music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DiAnOsAncien
Masculin Age: 12
Message(s): 322
MessageSujet: [refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'   Jeu 29 Déc 2011 - 11:15
Battle Graph'

Général

Fréquence de disponibilité : Assez forte.
Niveau en orthographe : Je ne crois pas avoir trop d'inconvénients là dessus. Very Happy

Expérience

Comme je l'ai dis plus haut, je suis assez souvent disponible, donc je viens régulièrement sur le forum et ainsi m'assurer du bon déroulement des duels comme on le dit sur le post-it de cette même section.

Activité(s) sur le forum

J'ai déjà résolu une comme très simple, mais je ne crois pas qu'il y ai le besoin de l'afficher pour une demande à un poste "d'arbitrage". J'éditerais mon message au besoin. :)

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: [refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'   Jeu 29 Déc 2011 - 11:48
Bonjour Dianos,

Je me permet de reprendre rapidement ton message de candidature avant de te donner mon avis. Tout d'abord dans ton expérience, excuse moi de le dire aussi directement mais je trouve cela un peu prétentieux d'écrire :
Dianos a écrit:
Comme je l'ai dis plus haut, je suis assez souvent disponible, donc je viens régulièrement sur le forum et ainsi m'assurer du bon déroulement des duels comme on le dit sur le post-it de cette même section.
Comment peux tu t'assurer du bon déroulement des duels étant donner que tu n'es pas encore responsable de la section et même pas arbitre pour te permettre de poster pour reprendre des membres qui aurait poster un message hors sujet au duel. De même étant responsable battle graph, je suis tout les duel en cours et je ne t'ai jamais vu dans la section pour y poster ton vote, de façon général je ne t'ai jamais vu voter à un quelconque duel ou concours (tandis que la Wiz'Art est en cours) à l'exception de ton message pour la BAM qui est assez contester ...

En se qui concerne se que tu as écris pour l'Activité sur le forum, je n'ai pas compris un traitre mot de se que tu as marqué. Qu'est ce qu'une "comme" ? Sinon je me demandais également pourquoi tu parlais de poste d'arbitrage alors que tu postules pour être responsable.

En bref, je vais d'office te donner un avis négatif qui ne donnera pas suite à un deuxième avis d'un membre du staff car pour être responsable de la section battle graph il faut obligatoirement que tu sois d'abord un arbitre soit que tu connaisse parfaitement les règles de la section et que tu y a participer activement au moins quelques semaine pour nous prouver ta bonne volonté. Donc si tu tiens à être responsable battle graph je te conseil de postuler d'abord pour être un arbitre.
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'   Jeu 29 Déc 2011 - 11:56
Second avis négatif

comme l'a dit Aozura, pour postuler en tant que responsable en général on demande aux gens d'avoir d'abord un poste dans la section qu'il veut avoir comme responsable. Tu n'es ni arbitre ni animatrice. Ensuite, effectivement ton post dans la BAM est contestable, tu n'as pas reprit les votes, tu n'as rien expliqué de ton vote, tu n'as jamais voté ailleurs dans la section, pourquoi vouloir en devenir responsable?

enfin voila. Commence par le commencement, voter aux concours comme il faut, et aux duels, et postuler en tant qu'arbitre avant de vouloir arriver au post de responsable, il ne faut pas bruler les étapes.
DiAnOsAncien

Masculin Age: 12
Message(s): 322
MessageSujet: Re: [refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'   Jeu 29 Déc 2011 - 17:18
Bonjour,
Je suis désolé et je pense que j'en prendrai bonne note.
J'avais vu que vous cherchiez des responsables sur l'index donc j'ai pensé à postuler.
Bien, comme c'est refusé, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: [refusé]DiAnOs ♦ Responsable Battle Graph'   Ven 30 Déc 2011 - 18:47
DiAnOs a écrit:
J'avais vu que vous cherchiez des responsables sur l'index donc j'ai pensé à postuler.
Bien, comme c'est refusé, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.

On cherche effectivement des responsable mais pour être responsable il y a certaines "étapes" (si je puis dire) à passer avant, dans ton cas être arbitre. Le poste d'arbitre est également rechercher et si tu lis attentivement les règles de la section des duels et que tu regardes quelque duels par ci par là, les test qu'on te donnera lors de ta candidature te semblerons très simple.

Donc si tu es motiver pour être responsable Battle Graph, je te conseil de commencer par postuler pour être Arbitre, ça serait un début pour aider le staff si c'est là ton intention. =)
Page 1 sur 1