music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Concours de publicité, troisième édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Concours de publicité, troisième édition.   Dim 4 Déc 2011 - 21:26
    Hello \o/

    Mais qu’est-ce donc ? Qu’est-ce qui vient perturber votre somnolence dans la partie Publicité ? C’est Halloween /Sbaff/ … le concours Publicité, pardon. Un petit rappel de son utilité ? Le concours de Publicité est répartit en quelques catégories choisies par les Responsables de la section, Kay- et moi. Elles vous seront dévoilées plus bas. Un sujet portant le nom de chaque catégorie sera posté, libre à vous de vous présenter à la compétition en postant un message à la suite du sujet en complétant le petit formulaire fournit. Je rappel que vous ne pouvez présenter deux de vos forums dans la même catégorie. Vous ne pourrez faire postuler qu’un seul de vos forums par catégorie.
    Les catégories de ce concours sont les suivantes :

      Concours de la fiche de publicité la plus agréable, complète et actuelle;
      Concours catégorie mangas à succès (Soul Eather, Naruto, Bleach, One Piece ...) ;
      Concours catégorie du forum coup de cœur;
      Concours catégorie Échanges et Entraide (donc discutions entre autre) .


    Pour ce premier concours de pub (venant de moi) j’ai voulu essayer d’innover un peu. Forums de RPG ou de Discussion, n’hésitez pas. Quatre catégories donc pour cette fois.
    Je rappel que les vainqueurs verront le bouton de leur forum figurer sur la page d’accueil de Never Utopia, ce qui n’est pas rien. Merci de nous fournir exclusivement des boutons de taille 100*35, les autres se verront refusés.

    Sur ce, merci à Kay- qui m’a aidé pour ma première édition, et que les meilleurs gagnent.
echoo.Nouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 32
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mer 7 Déc 2011 - 16:51
je postule pour le forum coup de coeur (: -désolé, mais je n'ai pas trouvé le formulaire xD- par contre, c'est coup de coeur design, coup de coeur contexte, ou les deux? xD
Eternal-Asgard
Spoiler:
 
Kay-Pillier



Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mer 7 Déc 2011 - 19:15
Bonjour Echoo,

Tu dois présenter ton forum ici : > Lien <

Puis c'est une catégorie pour tous les fora sans demande particulière donc peut importe design ou contexte Wink
echoo.Nouveau
Féminin Age: 17
Message(s): 32
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mer 7 Déc 2011 - 19:32
d'accord merci (: je vais attendre d'installer la nouvelle version alors, parce que celle-ci n'est pas super travaillée :/
FalconHabitué
Masculin Age: 17
Message(s): 106
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mar 20 Déc 2011 - 17:47
J'aurais une question : comment sera désigné le vainqueur?
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mar 20 Déc 2011 - 19:02
    Bonsoir,

    Un petit bonjour ne coûte rien et fait plaisir. Le vainqueur sera désigné par délibération du staff. Les critères varient selon le type du concours auquel tu t'inscris.
FalconHabitué
Masculin Age: 17
Message(s): 106
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Mar 20 Déc 2011 - 22:08
D'accord , merci.

Bonne soirée ^^
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Ven 30 Déc 2011 - 17:03
    Les inscriptions sont désormais closent, dommage qu'il n'y ait pas de participant à la catégorie Entraides & Discutions.
    Les votes sont lancés, patience Wink
Shay AltanirAncien
Féminin Age: 16
Message(s): 525
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Lun 16 Jan 2012 - 18:41
La pêche aux nouvelles, est un sport extrémement ardu, il se pratique uniquement sur certain forum, et il faut que les terrrribles prédateurs, parfois surnommés administrateurs ou encore modérateur ne soient pas trop féroce.....

/PAN/

Ca fait un moment qu'on entend plus parlé du concours, les votes sont encore en cours où j'ai loupée quelque chose^^"?
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Lun 16 Jan 2012 - 18:42
    Toujours en cours. Le staff débat de son côté privée (dont on verra un jour la lumière) mais il faut leur laisser du temps, patience Wink


Dernière édition par Halloween le Sam 21 Jan 2012 - 11:59, édité 1 fois
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Sam 21 Jan 2012 - 11:59
    Bonjour bonjour ♪

    Les votes sont pratiquement terminés, il ne reste que quelques avis à prendre et vous aurez les résultats sous peu. A bientôt donc, encore un petit peu de patience Wink

    Bonne journée à tous.
PoudnoirHabitué
Masculin Age: 22
Message(s): 62
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Sam 21 Jan 2012 - 15:43
Halloween a écrit:
    Bonjour bonjour ♪

    Les votes sont pratiquement terminés, il ne reste que quelques avis à prendre et vous aurez les résultats sous peu. A bientôt donc, encore un petit peu de patience Wink

    Bonne journée à tous.


Hâte de pouvoir découvrir cela !
HalloweenPillier


« Snake changes its skin, not of kind. »
Féminin Age: 18
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Concours de publicité, troisième édition.   Lun 13 Fév 2012 - 19:31
    Bonsoir,

    Le staff délibère toujours sur les votes, soyez patients.
    Merci de ne pas envahir ma boîte MP, je vous tiens au courant.

    Bonne soirée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Publicités :: Concours pub
-