|
|
| | [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D | |
|
Le P'tit Wizz 
2 Commandes réalisées ♪ Age: 19 Message(s): 1512
Sujet: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Ven 18 Nov 2011 - 20:16 | | | |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 9:29 | | | Salut^^ Et l'expérience en modération, tu en as ?  Concernant tes critiques, attention aux fautes tout de même, malgré que je note l'effort que tu fais, et que ton texte sont pas désagréable à lire. J'avoue hésiter. Penses-tu qu'il y ait besoin de responsable dans cette section actuellement ? En quoi consistera ton rôle ? Quelle sera ta principale fonction, celle qui te prendra le plus de temps ? |
Le P'tit Wizz 
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 11:06 | | | L'expérience en modération j'en ai, je n'ouvre pas mon forum pour rien ^^. Si il y a besoin d'un nouveau responsable ? Je pense que oui, mieux vaut être plus que pas assez, car les absences, ça arrive n'importe quand et donc il faut savoir anticiper les choses. Mon rôle consistera à gérer les critiques, uper les commandes pour demander si celles ci sont à archiver, si elles sont bien en cours etc... Étant graphiste et critique en même temps, ayant la responsabilité de la section (peut être), je saurais prendre mon temps pour exercer chacune de ses fonctions.
Voilà.
Cordialement, |
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 11:16 | | | Tu peux développer un peu plus ton rôle stp ? |
Le P'tit Wizz 
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 11:27 | | | Et bien je devrais contrôler la fréquence des up qui est de 48h minimum, demander au membre ayant commander une critique, si elle est bien fini et qu'il ne désire pas un autre avis, je devrais également relancer les commandes, et les commandes abandonnés seront rediriger vers les archives. Si la commande est terminée, celle ci sera aussi aux archives. |
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 11:33 | | | Tu oublies éditer les sujets pour placer le nombres de critiques qu'il reste à faire et, l'essentiel, critiquer. Un responsable critique est avant tout un critique, et sa principale occupation DOIT rester la critique, c'est tout de même le plus important. S'il n'y a pas de critiques données, il n'y a plus de vie dans la section. Ton rôle n'est pas donc de gérer les autres membres qui ne sont que critiques mais de les aider dans leur poste en indiquant dans les sujets le nombre de critiques restantes, en déplaçant les sujets, les relançant, mais aussi et surtout en postant des critiques. Tu es d'accord avec ça ? |
Le P'tit Wizz 
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 11:38 | | | |
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 13:43 | | | Oui mais c'était à toi de me le dire J'ajoute aussi qu'il ne faut pas juste reprendre les gens pour les ups, mais aussi les faire patienter si ça s'éternise... Donc les rassurer en leur disant que leur critique seront bientôt faites, qu'il y a du monde et donc qu'il faut un peu de temps, d'autant que la rédaction est longue tout de même... Ce genre de choses. Je suis hésitant, mais je pense te donner une chance car tu as l'air sérieux dans ce que tu fais, tu es présent également. Je te mets donc un avis positif. Il t'en faut un deuxième pour être pris, et si tu l'es je rappelle qu'il est strictement interdit de supprimer les sujets ou les messages, même s'il venait à y avoir une embrouille et des insultes entre membre par exemple, tout est gardé. |
Le P'tit Wizz 
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 13:48 | | | Oui, j'en suis conscient et merci de ton avis  |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: [Validé] Never aimerais faire partie des responsables critique :D Sam 19 Nov 2011 - 15:19 | | | Bonjour ! Et bien, tout comme le Capitaine, je suis assez hésitant sur cette demande. Mais bon, tu sembles avoir une assez bonne expérience de la modération et tu sembles être assez sérieux. Et puis maintenant tu connais l'essentiel sur ce rôle. C'est donc un second avis positif pour moi. Aussi, si tu as d'autres questions sur ce poste, n'hésite pas à poser des questions à Apophis où bien à Halloween  Bienvenue chez les responsables donc et bonne chance pour la suite !  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|