|
|
| | Concours de publicité, troisième édition. | |
|
Sujet: Concours de publicité, troisième édition. Dim 4 Déc 2011 - 21:26 | | | Hello \o/
Mais qu’est-ce donc ? Qu’est-ce qui vient perturber votre somnolence dans la partie Publicité ? C’est Halloween /Sbaff/ … le concours Publicité, pardon. Un petit rappel de son utilité ? Le concours de Publicité est répartit en quelques catégories choisies par les Responsables de la section, Kay- et moi. Elles vous seront dévoilées plus bas. Un sujet portant le nom de chaque catégorie sera posté, libre à vous de vous présenter à la compétition en postant un message à la suite du sujet en complétant le petit formulaire fournit. Je rappel que vous ne pouvez présenter deux de vos forums dans la même catégorie. Vous ne pourrez faire postuler qu’un seul de vos forums par catégorie. Les catégories de ce concours sont les suivantes :
★ Concours de la fiche de publicité la plus agréable, complète et actuelle; ★ Concours catégorie mangas à succès (Soul Eather, Naruto, Bleach, One Piece ...) ; ★ Concours catégorie du forum coup de cœur; ★ Concours catégorie Échanges et Entraide (donc discutions entre autre) .
Pour ce premier concours de pub (venant de moi) j’ai voulu essayer d’innover un peu. Forums de RPG ou de Discussion, n’hésitez pas. Quatre catégories donc pour cette fois. Je rappel que les vainqueurs verront le bouton de leur forum figurer sur la page d’accueil de Never Utopia, ce qui n’est pas rien. Merci de nous fournir exclusivement des boutons de taille 100*35, les autres se verront refusés.
Sur ce, merci à Kay- qui m’a aidé pour ma première édition, et que les meilleurs gagnent. |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mer 7 Déc 2011 - 16:51 | | | je postule pour le forum coup de coeur (: -désolé, mais je n'ai pas trouvé le formulaire xD- par contre, c'est coup de coeur design, coup de coeur contexte, ou les deux? xD Eternal-Asgard | Spoiler: | | |  |
|
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mer 7 Déc 2011 - 19:15 | | | Bonjour Echoo, Tu dois présenter ton forum ici : > Lien < Puis c'est une catégorie pour tous les fora sans demande particulière donc peut importe design ou contexte  |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mer 7 Déc 2011 - 19:32 | | | d'accord merci (: je vais attendre d'installer la nouvelle version alors, parce que celle-ci n'est pas super travaillée :/ |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mar 20 Déc 2011 - 17:47 | | | J'aurais une question : comment sera désigné le vainqueur? |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mar 20 Déc 2011 - 19:02 | | | Bonsoir,
Un petit bonjour ne coûte rien et fait plaisir. Le vainqueur sera désigné par délibération du staff. Les critères varient selon le type du concours auquel tu t'inscris. |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Mar 20 Déc 2011 - 22:08 | | | D'accord , merci.
Bonne soirée ^^ |
Shay Altanir  Age: 16 Message(s): 525
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Lun 16 Jan 2012 - 18:41 | | | La pêche aux nouvelles, est un sport extrémement ardu, il se pratique uniquement sur certain forum, et il faut que les terrrribles prédateurs, parfois surnommés administrateurs ou encore modérateur ne soient pas trop féroce.....
/PAN/
Ca fait un moment qu'on entend plus parlé du concours, les votes sont encore en cours où j'ai loupée quelque chose^^"? |
Sujet: Re: Concours de publicité, troisième édition. Lun 13 Fév 2012 - 19:31 | | | Bonsoir,
Le staff délibère toujours sur les votes, soyez patients. Merci de ne pas envahir ma boîte MP, je vous tiens au courant.
Bonne soirée. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|