|
MàJ 29 - Novembre 2011
5
5
1
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 9:36 | | | Capitaine : Je ne m'attendais pas à un thème comme celui là lorsque tu avait annoncer un thème sur les 4 éléments mais je suis vraiment éblouie. Le design est sobre et largement plus simplifier par rapport au précédent, je pense que les nouveaux membres auront plus de facilité à trouver se qu'ils cherchent. En tout les cas encore et toujours un grand bravo pour tout le travail que tu fournis pour le forum. =) Didine :| Didine62 a écrit: | | Faudra-t-il une "formation" spécial ? Je m'explique. Prenons l'exemple de moi qui ne pige rien au codage. Aurons-nous une aide afin d'avoir des repères pour noter? En espérant que je suis comprise car c'est pas facile à expliquer |
Pour répondre à la question, et bien sur si je me trompe il faudrait me reprendre, mais dans mes souvenirs il me semble qu'on avait convenu que les anciens Juges Graphiques gardaient leurs poste (parce qu'on a fait un recensement y a à peine un mois, on va pas supprimer tout les Level Staff et les refaire postuler, déjà qu'on est plus que 7 dans ce groupe). Les personnes qui postuleront à l'avenir pour le rang de Level Staff pourra acquérir ce poste s'il donne des jugements graphique et/ou de codage. Même si tu ne sais faire qu'un des deux, tu pourras être accepter puisque ça nous aide quand même dans notre boulot et qu'on va pas forcer les membres à suivre une formation de codage pour être Level Staff.
Après je dis ça, c'est ma logique et c'est se qu'il me semble qu'on avait convenu après si je me trompe n'hésiter pas à me le dire. |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 9:46 | | | Oui, oui j'y avait songé aussi. Mais bon, On est déjà que deux à bosser dedans alors si l'un de nous deux est incapable déjà d'assurer les bases dans les 2 sections... on est pas sorti de l'auberge xD Après faut prier pour le recrutement ouais. Mais je me mettait dans la situation que nous sommes les 2 seules actives dans cette section, si tu vois ce que je veux dire. |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 9:57 | | | Dis-toi aussi que pour le moment sur le forum il y a 2-3 codeurs grand max...  Donc je pense pas que vous soyez débordés en codage, et au besoin je passerais si je peux. Vous aurez davantage de graphistes que de codeurs à mon avis. Sinon c'est ça Ao', je vais envoyer un MP en essayant de tout résumer^^ (je corrige quelques bugs là vite fait xD). |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 9:58 | | | allez je viens me rajouter dans l'histoire, de toute façon les filles vous inquiétez pas, si ya besoin niveau codage, vu que j'apprends de plus en plus là déjà, je viendrais prêter main forte  |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:05 | | | Captain => T'es pas sérieux là j'espère O.O' *appelle kos et lui gueule dessus pour qu'il aide en codage *sort** Michi' => Bah s'tu on en parle ce soir sur msn pour ça, car bon, c'est pas que ça m'inquiète .. mais si XD |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:08 | | | Je suis de faire un tour dans la nouvelle section d'Evolution Area, et j'aurais des questions et suggestion à te faire part. Mais avant cela je tiens quand même à dire que je préfère le nouvelle agencement de la section, je la trouve plus simple et au moins ça va droit au but parce qu'avant je devais toujours revenir 2 ou 3 pages en arrière pour aller sur le Graph Training, le Level Test ou l'Evolution Test.
1. Je vois que tu a gardé l'aide au jugement comme je te l'avais demandé et je t'en remercie mais après réflexion il me semblait logique qu'il y ai une aide au jugement de codage aussi. Parce que la plupart des Level Staff actuels ne connaissent pas ou très peu le codage donc pour valider un Level 1 en codage c'est encore possible mais pour trouver les erreurs dans le codage d'une demande de Level 5 ça risque d'être plus compliquer. Comme le système est nouveau et que tu es le mieux placer pour visualiser le niveau de chaque Level, ça serait bien qu'on est tout ça sur écrit de façon "descriptif" comme pour l'aide au jugement graphique.
