music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CREANouveau
Féminin Age: 24
Message(s): 29
MessageSujet: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Mer 28 Déc 2011 - 22:52
Bonjour, bonsoir !

Voici une recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles.

Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous.

Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc...

Kalia Bennett a écrit:

(C)Fox

&

Kalia Bennett a écrit:

© undecided mind

Si vous êtes intéresser, merci de me contacter par MP.
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Ven 13 Jan 2012 - 21:57
Demande toujours d'actu' ?
Pense à upper Creo... Wink
CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Sam 14 Jan 2012 - 11:09
Oui, oui, toujours d'actualité ! :love: Et trèèèèèèès attendues !
CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Jeu 19 Jan 2012 - 14:05
Bonjour, bonsoir !

Je relance la recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles.

Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous.

Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc...

Kalia Bennett a écrit:

(C)Fox

&

Kalia Bennett a écrit:

© undecided mind

CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Mer 25 Jan 2012 - 11:55
Uuuuuuuuuuuuuuup !
CREANouveau
MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Sam 4 Fév 2012 - 10:32
Bonjour, bonsoir !

Je relance la recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles.

Kalia Bennett a écrit:

(C)Fox

&

Kalia Bennett a écrit:

© undecided mind

CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Jeu 23 Fév 2012 - 13:59
Up
CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Sam 3 Mar 2012 - 18:12
Recherche toujours en cours !
CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Sam 10 Mar 2012 - 17:56
Up !
CREANouveau
MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Mer 21 Mar 2012 - 9:00
Bonjour, bonsoir !

Kalia Bennett a écrit:

(C)Fox

&

Kalia Bennett a écrit:

© undecided mind

&

Kalia Bennett a écrit:

(C)Fox

&

Kalia Bennett a écrit:

© undecided mind

CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Dim 25 Mar 2012 - 15:10
UP
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Lun 9 Avr 2012 - 22:34
Bonjour, la demande est-elle toujours d'actualité? il faut penser à up régulièrement ^^
CREANouveau

MessageSujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu   Mer 18 Avr 2012 - 11:15
Oui, oui, toujours d'actualité !=)
Page 1 sur 1