music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

4 ans déjà… et 3 jours *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Ven 6 Jan 2012 - 22:50
Coucou à tous.

Je sais… ces messages tous les ans j’en fais un… tous les ans, je ne suis pas la seule qui pour fêter son NUversaire fait un message. Je ne ferais pas long promis.

En fait j’aimerais remercier tout le monde, et vous souhaiter d’abord une très bonne année 2012 ^^
Cela fait 4 ans que je suis sur le forum, inscrite depuis le 3 janvier 2008, c’est assez énorme… j’ai vu le forum grandir faut le dire, il s’est développé, les thèmes se sont suivis toujours plus beaux, merci Sparrow de m’en avoir mis pleins les yeux a chaque nouveau thème :p
Au début, j’ai pas fait grand-chose, et au fur et a mesure je me suis investie, et je suis modo… j’adore ce forum, j’espère lui apporter autant qu’il m’a apporté, parce que mine de rien, il m’a beaucoup apporté. Quand ça allait pas moralement dans ma vie, je venais, je me détachais du monde en venant ici, en bavant sur les galeries, en m’occupant de quelques commandes, puis de la modération, car oui c’est un plaisir presque jouissif parfois de modérer et de reprendre les membres :p modo bisounours… bisounours un peu sadique j’avoue x3 bref, même en dehors de mes déprime ce forum a toujours été là et j’ai essayé d’apprendre a me contrôler grâce au forum, a ne plus m’emporter aussi facilement qu’avant, a ne plus faire ma capricieuse et chieuse a chaque fois que je voyais quelque chose qui me contrariait, j’ai appris a prendre du recul, a être tolérante grâce au forum, grâce aux membres… on dirait pas comme ça mais c’est énorme pour moi. A coté de ça, il y a ces connaissances qu’on se fait, les délire ensuite en dehors des forums, comme Didine avec ses pokémons shiny dont elle me parle souvent :p J’viens voir mon cher pôpa de temps en temps, après j’avoue… je suis pas très présente auprès de tous, j’aimerais bien, connaitre un peu plus tout le monde, du staff comme les membres, j’ose pas ! Enfin, le forum c’est une sorte de seconde famille même si j’connais pas bien tout le monde… et moi je veux tous vous remercier pour ça, pour cette grande famille, vers qui on est sur de pouvoir se tourner quand ça va mal, et vers qui on se sent bien mine de rien. J’espère rester encore longtemps mais je me fais pas trop de soucis la dessus, je suis une glue bien accrochée a la coque du navire, et je veux pas lâcher maintenant !j’ai quelques projets, un level ou deux a passer, et de l’implication, toujours plus a donner donc j’vais pas partir de si tôt (pour votre plus grand malheur !) même après 4 ans, je me lasse pas…

Merci à tous d’être présent, au staff et aux membres, a cette famille virtuelle. Je vous nem d’abord hein ! et euh… distribution gratuite de câlin pour ceux qui viendront réclamer ! !! que j’ai pas ce surnom pour rien =p

PS : Sparrow... tu pourras faire un gros câlin à Kaly de ma part? en m'excusant de ne pas oser l'embêter sur msn plus souvent... comme j'ai dis plus haut... j'ose pas malheureusement... mais je l'apprécie beaucoup, dommage qu'on la voit si peu en ce moment...
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Ven 6 Jan 2012 - 23:40
Chut chut chut Michiyo Fallait rien dire ! Very Happy

Mais nous aussi on t'adore Michi *l'écrase* :3
T'es quelqu'un tout simplement de formidable (que j'aime faire chier sur msn ou skype quand on peut mouyahahahahahaha *tousse*) Quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'espère (c'est même sur? Bon bah raté XD) que tu resteras encore LONGTEMPS avec nous car t'es de notre "famille" oui, et que si tu pars, tu vas beaucoup nous manquer et surtout de ta bonne humeur et de ton sadisme (jsuis pas maso jpréviens) mais ça risquera pas de venir ah ouais ? Very Happy

Joyeux NUversaire la folle (oui toi aussi tout compte fait) Michiyo qu'on adore ! Very Happy
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 11:15
C'est marrant, mais en lisant ton message j'ai eut l'impression de l'avoir écrit moi même ... Never et Jack m'ont apporté exactement la même chose ... la patience, la tolérance, la maîtrise de soi, entre autre. ça parait simple comme ça, mais ça l'est pas du tout ! Je ne sais que trop bien donc par quoi tu es passée pour en arriver là, et je ne peux que t'en féliciter.

