|
|
| | Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) | |
|
Sujet: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Sam 17 Déc 2011 - 18:13 | | | Responsable renderGénéral Age : 15 ans Fréquence de disponibilité : 9/10 Niveau en orthographe : 8.5/10 Expérience Cela fait à peu près 2 ans que je travaille avec photoshop CS4 le graphisme :) Activité(s) sur le forum - En voici une :) - Une autre - Une aide
GraphisteGénéral Age : 15 ans Fréquence de disponibilité : 9/10 Niveau en orthographe : 8.5/10 Expérience Cela fait 2 ans que je fais du graphisme avec photoshop CS4 :) Activité(s) sur le forum - Première - Deuxième - Troisième - Thème
|
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Dim 18 Déc 2011 - 21:09 | | | Salut Vorn, Je pense que tu as mal comprit le rôle du responsable render. Ce n'est pas de réaliser des render mais en fait plus un travail de modération. Il doit récupérer les render réalisés dans les commandes et les mettre dans la section ressources render. Tu peux aller voir ce poste dans lequel tout est expliqué. Pour ta candidature de graphiste, ton second lien ne conduit pas au bon endroit, peux tu rectifier stp. |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Dim 18 Déc 2011 - 22:52 | | | Pour le post responsable render, j'ai compris ce que l'on attendait de celui-ci, mais cela ne peut pas vraiment être prouvé par des exemples :S Pour le lien, j'en suis désolé. Voici: ICIET LAVoilou :) ###Vorn |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Mar 20 Déc 2011 - 23:11 | | | Hello :3 Juste pour informer que le sujet est toujours d'actualité > Marci  |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Jeu 22 Déc 2011 - 23:18 | | | Salut :) Shame on me, j'avais pas vu que j'avais oublier la politesse dans mon first post -- Désolé :'/ Sinon > A bientôt :3 ###Vorn |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 2:45 | | | Bonsoir Mister ! Pour moi, c'est clairement un avis positif ! Tu es rapide, tu réponds aux attentes des commanditaires.. Pour moi ça me convient ^^ Pense peut être également à tenter d'autres styles  Bien que la majorité soit du "manga". En attente d'un deuxième avis. |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 2:54 | | | Bonsoir ! Alors, pour le poste de graphiste je vais te donner un avis positif. Comme je traîne pas mal dans la section des commandes graphiques, j'ai remarqué ton implication, autant dans les kits que dans les thèmes, et on a besoin de gens comme toi. Pour un avis plus personnel, j'aime beaucoup le kit aquatique que tu as fait pour Michiyo. Après, j'aurais tendance à penser que tu as un travail assez inégal, tu peux proposer des créations bien travaillées et homogènes tout comme tu peux parfois montrer des créations qui peuvent paraître un peu "bâclées", en tout cas qui donnent l'impression que tu ne les as pas faites "à fond". Tu as du potentiel, clairement, tâches de ne pas le dévaloriser.  Pour le poste de responsable render, je ne vais pas me prononcer immédiatement. J'aimerais d'abord que tu nous dises en quoi consiste exactement ce poste selon toi. Edit : comme Sackboy a posté pendant que je répondais, tu es donc validé en temps que graphiste. Je t'ajoute dans le groupe. ^^ |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 11:32 | | | Coucou :)
Hann, merci de votre réponse rapide :)
En ce qui concerne le Responsable Render ; si j'ai bien compris, il s'agit, suite à la demande d'un membre de découper une image ( donc en faire en render), le classer dans ressources graphiques, de le mettre au bon endroit ( c'est à dire par exemple, naruto, dans naruto, etc), et donc de "classer" l'image.
Voilou, j'espère m'être fait comprendre ^^
En ce qui s'agit du graph', il est possible que je bacle des fois mon travail, ce n'est pas fait exprès, c'est à améliorer :)
Encore merci ; ###Vorn |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 11:55 | | | Oops, et j'ai oublier de rajouter, renders dans les commandes graphiques ( j'imagine partout, dès qu'un render est proposé dans une commande de thème par exemple...)
Désolé du double post ^^'
##Vorn |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 14:40 | | | Bon bon... J'ai revérifié la liste des responsables, et c'est bien ce que je pensais, la place est déjà prise... nous avons déjà un responsable renders, et n'en n'avons pas spécialement besoin d'un deuxième. Les seules places de responsables qui restent sont responsable battle graph et responsable aide, mais ce ne sont pas vraiment des sections qui te concernent. Désolée ^^' |
Sujet: Re: Candidature [Responsable Render(en attente)/Graphiste(validé)] Merci:) Ven 23 Déc 2011 - 14:42 | | | Pas de problème ;P
Merci encore ♥
##Vorn |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|