music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Refusé] Postule en tant qu'Arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamato samaAncien

~~Mes créAtions moNtrE L'ExpresSioN de MeS EmotIonS~~
Clicker
Masculin Age: 20
Message(s): 953
MessageSujet: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Ven 9 Déc 2011 - 13:22
[POSTE]

Général

Fréquence de disponibilité : Je serais disponible tous le temps maintenant.
Niveau en orthographe : Euh....pas trop mal^^,je dirais correct.

Expérience

Avant que je disparaisse du forum j'étais arbitre déjà si je m'en souviens bien.Donc j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine.

Activité(s) sur le forum

Pour ce qui est des liens comme quoi j'ai déjà arbitré,ils sont surement dans les archives,il faut que je les cherches ou pas besoin Cap'tain??

MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Ven 9 Déc 2011 - 14:13
pourquoi cap'tain? tout le staff peut s'occuper des recrutements pas que le cap'tain.

Bref ..; moi j'vais te donner l'épreuve de base plutôt. condition de duel donc,

- Deux personne de lvl équivalent et plutôt bons veulent s'affronter dans un duel de type pendu. (propose des idées de thème avec ce pendu alors donné qui serait possible de faire pour illustrer)
- Deux personnes de levels différents, un bon et un moyen, veulent un duel de type ressource scellée.
- A partir de quand peux tu clore les votes d'un duel?

voila voila ^^
Yamato samaAncien

Clicker
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Sam 10 Déc 2011 - 10:22
x'd excuse moi pour le Cap'tain,je voulais pas te vexer....si c'est le cas!
Bon alors commençons.

Adversaires:anonyme VS Anonyme
Arbitre:Yamato Sama
Type de Duel:Pendu
Prix en Jeu:50 peanut's

C_ _ _ _ _ _ _

-Chocolat
-Chocobon
-Cerisier
-Chapelle
-Campagne
-Etc...

Adversaires:anonyme VS Anonyme
Arbitre:Yamato Sama
Type de Duel:Ressource Scéllée
Prix en Jeu:50 peanut's

Spoiler:

Je peux laisser minimum 48 heures aux gens pour voter!

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2550
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Sam 10 Déc 2011 - 22:02
Bonsoir Yamato Sama,

Je me permet de donner un avis sur ta candidature. Pour faire plus simple et constructif je vais te donner mon avis sur chacune des réponses que tu as fournis par rapport aux questions qui t'ont été posé. Mais avant de commencer, je me permet juste de préciser que lorsqu'on donne une évaluation il faut éviter de mettre trop de détail supplémentaire, dans ce cas de figure je parle de la mise des 50 peanut's, parce que si tu donnes des informations qu'on ne t'a pas demandé on sait pas trop si tu le met parce que tu penses que chaque duel met en jeu 50 peanut's ou si c'est juste un plus dans la fiche de test ?

1. Pour cet exercice, aucune soucis. Tu as su choisir un nombre de lettre assez élevé pour laisser plus de choix au niveau du mot et ainsi permettre au plus haut level d'avoir le choix sur leurs sujet.

2. Là par contre je pense que tu as mal saisi le concept des ressources scellées. Le but n'est pas simplement de donné une image de base à utiliser et même si c'était le cas, l'image que tu as fournis est trop petite. Personnellement je ne la trouve même pas assez large pour une signature. Dans un duel de ressources scellées, tu dois donné les stock que les membres sont en droit d'utilisé donc cela comprend : image de base ou render, c4d et texture.
De plus tu n'as même pas imposé de format de création, est ce normal ? Cela me laisse à croire que même pour un duel de type normal tu pourrais oublier de préciser le formet de la création.

3. Ta réponse ne répond pas à la question. La question c'est "Dans quel cas de figure les votes peuvent ils être clos ?" et tu réponds "Il faut que les votes durent minimum 48 heures". Là je dit double non ! Déjà parce qu'en 48 heure on ne reçoit pas toujours des votes pour les duel ou alors un seul vote et cela n'est pas suffisant pour clore les votes. Un duel est clos si l'un des adversaire ne rend pas sa création, si l'un des adversaire abandonne, si l'une des deux créations à prix une avance de minimum 4 - 5 point sur son adversaire ou, dernier cas, si le duel à reçu plus de 20 votes et que l'écart ne se creuse toujours pas.

Pour ma part, j'ai l'impression que tu n'as su répondre qu'à la première question donc je te donne un avis négatif.
Yamato samaAncien

Clicker
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Mar 13 Déc 2011 - 14:46
Merci Aozura de ton avis,

A vraie dire,cela fait 2 ans que je n'étais plus trop présent sur le forum,la partie " ressources scellées",si j'ai bien compris maintenant c'est une image ou un render avec soit un c4d ou une texture,c'est bien ça?Pour ce qui est dès 50 peanut's,c'est pour faire plus réaliste,comme un vrai duel,c'est fictive tous ce que j'ai mis!et enfin pour ce qui est dès dimension,je sais très bien que se soit moi qui doit les mettre,j'étais moi même arbitre avant que je disparaisse du forum.

Un autre avis s'il vous plait?
Yamato samaAncien

Clicker
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Dim 18 Déc 2011 - 20:44
Bonsoir,je upP s'il vous plait....
Yamato samaAncien

Clicker
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Mer 21 Déc 2011 - 16:59
Un petit up s'il vous plaît....
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Ven 23 Déc 2011 - 2:35
Bien le bonsoir !
Aozura a soulevé tout les points importants selon moi, mais bon, je vais pas me limiter à un simple "+1"

Dans le premier cas, rien de plus facile, trouver quelques mots, tu laisse un bon nombre de choix, okay. Peut être un petit manque d'originalité ? M'enfin, why not..

Dans le deuxième, tout comme Aozura, je dis non. Le type "ressources scellées" ne se limite pas à donner une image et hop les concurrents se démerdent. Il faudrait donner plus de restriction (en fonction du niveau, surtout qu'il n'était pas donné, tu avais vraiment le libre arbitre..) au niveau des formats, tailles, couleurs, ambiances, typographie, annexes d'images possibles, etc..

Dans la dernière question, tu réponds à tout.. sauf à la question posée. Pas besoin de plus en rajouter selon moi, tu as compris.

J'ai l'impression que tu nous a fait un "Je rentre, je pète, et je sors". Tu peux bâcler ton travail personnel si tu veut, mais je ne te pense pas en mesure d'accéder à ce poste. C'est donc un deuxième avis négatif. Le poste d'arbitre t'es donc refusé !
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Refusé] Postule en tant qu'Arbitre   Jeu 29 Déc 2011 - 3:22
Je déplace.
Page 1 sur 1