2. Etant donné que je ne vois plus que le section Attribution de Level, est ce que je dois comprend que les anciennes Level Test et les Evolution Test sont désormais au même endroit ? Se qui veut dire que si on a un level et qu'on désire obtenir celui du niveau supérieur il faut poster au même endroit ?
3. Je voulais également avoir des précisions sur la partie Exercices d'Evaluation ? Comment est ce que ça fonctionne exactement ? Je n'ai pas vu de topic dans la catégorie alors je n'ai pas trop compris comment elle fonctionnait. Je me doute qu'elle a le même but que l'ancien Graph Training mais comment faire sans formulaire ? Est que les membres poste juste une ou deux commandes réalisées pour avoir l'avis des Level Staff (se qui me semble revenir au même qu'une Graph Note) ou est ce que la catégorie marche comme avant, c'est à dire avec un formulaire ? |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:30 | | | Didine : bah si ^^" Les commandes rament pas mal en codage, heureusement que Taktiik est là  XD Bon j'exagère, il y a quelques membres qui passent aussi et qui font tourner la section un peu, et je compte bien sur le level pour la faire bouger un peu plus ^^ Ao' : N'alors : 1) Je comptais le faire, c'est noté sur ma liste, mais j'avoue qu'après 12h de MàJ (commencée le matin à 10h30, finie le soir à 22h30 environ (preuve = horaire du message de News posté  )) j'avais juste hâte de manger et d'aller me coucher XD Donc j'ai reporté quelques trucs à plus tard. 2) Oui, tout se fait au même endroit, une demande de premier level ou un passage au level suivant, tout est dans la même section. Vu que ça devrait aller plus vite, je ne pense pas que les sujets s'accumulent. 3) Non c'est pas du tout ça  . Ces zones sont pour poster les exercices fait dans les cursus (codage et graphisme). Sur le site, à la fin de chaque étape il y a les exercices d'éval', qui sont pas obligatoires, mais qui peuvent être fait et postés dans ces sections là pour avoir un avis, une critique^^ |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:37 | | | Bonjour tous le monde je tien a félicité l'équipe de NU pour cette superbe version de design très réussi. |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:48 | | | Merci beaucoup Synchro ! ^^ |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:50 | | | Mes de rien c normal il faut dire les choses vrais  Et franchement je trouve cette version moin charger que l'autre et ces beaucoup mieux  |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:59 | | | J'avoue que le thème précédent était un peu "lourd" XD mais bon, il me plaisait bien aussi, j'ai eu du mal à l'enlever ^^ Puis faut changer, sinon les gens se lassent au bout d'un moment. |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 11:04 | | | Capitaine : Merci pour ses précisions =) Je viens de voir les critères pour l'attribution des level de codage et je pense que je pourrais également assurer ses jugements même si je pense avoir un peu de mal à donner les point positif et négatif par contre j'aurais encore deux questions sur la section des.
1. Je me demandais se qu'est le BBcode. Je ne connais pas se terme et j'aimerai en savoir un peu plus, genre légère définition ou même un visuel parce que dans l'immédiat je n'ai pas le temps de faire des recherches approfondis sur internet.
2. Je voulais savoir si pour valider un Level on restait sur le principe d'un jugement suffit ou est ce qu'on part sur deux jugement pour valider un level ? Sachant que si on part sur deux jugements et que les deux Level Staff n'attribuent pas le même level au membre il faudra attendre un troisième jugement avant de valider son niveau. |
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 11:06 | | | Bravo pour ce nouveau thème: ) Je préférai l'ancien car celui ci me fait penser à un autre forum mais je préfère le codage de lui que je trouve bien moins lourd ! Donc si je comprends bien, tous les sujets ont été mis à la corbeille aussi ? Du grand ménage !
|
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5814
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 11:10 | | | Aozura : le BB code c'est le codage qu'on utilise dans nos messages courant sur les forum, entre crochet (si je me trompe pas) | Code: | [img][/img] [url][/url] [spoiler][/spoiler] |
|
Kal57  Age: 24 Message(s): 292
Sujet: Re: MàJ 29 - Novembre 2011 Mar 15 Nov 2011 - 11:16 | | | Design absolument magnifique et génial, vraiment ! Bon sang mais comment vous faites pour faire des trucs pareils ? |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |