music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Masculin Age: 15
Message(s): 1651
MessageSujet: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Sam 17 Déc 2011 - 18:13
Responsable render

Général

Fréquence de disponibilité : 9/10
Niveau en orthographe : 8.5/10

Expérience

Cela fait à peu près 2 ans que je travaille avec photoshop CS4 le graphisme :)

Activité(s) sur le forum

- En voici une :)
- Une autre
- Une aide

Graphiste

Général

Fréquence de disponibilité : 9/10
Niveau en orthographe : 8.5/10

Expérience

Cela fait 2 ans que je fais du graphisme avec photoshop CS4 :)

Activité(s) sur le forum

- Première
- Deuxième
- Troisième
- Thème

Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Dim 18 Déc 2011 - 21:09
Salut Vorn,

Je pense que tu as mal comprit le rôle du responsable render. Ce n'est pas de réaliser des render mais en fait plus un travail de modération. Il doit récupérer les render réalisés dans les commandes et les mettre dans la section ressources render. Tu peux aller voir ce poste dans lequel tout est expliqué.

Pour ta candidature de graphiste, ton second lien ne conduit pas au bon endroit, peux tu rectifier stp.
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Dim 18 Déc 2011 - 22:52
Pour le post responsable render, j'ai compris ce que l'on attendait de celui-ci, mais cela ne peut pas vraiment être prouvé par des exemples :S

Pour le lien, j'en suis désolé. Voici:

ICI
ET LA

Voilou :)

###Vorn
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Mar 20 Déc 2011 - 23:11
Hello :3

Juste pour informer que le sujet est toujours d'actualité > :gotop:

Marci Very Happy
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Jeu 22 Déc 2011 - 23:18
Salut :)

Shame on me, j'avais pas vu que j'avais oublier la politesse dans mon first post -- Désolé :'/

Sinon > :up:

A bientôt :3

###Vorn
SackboyPillier

Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 2:45
Bonsoir Mister !

Pour moi, c'est clairement un avis positif ! Tu es rapide, tu réponds aux attentes des commanditaires.. Pour moi ça me convient ^^ Pense peut être également à tenter d'autres styles Wink Bien que la majorité soit du "manga".

En attente d'un deuxième avis.
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 2:54
Bonsoir !

Alors, pour le poste de graphiste je vais te donner un avis positif. Comme je traîne pas mal dans la section des commandes graphiques, j'ai remarqué ton implication, autant dans les kits que dans les thèmes, et on a besoin de gens comme toi. Pour un avis plus personnel, j'aime beaucoup le kit aquatique que tu as fait pour Michiyo. Après, j'aurais tendance à penser que tu as un travail assez inégal, tu peux proposer des créations bien travaillées et homogènes tout comme tu peux parfois montrer des créations qui peuvent paraître un peu "bâclées", en tout cas qui donnent l'impression que tu ne les as pas faites "à fond". Tu as du potentiel, clairement, tâches de ne pas le dévaloriser. Wink

Pour le poste de responsable render, je ne vais pas me prononcer immédiatement. J'aimerais d'abord que tu nous dises en quoi consiste exactement ce poste selon toi.

Edit : comme Sackboy a posté pendant que je répondais, tu es donc validé en temps que graphiste. Je t'ajoute dans le groupe. ^^
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 11:32
Coucou :)

Hann, merci de votre réponse rapide :)

En ce qui concerne le Responsable Render ; si j'ai bien compris, il s'agit, suite à la demande d'un membre de découper une image ( donc en faire en render), le classer dans ressources graphiques, de le mettre au bon endroit ( c'est à dire par exemple, naruto, dans naruto, etc), et donc de "classer" l'image.

Voilou, j'espère m'être fait comprendre ^^

En ce qui s'agit du graph', il est possible que je bacle des fois mon travail, ce n'est pas fait exprès, c'est à améliorer :)

Encore merci ; ###Vorn
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 11:55
Oops, et j'ai oublier de rajouter, renders dans les commandes graphiques ( j'imagine partout, dès qu'un render est proposé dans une commande de thème par exemple...)

Désolé du double post ^^'

##Vorn
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 14:40
Bon bon... J'ai revérifié la liste des responsables, et c'est bien ce que je pensais, la place est déjà prise... nous avons déjà un responsable renders, et n'en n'avons pas spécialement besoin d'un deuxième.
Les seules places de responsables qui restent sont responsable battle graph et responsable aide, mais ce ne sont pas vraiment des sections qui te concernent.
Désolée ^^'
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
MessageSujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:)   Ven 23 Déc 2011 - 14:42
Pas de problème ;P

Merci encore ♥

##Vorn
Page 1 sur 1