music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 10:31
Bonjour à tous !

Certains le savent, ont assisté à la nomination inédite sur la CB, ou ont simplement remarqué... que Light'z est désormais admin' de Never-Utopia.
Il n'est pas le seul, puisque Jadelina le rejoint dès aujourd'hui Very Happy

Inutile de chercher sur quoi je me base, je donne l'accès aux personnes qui me sont proches et que je connais un peu plus personnellement que d'autres, d'où l'impression que je ne me base pas seulement sur l'activité réelle sur le forum. Ce qui est important pour moi c'est de savoir que tout se passera bien, pas seulement d'un point de vue du travail, mais aussi niveau caractère.
Que les autres modérateurs ne s'offusquent donc pas, l'accès à l'administration ne donne pas beaucoup plus de travail que la modération, juste l'accès au PA en plus pour mettre à jour les groupes, privilèges et la page d'accueil. Le reste (thème, codage, etc) je le fais. Ce n'est donc pas une récompense à l'activité intense, mais plutôt le regroupement des personnes que j'estime les plus proches de moi, pas seulement parce qu'on se parle souvent mais parce qu'on se connait et que nos caractères s'accordent bien. En vérité, ça ne s'explique pas vraiment...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour rien que les admin + modo = le staff, car j'estime que c'est bien tout ce groupe là qui est vital au forum, les uns autant que les autres. Les admins ne sont finalement que des "modos ayant l'accès au PA".

Bravo en tout cas à Light'z et Jade pour ce changement de couleur Very Happy
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 10:33
Bravo à vous deux ! Very Happy
Le P'tit WizzV.I.P.

2 Commandes réalisées ♪
Masculin Age: 19
Message(s): 1512
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 11:08
Félicitations à vous deux ! Very Happy
Junior'Habitué

Masculin Age: 18
Message(s): 269
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 11:23
Et bien félicitation :)
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 11:30
Et bien bravo vous deux ! :)
cosmossAncien

Merci Ayfoth *o*

Nyan Nyan Nyan Nyan ♪ Nyan Nyan Nyan Nyan ♪
Masculin Age: 20
Message(s): 302
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 11:42
Félicitation aux deux nouveaux promus ! :arrh:
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 13:23
félicitation la lumière et Jade !!!! vous méritez bien ce statut Wink
SysyHabitué
Féminin Age: 19
Message(s): 131
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 13:34
Hey ! Félicitations Very Happy
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 13:46
Félicitation à vous deux !! Vous le méritez Wink
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 15:46
Merci à tous !

Et merci à Jack pour sa confiance.

Je vais essayer de pas foutre le bordel dans le panneau d'admin :p
MarieV.I.P.

Kit Par Sébastien. Merci beaucoup!
Féminin Age: 22
Message(s): 1904
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 16:02
Félicitation à vous deux! :)
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3527
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 16:08
Whahou... *va pas s'en remettre* Merci beaucoup à toi Jack pour ta confiance, ça me touche beaucoup ^^ Merci aux autres également, je ferais vraiment en sorte de faire mon travail correctement ! (et dire que je m'étais encore à peine habituée à mon statut de modératrice... XD)

Et félicitations à Light'z Very Happy
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 16:16
Wesh mon frère, dédicasse de Franklin Wesh Wesh qu'est fier de vous t'a vu ! Aiiiiighht !!
Lys DrawLys Draw

Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 16:16
Félicitations à vous deux! Vous méritez cette promotion! Wink
HalloweenPillier

« Snake changes its skin, not of kind. »
Message(s): 2332
MessageSujet: Re: Deux admins supplémentaires ! (oui deux XD)   Sam 19 Nov 2011 - 16:18
    Han honte à moi je n'avais même pas remarqué pour Jade ... tu vas me manger ? \o/

En tous cas félicitations à vous deux =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant