Partager | 

Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicko
Nouveau

Masculin Age: 17
Message(s): 37
MessageSujet: Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !   Dim 8 Jan 2012 - 18:20

Bonjour à tous ! Alors, je viens après tout ce temps vous proposez un nouveau forum sur le thème One Piece. Je m'en rends compte que maintenant, il manque cruellement de forum O.P qui tiennent vraiment vraiment la route, c'est un peu la traversée du désert :/

Thème, contexte, principe (10 lignes MINIMUM !) :
Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un forum dédié à l'anime One Piece. Ce forum sera principalement du RP (Rôle Play).

Qu'est-ce que le RP ? Le Role Play, que l'on pourrait traduire en français par « jouer un rôle ». Jouer RP, comme l'on dit, c'est donné une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c'est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le Contexte du forum, mais dans mes premières idées, ça se passera quelques centaines d'années après que le nouveau seigneur des pirates soit élu.

Pour l'instant je me consacre à la mise en place du forum, avec ceux et celles qui voudraient bien m'aider dans ma tâche.

Adresse : je fournirais le lien via mp pour ceux qui postuleront et qui seront acceptés :)

Description du forum dans l'état actuel : En totale construction, à son tout début, il n'y à encore rien de fait en terme de Règlement et d'informations. Et le codage et le disign est à faire.

Vos attentes : J'aimerais un staff composé de six personnes grands maximums, comme ça le forum sera assez stable deux modérateurs qui, s'ils sont très bons, passeront immédiatement administrateurs, un très bon Codeur, et un Disigner ! J'aimerais éviter les demandes avec des fautes monstrueuses, de 3 lignes et sans réel conviction ! Si jamais après avoir plombé l'ambiance vous voulez postuler, poster à la suite ou via mp ! Merci à vous !

Fondat' One Piece Write Your History

Dernière édition par Vicko le Mar 10 Jan 2012 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain
V.I.P.

Masculin Age: 15
Message(s): 1433
MessageSujet: Re: Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !   Dim 8 Jan 2012 - 18:44

Hello Vicko !

Votre forum One Piece m’intéresse beaucoup j'aime beaucoup les idées de fo' 100 ans après. De plus je connais bien One Piece et j'ai déjà administrer un forum de rpg O.P donc voilà je me porte garant pour vous aider :)
J'ai vue que vous ne vouliez pas trop de réponses avec trois lignes ( ça part mal pour moi ) mais je ne sais pas trop quoi vous dire de plus alors je vous propose de m'envoyer un mp si vous voulez d'autres infos :)

Voilà merci d'avance ! Very Happy
Vicko
Nouveau

MessageSujet: Re: Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !   Dim 8 Jan 2012 - 19:10

Oui, mais il n'y à aucune faute :). Contacte moi via MP.

Merci
Vicko
Nouveau

MessageSujet: Re: Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !   Mar 10 Jan 2012 - 21:16

UP
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !   Mar 10 Jan 2012 - 22:35

Citation:
Thème, contexte, principe (10 lignes MINIMUM !) : Pour l'instant le contexte n'a pas encore été écrit. Mais je pense que ce serait plusieurs centaines d'années après que Luffy soit devenue Le Seigneur Des Pirates.

Elles sont où tes 10 lignes ? ... x). Non parce qu'à la base si on demande 10 lignes c'est justement pour éviter ce genre de départ à l'avaugle dans lequel tu demandes un staff qui sera aussi là pour t'apporter le contexte. Normalement tu dois arriver avec une idée, quelque chose de précis, un minimum travaillé.

Après, si en postant 1 ligne et demi t'as des gens qui s'engagent à tes côtés, tant mieux pour toi hein, mais dommage pour eux car personnellement je n'irais pas dans un projet où le chef de projet n'est même pas capable de faire 10 lignes d'explications... Surtout que les RP maintenant c'est minimum 10 lignes, j'ose pas imaginer les tiens :siffle:

A toi de voir si tu attends des réponses ou pas, des gens sérieux ou non, mais si tu attends des gens sérieux, il faut que tu le sois toi aussi au départ. Je laisse ta demande, c'était plus un conseil qu'autre chose, malgré que remplir le bon de commande correctement fasse partie des règles après tout... C'est pas une règle pour nous, mais pour vous, pour que vos demandes soient présentables^^

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !

Equipe de One Piece WYH ! Forum RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1