music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Kay- [Level Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Kay- [Level Staff]   Mer 16 Nov 2011 - 22:12
LEVEL STAFF

Bonjour à tous !
Je demande donc un poste de Level Staff.

Général

Fréquence de disponibilité : Souvent
Niveau en orthographe : Assez bien

Expérience

Donc pour mon expérience dans le domaine, j'ai été Juge Graphique pendant un petit moment malheureusement j'ai eu des zones d'inactivées et pour finir, quitter ce poste. J'avais toujours garder l'idée de reprendre ce poste un jour, le jour où j'en aurait vraiment envie et être plus motivé, je profite donc de la mise à jour du forum et ainsi une mise à jour des levels pour redemander ce poste en prenant un nouveau départ !

Activité(s) sur le forum

Etant un ancien Juge Graphique, j'ai donc fait plusieurs jugements dans la section appropriée mais qui maintenant date un peu donc enfouie dans les archives (lol). Je n'ai donc rien à vous proposer vu que la catégorie remise à zéro depuis la mise à jour.

Merci à vous !
& Bonne soirée / journée Wink

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: Kay- [Level Staff]   Sam 19 Nov 2011 - 1:36
Bonsoir Kay,

Je tiens jute à te rassurer, ta demande a bien été pris en compte mais comme le rang de Level Staff est un peu différent de celui de Juge Graphique nous sommes encore en train de décider la nature des test que nous ferons passer au futurs candidats pour ce rang. Le débat est en court donc tu auras surement un test dans quelques jours.

Avant tout j'aimerai savoir si tu postule en temps que Level Staff pour donner attribuer des Level graphique ou si tu es également apte à juger pour des Level de codage.

Merci d'avance pour ta patience et ta réponse.
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- [Level Staff]   Sam 19 Nov 2011 - 12:33
Bonjour !

Je m'en doutais un peu et vu qu'il n'y a pas encore de demande dans la section c'est normal. Donc pas de problème j'attend le test Wink
Et bien en effet, j'ai oublié de le préciser mais étant donné que j'ai pas du tout assez de connaissance en Codage, ce sera donc pour attribuer des level graphique.

Merci.
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Kay- [Level Staff]   Sam 19 Nov 2011 - 17:33
Bonjour Kay,

Je vais te donner ton test pour le rang de Level Staff. Avant de commencer je vais juste d'expliquer comment tu devras procéder. Nous te donnons un lien vers une galerie d'un membre, tu devras poster à la suite de sa galerie un jugement, cela permet en même temps que le membre puisse lire tes critiques et conseils et en même temps d'animer un peu les galeries des membres.
Ton jugement ne se fera pas sur une création mais bien sur l'ensemble de sa galerie donc logiquement il sera constituer de : Points positif, points négatifs et conseils. Une fois ton message poster, tu devras revenir sur ton sujet de candidature pour signaler que tu as bien poster ton jugement et dans ce même message poster l'estimation de Level.
(/!\ Attention à ne pas poster l'estimation de level dans le message de la galerie)

Comme nous avons de nouvelle légende sur le forum, cette fois ci nous allons mettre à l'honneur la galerie de sebastien.

J'espère que tout te semble clair, si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
MessageSujet: Re: Kay- [Level Staff]   Ven 25 Nov 2011 - 23:10
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé mais enfin de compte, je ne pense pas assurer ce poste pour cause des cours mais aussi d'un autre projet autre part donc vraiment désolé du dérangement.

Merci !
AozuraAozura
MessageSujet: Re: Kay- [Level Staff]   Dim 27 Nov 2011 - 0:21
Aucun soucis, nous sommes parfaitement en mesure de comprendre que études te prennent du temps et je te conseille d'ailleurs de t'y concentrer plutôt que de passe le temps libre que tu n'as pas sur Never Utopia. Tu pourras repostuler pour ce poste dès que tu le désires, rien ne presse.

Bonne continuation pour tes projets.
Page 1 sur 1