music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Aozura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 10:40
Bonne anniversaire ma grande ! Very Happy

Passe une très bonne journée ! :friends:
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 10:45
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3041
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 11:06
Bon anniv' Ao :)
:hug:
DiAnOsAncien

Masculin Age: 12
Message(s): 322
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 11:59
Bon anniversaire. Very Happy
Neddy.M MadiqueNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 47
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 12:07
Joyeux anniversaire ! Pleins de bonnes choses, entre nouvel an et ton anniversaire, tu dois être gâtée niveau messages ! ham3
joypolisAncien

Cordialement Joypolis.
Masculin Age: 23
Message(s): 301
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 12:18
Bonne anniversaire sort la bouteille^^
TaktiikV.I.P.

Masculin Age: 17
Message(s): 1830
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 12:56
Coucouuuu Very Happy

Bon anniversaire Ao' ;D

Taktiik.
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 13:02
Bon Anniversaire Aozura ! :hug2:
Profite bien de ta journée :)
HalloweenPillier

« Snake changes its skin, not of kind. »
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 13:39
Joyeux Anniversaire =D
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 13:46
Merci à tous c'est très gentil.

Neddy M.Madique : Perdu le nouvel an pour moi c'est pas le 1er Janvier, je suis asiatique donc ça sera à la fin du mois. Wink
Sinon mon portable est effectivement rempli de message et je vais pas pouvoir les garder parce que je change de téléphone dans une semaine.
Didine62Pillier

Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 13:52
J'ai bien fait que jt'ai pas envoyé de sms alors XD
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 13:57
Un très bon anniversaire à toi Aozura ! :hug:
Lys DrawLys Draw

Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 14:21
Joyeux anniversaire Aozura! Wink
Neddy.M MadiqueNouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 47
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 14:25
Citation:
Perdu le nouvel an pour moi c'est pas le 1er Janvier, je suis asiatique donc ça sera à la fin du mois.

Quelle idée d'être asiatique aussi ! *sbaf* ok je sors ! Bon courage en tous cas, ahah tu ne connais pas la joie de l'anniversaire collé au nouvel an par contre celle de recopier ton répertoire... Niéhéhé :pan:
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: Aozura   Lun 2 Jan 2012 - 15:22
Didine : Y aurait pas eu de soucis même si j'avais reçu un sms de toi pour la nouvelle année, puisque j'ai moi même envoyer un sms de "voeux" à tout mes contact parce même si je ne fêter pas cette nouvelle année je peux quand même souhaiter tout le bonheur du monde aux autres. =)

Neddy M.Madique : Répertoire que j'ai recopier deux fois parce que mon futur potable a en faite planter deux semaines après l'achat lorsque j'étais déjà en train d'entrer mes contact, plus exactement il a planter quand j'étais en train de programmer une alarme. Bref tout ça pour dire que je pourrais pas garder mes gentils messages.

Merci pour vos messages.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant