music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager|

Demande partenariat avec mélodie Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MélodieNouveau
Féminin Age: 32
Message(s): 21
MessageSujet: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mer 14 Déc 2011 - 21:12
Coucou

on aimerai faire une demande de partenariat avec vos sublime forum :

Notre forum : il s'appelle mélodie pub comem son nom l'indique il s’agit d'un forum de publicité , d'aide et de graphisme
encore un sur la toile vous aller me répondre
Notre forum a déjà 2 ans d'existence avec + 1 500 Membres

voici son lien : http://www.melodie-pub.net/

nous offrons a nos membre toute l'aide qui leur soit possible et selon notre compétence
je vous laisse voir nos statistique :

Citation:
Nos Méloditien(enne)s ont postés un total de, 115903 messages
Et nous avons, 1509 Méloditien(enne)s inscrits Sur M-P.
Le dernier Méloditien(enne) qui nous a rejoint est : cClem62

Nous comptons en tout 21 personnes actuellement connectés dont :: 4 Méloditien(enne)s , 0 Invisible et 17 Promeneurs. :: 2 Moteurs de recherche

Les Méloditien(enne)s enregistrés et connectés en ce moment : hackinginterdit, Micke88, Mélodie, Reira
Moteurs de recherche : Google, bing
Voici la liste des Méloditien(enne)s qui se sont connectés au cours des 72 dernières heures : Alice Cullen, Ameya, andrea44, anthony123, Ayako, Bagsandco, cClem62, Destiny, Dictateur, Elena, Elizabeth, Elyndra, Eremnos, Ezekiel, hackinginterdit, hellboy06100, Hellow, Hendo, hidden passion, Janus, Jérôme, Ju'd'pom, K-Surf, Kalassa, kim akito, kiri, lamissdu42, lapinbleu2, loudela, lukygirl, Maldoring Iros, Mdr, Mélinda, Mélodie, MélodiePub, Mélusine, Micaiah, michael544, Micke88, Mimi, OUR FATE., ozmagoray, Pekila, petitemanu, Ptit Boy, Reira, sandrine, Senalina, Series Maniak, Stangy, Tink', Tite-May, twinkle9001, WS-plume, Yufa

on a deux choix possible pour vous a vous de choisir

un partenariat simple échange de logo , vous serez par ici > http://www.melodie-pub.net/Partenaires-h1.htm

ou un partenariat privilège mais le hic faut être inscrit chez nous et faire sa pub ..
sa se présente comem tel : pub en post it logo sur la page index mais on demande équivalent chez vous

Voila on espère que notre demande sera prie en compte avec une fin positive , si elle est négative tant pis :'(

Bonne soirée
mélodie
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mer 14 Déc 2011 - 22:36
Hello,

Tu as ouvert deux topic identique, j'en envoie un à la corbeille.
Le captain passera pour s'occuper du partenariat.
MélodieNouveau
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Jeu 15 Déc 2011 - 7:02
coucou

désolé pour le double post j'ai eu un bug internet ...
Merci pour la réponse je vais donc attendre gentillement le passage du capitaine
bonne journée
Mélodie
MélodieNouveau
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 10:47
Coucou

je revient au nouvelle , on approche des 1 mois sans nouvelle ...

Mélodie
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 11:52
Salut !

Désolé j'étais passé à côté de cette demande, n'hésite pas à relancer dans ces cas là sinon je ne le vois pas toujours^^

Sachant que dans ton cas tu serais affiché sur l'accueil, je demande à l'être aussi, sinon je ne peux pas accepter le partenariat... Désolé ^^"
MélodieNouveau
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 12:09
en page d'accueil se sont les partenaire officiel ..; je voit pas pourquoi se serait pas possible le seul hic pour sa il faut être inscrit et faire sa pub .... car en plus de sa il y a pub en post it et rangs officielle

mais pour un partenariat simple désolé il y a pas d'affichage page d'accueil ...

Mélodie
MélodieNouveau
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 12:18
au vu de ta réponse quoi recherche de staff , j"annule ma demande de partenariat

Désolée du dérangement

mélodie
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 14:30
Elle était refusée de toute façon, c'est de l'incitation à l'inscription et à l'activité. Des partenaires ce n'est d'après moi pas cela. Je n'exprime là que ma propre opinion, mais vu qu'il s'agit de mon forum c'est elle qui le détermine.
MélodieNouveau
MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 14:46
Merci de supprimé mon compte

Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Demande partenariat avec mélodie Pub   Mar 10 Jan 2012 - 15:02
Merci de répondre à mon MP et du coup y réitérer ta demande si elle est toujours ta décision.
Page 1 sur 1