music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Trois ans déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Trois ans déjà...   Lun 19 Déc 2011 - 23:21
Eh oui, aujourd'hui je fête mes trois ans sur Never Utopia ! Very Happy

J'ai commencé sur les chapeaux de roue, par un sujet de présentation qui était parti en gros délire avec notamment le Cap'tain et sa femme, que je ne connaissais absolument pas à l'époque et avec qui ça avait collé dès le départ...
Je me souviens d'excellentes soirées sur la chatbox à délirer avec Sparrow et Riku... ah, les soirées mousse, c'était le bon temps !
Je me souviens qu'au départ, j'étais venue simplement pour faire la pub de mon forum rp (qui tourne toujours d'ailleurs ! ^^) et que j'estimais que "de toute façon je ne me mettrais jamais au graphisme" ...
Je me souviens de ma toute première création et gasp ça fait peur... (personne ne l'a jamais vue d'ailleurs).
Je me souviens de mon tout premier thème avec nostalgie, c'est clairement ce que je préfère faire...
Je me souviens de ma nomination au poste de "responsable des commandes de thèmes", j'étais dans l'attente de la réponse en même temps que Fura qui attendait pour être modo, et toutes les deux on flippait comme des dingues... et on a toutes les deux eu notre poste !
Je me souviens d'avoir un jour demandé un poste de "responsable render", et de la réponse du Cap'tain qui l'avait refusé, pour me proposer à la place de devenir modo...
Je me souviens d'une grande conversation, encore avec le Cap'tain, à la fin de laquelle il m'avait proposé d'être admin... je me souviens du cri que j'ai poussé derrière mon pc, et encore aujourd'hui j'ai du mal à y croire...

Trois ans de souvenirs, de très bons, de très drôles, de mauvais parfois, mais qu'on relativise après pour les transformer en blagues...
Trois ans de rencontres, des membres disparus depuis mais qui restent enfouis dans la mémoire, des membres toujours là, qui ont évolué au plus haut et dont on est fiers, des membres qui sont passés en coup de vent et dont on ne se rappelle plus, des membres que l'on a aidé et qui ne se souviennent plus de nous...
Faut dire que c'est pas évident de se faire un nom ici, même encore aujourd'hui je m'en rends compte, quand je vais sur la chatbox et qu'on me dit "tu fais quoi ici toi, je t'ai encore jamais vue"... hum, ben ça fiche un coup quand même, mais il y a tellement de monde à voir, à aider, avec qui partager, tellement à recevoir et tellement à donner... que même si on n'est pas passé sur le forum depuis un moment, même si tout a changé, que de nouveaux membres ont creusé leur trou sans que vous sachiez qui c'est et vice-versa, et bien on reprend les rennes, on se remet en selle et on continue à naviguer !

Merci N-U pour toutes ces heures passées sur Photoshop. Pour toutes ces heures sur la chatbox à délirer. Pour toutes ces heures à décortiquer des forums rp atrocement mauvais ou particulièrement bons. Pour toutes ces heures à passer en revue les catégories à la recherche des relances à faire.
Pour toutes ces heures de bon temps finalement.

Merci.
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Lun 19 Déc 2011 - 23:32
Joyeux NUversaire !!!!!!!!!!!

et un gros bisous à toi au passage ^^

tu accumule toi ton anniv puis le NUversaire Wink avoue t'es gourmande en calin et bisous pour ces occas ;p

reste encore bien longtemps Gab ^^ sur ce navire ^.^
HalloweenPillier

« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mar 20 Déc 2011 - 11:39
    Je suis en retard, mais tant pis è.é
    Joyeux NU'versaire, et superbe message =)

J'ai bien aimé le "et toutes les deux on flippait comme des dingues" ... on flippe tous comme des dingues quand on attend un poste je pense x)
    Longue vie à toi =)
DeppNouveau

Féminin Age: 21
Message(s): 35
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mar 20 Déc 2011 - 13:59
Je suis en retard également mais joyeux 3ème anniversaire :)
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mar 20 Déc 2011 - 20:30
Merci Very Happy
MarieV.I.P.

Kit Par Sébastien. Merci beaucoup!
Féminin Age: 22
Message(s): 1905
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mer 21 Déc 2011 - 18:58
Bon N'unniversaire Gaby. ^^ Espèrons que tu resteras encore longtemps sur le navire! ^^
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1651
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mer 21 Déc 2011 - 19:00
Du bonheur, et bon anniversaire *pan*
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3527
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Mer 21 Déc 2011 - 19:50
Très touchant message ^^ Joyeux N-Uversaire Gaby (un peu en retard :s), en espérant que tu restes encore bien longtemps parmi nous !! :hug2:
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Jeu 22 Déc 2011 - 1:25
Je l'espère aussi. ^^
Merci.
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Jeu 22 Déc 2011 - 1:51
Joyeux NU'versaire Gab'! :)
Et bon anniversaire également, je suis désolée pour le retard ^^"
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Jeu 22 Déc 2011 - 12:18
Pas de sushi Lys ^^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Jeu 22 Déc 2011 - 13:06
Arf ! Je reprends mes mauvaises habitudes d'être en retard moi T_T

Magnifique message, j'ai adoré, je l'ai trouvé touchant moi aussi.

Merci à toi d'être là depuis tout ce temps, et surtout merci de faire cet effort qui n'est pas si anodin de te réintégrer après chaque période d'absence, parce que malgré toute la meilleure volonté du monde on en a tous forcément, des moments où l'on s'éloigne un peu, et pour revenir je sais que ce n'est pas toujours évident, mais preuve qu'on y arrive quand on veut Razz.

Joyeux N-Unniversaire de la part d'un vilain pirate :arrh: Wink
GabrielGabriel

MessageSujet: Re: Trois ans déjà...   Jeu 22 Déc 2011 - 18:42
Ô capitaine mon capitaine ! Merci à toi de nous permettre d'être là depuis tout ce temps, et de m'avoir accordé une si grande confiance.

J'ai po fait exprès de faire un message touchant, j'vous jure Razz
Page 1 sur 1