La preuve que tu y es parfaitement arrivé : ton pseudo XD

Tu fais partie de ceux oui qui sont là depuis longtemps, mais qui ont toujours gardés la même motivation, qui sont toujours aussi actifs et investis pour le forum. Personnellement je sais que je peux compter sur toi, que si y a un souci quelconque, tu seras là et tu le gèreras très bien.

Je te souhaite donc un très heureux NUversaire, il y en aura encore beaucoup d'autres car on est pas prêts de te laisser partir ^^
Et merci pour ton petit mot, coup de bol je suis passée aujourd'hui ^^ Alors n'hésites pas à venir me parler sur msn, même si je n'y suis pas plus souvent que sur le forum XD

Câlins ma puce Wink
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 11:24
xD du coup pôpa a pas besoin de faire passer le message pour moi =D

zallez me faire pleurer toutes les deux >o<

Didine : *reste écrasé mais câlin quand même !* merci pour tous ces compliments surtout la folle mouhahahah :3

Kaly : je crois que le forum a apporté tout ça a beaucoup de monde en fait c'est la magie de NU ! Je suis ravie d'être encore là et de vous connaitre tous et merci pour la confiance que tu me porte ça me touche =D j'essaierais de moins hésiter a venir t'embêter ;p merci en tout cas ! *gros câlin !*

N'empêche un mot a rajouter... hier j'suis devenue vachement nostalgique en discutant avec shino sur la box, je suis retournée voir les anciens thèmes, j'ai connu le premier, même si je m'étais inscrite qu'au cinquième... et c'était du rêve quand même... et ya tellement de gens qui sont partis et qui nous manquent ... mais a coté de ça il y a les nouvelles têtes et on avance dans le forum, on évolue. Ça fait tout bizarre de penser quand même qu'on évolue en même temps que le forum mais c'est un peu ça. On grandit en même temps que lui enfin moi en tout cas j'ai cette impression ^^
Encore merci Never Utopia !!! *câlin forum et ses membres*
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 14:35
Bon N-Uversaire miss !
HalloweenPillier

« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 14:43
Happy NU-versaire =D
Moi je réclame un câlin parce que ton message est quand même vachement émouvant T.T
JadelinaJade

Message(s): 3527
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 16:12
Je crois qu'en effet ça fait ça à beaucoup de personnes, cette impression d'évoluer, de grandir... mais c'est toujours aussi touchant de le lire ^^ Je te souhaite un bon N-Uversaire Michi' et qu'il y en ait beaucoup d'autres surtout !

*câlin :hug: *
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1651
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 16:21
Très beau message :) Bon anniv ^^
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Sam 7 Jan 2012 - 18:20
Nyu merci à tous !

Bien sur que t'as droit a un câlin Halloween !!! *lui saute dessus et la câline fort fort fort !!!*

*et câline tous les autres aussi d'abord :p *
VickoNouveau
Masculin Age: 18
Message(s): 37
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Dim 8 Jan 2012 - 19:02
Je te souhaite un bon N-Uversaire Michi' . Très beau Message
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Dim 8 Jan 2012 - 19:09
Merci Vicko ^^
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Lun 9 Jan 2012 - 21:06
Joyeux NU-versaire Michiyo ^.^
MichiyoMichiyo

MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Lun 9 Jan 2012 - 21:07
Merci mon petit sackboy
Shay AltanirAncien
Féminin Age: 16
Message(s): 525
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Lun 9 Jan 2012 - 21:12
Bon aniv au forumm!!! ♥
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: 4 ans déjà… et 3 jours *sort*   Lun 9 Jan 2012 - 23:17
Bon N'Unniversaire Michi' !

Ravi de t'avoir à nos côtés depuis tout ce temps, et j'espère en effet que tu resteras encore très longtemps avec nous. Ca me surprend toujours quand je lis que N-U vous a changé, vous a vu grandir et évoluer, parce que je sais pas réellement ce que j'ai pu faire concrètement pour favoriser cela, et si je l'ai fait ce n'est probablement pas consciemment... Donc je suis très flatté et très heureux d'arriver à mettre une âme dans ce forum, et surtout de voir que les gens la ressentent.

J'ai fait le câlin quand même Razz

Et je t'en fais un à toi aussi pour la peine mamzelle Wink
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant