|
|
| | Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu | |
|
Sujet: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Mer 28 Déc 2011 - 22:52 | | | Bonjour, bonsoir ! Voici une recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles. Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous. Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc... | Kalia Bennett a écrit: |  (C)Fox | |
|
&
| Kalia Bennett a écrit: |  © undecided mind | |
|
Si vous êtes intéresser, merci de me contacter par MP. |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Ven 13 Jan 2012 - 21:57 | | | Demande toujours d'actu' ? Pense à upper Creo...  |
CREA  Age: 24 Message(s): 29
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Sam 14 Jan 2012 - 11:09 | | | Oui, oui, toujours d'actualité !  Et trèèèèèèès attendues ! |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Jeu 19 Jan 2012 - 14:05 | | | Bonjour, bonsoir ! Je relance la recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles. Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous. Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc... | Kalia Bennett a écrit: |  (C)Fox | |
|
&
|
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Mer 25 Jan 2012 - 11:55 | | | |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Sam 4 Fév 2012 - 10:32 | | | Bonjour, bonsoir ! Je relance la recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles. Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous. Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc... | Kalia Bennett a écrit: |  (C)Fox | |
|
&
|
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Jeu 23 Fév 2012 - 13:59 | | | |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Sam 3 Mar 2012 - 18:12 | | | Recherche toujours en cours ! |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Sam 10 Mar 2012 - 17:56 | | | |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Mer 21 Mar 2012 - 9:00 | | | Bonjour, bonsoir ! Je relance la recherche pour mon fantastique-city CREATIO. Je poste ici deux PVs de première importance pour une intrigue, impliquant une bataille, des enfants cachés, une lutte de pouvoirs et des secrets plus ou moins sombres, sur le forum qui est injouables sans elles. Les avatars sont éventuellement négociables après demandes auprès de moi-même. Le forum est de niveau plus que correcte, avec des joueurs conviviaux et un peu fous. Si jamais vous preniez ces PVs sachez que vous aurez le droit à des avantages comme des révélations sur l'intrigue, des points, des artefacts magiques, etc... | Kalia Bennett a écrit: |  (C)Fox | |
|
&
|
&
| Kalia Bennett a écrit: |  (C)Fox | |
|
&
|
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Dim 25 Mar 2012 - 15:10 | | | |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Lun 9 Avr 2012 - 22:34 | | | Bonjour, la demande est-elle toujours d'actualité? il faut penser à up régulièrement ^^ |
Sujet: Re: Dita Von Teese & Holly Marie Combs ||Fée & Wiccan sur forum fantastiqu Mer 18 Avr 2012 - 11:15 | | | Oui, oui, toujours d'actualité !=) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|