|
|
| | Demande partenariat avec mélodie Pub | |
|
Sujet: Demande partenariat avec mélodie Pub Mer 14 Déc 2011 - 21:12 | | | Coucou
on aimerai faire une demande de partenariat avec vos sublime forum :
Notre forum : il s'appelle mélodie pub comem son nom l'indique il s’agit d'un forum de publicité , d'aide et de graphisme encore un sur la toile vous aller me répondre Notre forum a déjà 2 ans d'existence avec + 1 500 Membres
voici son lien : http://www.melodie-pub.net/
nous offrons a nos membre toute l'aide qui leur soit possible et selon notre compétence je vous laisse voir nos statistique :
| Citation: | Nos Méloditien(enne)s ont postés un total de, 115903 messages Et nous avons, 1509 Méloditien(enne)s inscrits Sur M-P. Le dernier Méloditien(enne) qui nous a rejoint est : cClem62
Nous comptons en tout 21 personnes actuellement connectés dont :: 4 Méloditien(enne)s , 0 Invisible et 17 Promeneurs. :: 2 Moteurs de recherche
Les Méloditien(enne)s enregistrés et connectés en ce moment : hackinginterdit, Micke88, Mélodie, Reira Moteurs de recherche : Google, bing Voici la liste des Méloditien(enne)s qui se sont connectés au cours des 72 dernières heures : Alice Cullen, Ameya, andrea44, anthony123, Ayako, Bagsandco, cClem62, Destiny, Dictateur, Elena, Elizabeth, Elyndra, Eremnos, Ezekiel, hackinginterdit, hellboy06100, Hellow, Hendo, hidden passion, Janus, Jérôme, Ju'd'pom, K-Surf, Kalassa, kim akito, kiri, lamissdu42, lapinbleu2, loudela, lukygirl, Maldoring Iros, Mdr, Mélinda, Mélodie, MélodiePub, Mélusine, Micaiah, michael544, Micke88, Mimi, OUR FATE., ozmagoray, Pekila, petitemanu, Ptit Boy, Reira, sandrine, Senalina, Series Maniak, Stangy, Tink', Tite-May, twinkle9001, WS-plume, Yufa |
on a deux choix possible pour vous a vous de choisir
un partenariat simple échange de logo , vous serez par ici > http://www.melodie-pub.net/Partenaires-h1.htm
ou un partenariat privilège mais le hic faut être inscrit chez nous et faire sa pub .. sa se présente comem tel : pub en post it logo sur la page index mais on demande équivalent chez vous
Voila on espère que notre demande sera prie en compte avec une fin positive , si elle est négative tant pis :'(
Bonne soirée mélodie |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mer 14 Déc 2011 - 22:36 | | | Hello,
Tu as ouvert deux topic identique, j'en envoie un à la corbeille. Le captain passera pour s'occuper du partenariat. |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Jeu 15 Déc 2011 - 7:02 | | | coucou
désolé pour le double post j'ai eu un bug internet ... Merci pour la réponse je vais donc attendre gentillement le passage du capitaine bonne journée Mélodie |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 10:47 | | | Coucou
je revient au nouvelle , on approche des 1 mois sans nouvelle ...
Mélodie |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 11:52 | | | Salut !
Désolé j'étais passé à côté de cette demande, n'hésite pas à relancer dans ces cas là sinon je ne le vois pas toujours^^
Sachant que dans ton cas tu serais affiché sur l'accueil, je demande à l'être aussi, sinon je ne peux pas accepter le partenariat... Désolé ^^" |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 12:09 | | | en page d'accueil se sont les partenaire officiel ..; je voit pas pourquoi se serait pas possible le seul hic pour sa il faut être inscrit et faire sa pub .... car en plus de sa il y a pub en post it et rangs officielle
mais pour un partenariat simple désolé il y a pas d'affichage page d'accueil ...
Mélodie |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 12:18 | | | au vu de ta réponse quoi recherche de staff , j"annule ma demande de partenariat
Désolée du dérangement
mélodie |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 14:30 | | | Elle était refusée de toute façon, c'est de l'incitation à l'inscription et à l'activité. Des partenaires ce n'est d'après moi pas cela. Je n'exprime là que ma propre opinion, mais vu qu'il s'agit de mon forum c'est elle qui le détermine. |
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 14:46 | | | Merci de supprimé mon compte
|
Sujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub Mar 10 Jan 2012 - 15:02 | | | Merci de répondre à mon MP et du coup y réitérer ta demande si elle est toujours ta décision. |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|