Bonjour à tous ! Alors, je viens après tout ce temps vous proposez un nouveau forum sur le thème One Piece. Je m'en rends compte que maintenant, il manque cruellement de forum O.P qui tiennent vraiment vraiment la route, c'est un peu la traversée du désert :/
Thème, contexte, principe (10 lignes MINIMUM !) :
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un forum dédié à l'anime One Piece. Ce forum sera principalement du RP (Rôle Play).
Qu'est-ce que le RP ? Le Role Play, que l'on pourrait traduire en français par « jouer un rôle ». Jouer RP, comme l'on dit, c'est donné une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c'est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.
Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le Contexte du forum, mais dans mes premières idées, ça se passera quelques centaines d'années après que le nouveau seigneur des pirates soit élu.
Pour l'instant je me consacre à la mise en place du forum, avec ceux et celles qui voudraient bien m'aider dans ma tâche.
Adresse : je fournirais le lien via mp pour ceux qui postuleront et qui seront acceptés :)
Description du forum dans l'état actuel : En totale construction, à son tout début, il n'y à encore rien de fait en terme de Règlement et d'informations. Et le codage et le disign est à faire.
Vos attentes : J'aimerais un staff composé de six personnes grands maximums, comme ça le forum sera assez stable deux modérateurs qui, s'ils sont très bons, passeront immédiatement administrateurs, un très bon Codeur, et un Disigner ! J'aimerais éviter les demandes avec des fautes monstrueuses, de 3 lignes et sans réel conviction ! Si jamais après avoir plombé l'ambiance vous voulez postuler, poster à la suite ou via mp ! Merci à vous !
Fondat' One Piece Write Your History