music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Tsumei [Critique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TsumeiHabitué
Masculin Age: 21
Message(s): 75
MessageSujet: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 13:09
CRITIQUE

Général

Tout d'abord je remercie ceux qui passeront du temps sur ce message. Bonne lecture et bonne journée ! Wink

Fréquence de disponibilité : Aléatoire, mais souvent tous les jours.
Niveau en orthographe : 9/10, certains trouveront cela vaniteux mais je pense que pour faire avancer le forum et surtout aider et juger son prochain il faut déjà être un bon juge sur soi-même.

Expérience

Je suis dans les forums et plus particulièrement les RPG depuis près de 10 ans. Je suis actuellement à la tête d'un forum RPG Naruto qui s'annonce sûrement comme l'un des plus grands actuellement. Ayant moins de deux mois, il n'est jamais allé en dessous du top5 dans les trois topsites sur lesquels il est présent. Je considère, sans me vanter, que le travail que nous faisons est l'un des meilleurs. Notre cohérence dans le Staff l'est donc également.
Je pense avoir l'expérience requise pour pouvoir apporter un jugement clair et utile pour chaque forum, sans laisser interférer mes goûts personnels (voir mes premières critiques). En effet, je sais faire abstraction de mes goûts pour pouvoir juger le forum sur le public qu'il vise.
Je n'ai que deux jours d'ancienneté, et je pense que c'est utile de le rappeler. Pour autant, cela fait plusieurs jours et même semaines que je visite le forum ayant l'objectif de devenir Critique en tête. Je sais aussi que mes critiques seront encore plus utiles si on me considère comme un réel Critique et non comme un membre.
En tout cas, c'est à vous de juger, mon travail ne changera pas quelque soit la décision prise.

Activité(s) sur le forum

Voici ci-dessous les différentes critiques que j'ai faites depuis mon arrivée. Je ne mets rien d'autre, car ce n'est pas nécessaire pour le poste que je vise.
CRITIQUE #1
CRITIQUE #2
CRITIQUE #3
CRITIQUE #4

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 13:40
Salut !

4 critiques en deux jours... ça va ! XD Si c'est pas de la motivation ça...

Je préfère la façon dont tu as présenter les critiques 1 et 4 (dans les liens mis), les deux autres sont un peu plus brèves et en citation ce n'est peut-être pas l'idéal (c'est un jugement personnel après tout^^).
Reste donc sur la lancée des 1 et 4 et c'est parfait^^

Avis positif !
TsumeiHabitué
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 13:48
    Bonjour et merci Sparrow-Style.
    J'ai en effet fait quatre commandes depuis hier soir mais ce n'était pas dans l'unique but de faire du nombre. Je voulais aider, j'ai aidé comme je le pouvais. ^^
    Je n'ai pas mis les critiques dans l'ordre, mais en effet les 1 et 4 sont les dernières que j'ai faites, en ayant étoffé les explications et en ayant changé de mise en page, je pense aussi que c'est beaucoup mieux.
    Je continuerai donc bien entendu à les présenter ainsi.

Merci pour ton avis positif et bonne journée à toi !
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 13:51
Bonjour Tsumei,

Je soutiens, quatre critiques en deux jours c'est de la motivation mais attention à ne pas être obséder par le nombre de critique que tu donneras, il te faut te focaliser sur la qualité. C'est à dire, certaines des critiques que tu as effectué souligne de façon un peu trop superficiel et rapide des problèmes visible sur les forums des membre.

Je rejoins également l'avis du Capitaine sur la mise en page de tes critiques, évite les citations. Ta mise en page de critique de ton premier lien était largement mieux, plus lisible et aéré. Mais comme tu l'as expliquer cette critique était l'une de tes dernière donc je ne peux qu'en conclure que tu t'améliore de critique en critique. =)

Pour moi c'est également un avis positif
TsumeiHabitué
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 13:59
Bonjour et merci !

En effet, comme je l'ai précisé, même s'il y a de l'amélioration entre mes premières et dernières critiques, je préfère préciser qu'il n'y a en aucun cas de la précipitation. Même si au début je devais me familiariser avec les critères attendus, mes premières critiques ont tout de même plu apparemment.
Enfin bon, l'essentiel est que maintenant je fais des critiques qui sont jugées bonnes par tout le monde, je continuerai ainsi. ^^

Merci encore et bonne journée !
ApophisPillier
Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 14:18
Je ne peux que rejoindre le Cap'tain et Aozura sur leurs remarques. Razz Cela fait plaisir de voir un critique aussi motivé !

Du moment que tu fais attention à ce qui t'a été dit, tout devrait bien se passer. ^^ Bienvenue chez les critiques Tsumei (je t'ajoute dans le groupe immédiatement) !

Dernière édition par Apophis le Dim 20 Nov 2011 - 14:25, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
TsumeiHabitué
MessageSujet: Re: Tsumei [Critique]   Dim 20 Nov 2011 - 14:23
Bonjour !

Merci de la validation et des compliments.
Je ferai de mon mieux !

Bonne journée !
Page 1 sur 1