music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

K-Surf [Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-SurfHabitué
Masculin Age: 14
Message(s): 286
MessageSujet: K-Surf [Graphiste]   Mer 16 Nov 2011 - 11:05
Bonjour,

Graphiste

Général

Fréquence de disponibilité : Tous les jours mais après l'école et sinon le weekend quand j'ai envie et de même en vacance.
Niveau en orthographe : Je pense que je suis quand même correcte au niveau de l'orthographe mais je fais des fautes.
Expérience dans le(s) domaine(s) : J'ai mon forum de graphisme (270 membres), je suis graphiste sur deux autres forum de graphisme (je peux donner les adresses par MP si vous le souhaitez).

Expérience

Je pratique le graphisme depuis 8 mois (le 24 novembre 2011) et j'utilise actuellement Photoshop CS5 mais je ne vais pas tarder d'acheter Photoshop CS5 Extended. J'ai commencer avec Photoshop CS3 extended. J'ai fais jusqu'à présent 4 thèmes entier de forum (je dois terminer les boutons de 1 Sad).

Activité(s) sur le forum

Pour l'instant je ne fais qu'une (le posteur ma répondu, le reste j'attends leurs réponses pour commencer). Voilà la liste de mes commandes (je demanderais d'éditer ce poste au fur et à mesure):

- http://www.never-utopia.com/t35133p15-une-commande-pour-hitsugaya#527074
-
-

Et je rajoute que pour l'instant je demande d’être Graph'Kit seulement et si je vois que je me débrouille je demanderais Graph'thème si possible.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que j'aurais une future réponse positive.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Mer 16 Nov 2011 - 11:18
Salut !

J'ai bien la signature réalisée dans la commande, mais pas l'avatar... en fait, les deux ne vont pas ensemble puisque la sign' a un fond sombre et l'avatar un fond clair, ça fait bizarre du coup. C'est important que les deux s'accordent je pense^^ Sinon, c'est pas mal, c'est assez propre comme création, mais je vais avoir du mal à te juger sur un seul kit. Est-ce que tu pourras (dès que tu les auras faites) me mettre les liens de deux autres commandes ? Merci ^^
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Mer 16 Nov 2011 - 11:25
Oui je les dit et justement je suis en train de faire le plus que je peux pour te montrer les meilleurs et en faite j'ai fais l'avatar par rapport à son exemple et j'ai donc complètement oublier la signature et l'importance que un sa s'accorde avec la signature...autant pour moi Very Happy. Bon si elle n'aime pas je referais. Je te donne les autres commandes le plus rapidement possible.
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Mer 16 Nov 2011 - 11:51
Ok^^ (je précise juste tu ne pourras pas éditer tes messages pour ajouter les liens, donc poste-les à la suite Wink)
AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Jeu 24 Nov 2011 - 12:03
Bonjour K-Surf,

Cela fait déjà une semaine que tu n'as pas donné de réponse dans ton topic de de recrutement. As tu terminer deux autres commandes pour compléter ta candidature ? Si c'est le cas, n'oublie pas mettre les liens vers tes commandes à la suite pour que l'on puisse évaluer tes compétences en temps que Graphiste.
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Jeu 24 Nov 2011 - 14:22
Justement j'attends la réponse pour que je fasse deux ou trois avatar (j'ai fais la signature et s'ils aiment je fais l'avatar). Je fais au plus vite.
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Mer 30 Nov 2011 - 10:16
Salut^^

Si t'as un souci quelconque n'hésite pas à nous en faire part Wink
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Mer 30 Nov 2011 - 10:20
Oui c'est que c'est que le week-end vraiment que je peux grapher actuellement, vue que j'ai que un ordi et mes devoirs communs approche. Désoler de vous faire autant attendre.
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Sam 3 Déc 2011 - 10:24
Je met ma candidature en attente pour des raisons familiales, et mes devoirs commun de 3e arrive donc je n'est plus temps pour le moment.
Merci de votre compréhension
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Dim 4 Déc 2011 - 17:03
Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Sam 7 Jan 2012 - 19:20
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que ta demande est en attente. Je veux bien comprendre que tu ais eu tes devoirs communs de début de trimestre, mais tu aurais pu prévenir pendant les vacances. Je te laisse deux semaines, sans quoi ta demande sera envoyée au archives (Une seule commande réalisée + 2 mois de postulation).

Merci de ta compréhension. Wink
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Sam 14 Jan 2012 - 14:20
ZUT je les zapper, donc bin je vais faire sa au plus vite hein, Very Happy et je vous montre quelle que création pour me rattraper... et je termine les commandes qui reste à avoir :)

K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Sam 14 Jan 2012 - 16:33
Comme je ne peux pas éditer donc...

J'ai fini un commande pour GABRIEL: http://www.never-utopia.com/t36485-dream#542538
MichiyoMichiyo

Féminin Age: 20
Message(s): 5814
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Dim 22 Jan 2012 - 19:18
Des nouvelles ici? merci de penser a upper au moins pour donner des nouvelles
K-SurfHabitué
MessageSujet: Re: K-Surf [Graphiste]   Dim 22 Jan 2012 - 19:19
Oui j'attends la réponse des commandes que j'ai réalisé.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant