que me mettre en teste pourrait être envisageable, sauf si vous en aviez déjà l'intention. Ensuite j'ai commencé à faire une critique et je compte bien aider les autres comme dit plus haut, j'espère donc que ma postulation sera pris en compte, merci ! Very Happy

Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Lun 16 Jan 2012 - 20:18
Coucou voici un petit UP pour rappeler que ma postulation est toujours d'actualité, malheureusement je ne poste plus car je me retrouve sans ordinateur =/ mais Never Utopia vient de s'afficher correctement sur mon téléphone alors qu'avant il ne s'afficher pas, je peux donc à nouveau poster bien que je ne serais pas autant actif qu'avant ^^'.
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 20 Jan 2012 - 17:25
Bon voici depuis un pc (que je ne peux avoir que le week-end pour le moment) un nouveau UP Very Happy
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Dim 22 Jan 2012 - 17:58
Up ! ^^ Je dispose d'un pc la semaine, bien que pas 24/24 mais dans un mois je retrouve mon PC à moi, en attendant, je serais très présent le week-end, et un peu moins la semaine ! Very Happy
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Dim 22 Jan 2012 - 19:15
Bon je viens juste pour dire que j'édite ton titre pour savoir a quoi tu postule, c'est juste écrit dans les règles de la section ça hein..
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Dim 22 Jan 2012 - 19:27
Je suis désolé il y a plein de chose que j'aurais voulu corrigé mais je ne peux pas éditer, et à l'heure que j'ai fais la demande, j'étais un peu fatigué ^^'.
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Jeu 26 Jan 2012 - 1:54
Bonsoir Mister !

Je ne veux pas me prononcer à la place d'un admin', mais au vu de ton ancienneté, je pense qu'il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir acquérir un poste de responsable ^^ En attende de vérification de ce que je dis donc.

Sur ce, bonne soirée Wink
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Jeu 26 Jan 2012 - 8:22
Je viens confirmer, mais pas dans le sens de l'ancienneté. Il faudrait qu'on te voit plus actif déjà dans la section que tu veux avoir en tant que responsable répondre a beaucoup de demandes et autres, et pourquoi pas d'abord passer par un poste "inférieur" dans la section plutôt que tout de suite devenir responsable.
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Jeu 26 Jan 2012 - 15:59
Alors déjà, même si j'ai le poste, je serais "actif" que dans quelques semaines, pour ça que je suis pas très actif ^^'. Ensuite, je veux bien un poste qui consiste à venir en aide dans la section RPG Very Happy J'ai demandé Responsable car c'est le seul poste que j'ai vu libre, qui m’intéressais ^^
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 27 Jan 2012 - 16:53
Je me permet d'intervenir dans cette candidature.

En se qui concerne l'ancienneté ce n'est pas un problème, Taktiik a bien prouver que l'ancienneté ne compter en rien. Cependant Michiyo à raison sur le point concernant ton activité, si tu désires être Responsable Aide il faut que tu sois actif dans les trois sections d'aide sur le fourm : le RP, le graphisme et le code. Tu n'ai pas obliger de savoir gérer ses trois domaine, une seule peut suffire mais les trois serait un plus.
Donc pour que nous puissions prendre ta candidature en compte il nous faudrait quelques liens vers les sujets d'aide ou tu as déjà poster.

Cependant je tiens tout de même à ajouter que Vorn postule également pour le poste de responsable aide et qu'il me semble que nous n'avons besoin que d'une personne pour ce poste, donc si tu ne peut pas terminer ta candidature au plus vite tu risque de te faire "voler" le poste sous le nez. Bien entendu il n'est pas impossible que vous soyez tout les deux retenu mais cela dépendra de l'effectif rechercher.
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 27 Jan 2012 - 17:43
Ahaha j'ai vu, il a même mit le même titre que moi xD Enfin, je vais abandonner, il est plus actif que moi et moi je suis en pleine période "pas très actif" donc pour le moment j'abandonne, merci ! Very Happy
AozuraAozura
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 27 Jan 2012 - 17:49
Je te remercie tout de même d'avoir voulu postuler pour nous aider. Lorsque tu aurais plus de temps libre n'hésite pas à postuler pour un autre poste, je suis sur que tu peux nous aider de bien d'autre façon.

De plus même si tu abandonnes le poste de responsable aide, cela ne veut pas pour autant dire que tu ne peux pas poster dans cette section. Tout les membres sont en mesure de poster dans les sections d'aide pour donner un coup de main. =)

Bonne fin de journée.
Rirukia MillowAncien

MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Ven 27 Jan 2012 - 17:51
Merci, je postulerai pour un poste dans un mois, quand je retrouverais une connexion illimité ou plutôt un pc x) Et merci d'avoir était la première personne qui me réponde Very Happy
AozuraAozura
MessageSujet: Re: [responsable Aide] Hum, pourquoi pas ?   Sam 28 Jan 2012 - 13:44
Bonne continuation dans ce cas, j'espère que tu aura ta connexion très prochainement.
J'aurais donc le plaisir de te revoir dans un mois. =)

J'archive cette candidature.
Page 1 sur 1